Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Merci @Ebionito!
Toijours un plaisir de recevoir ton bonjoumouaesque message!

P.S. intéressant de lire les qualificatifs attribués...tu vois une facette différente de celle que je perçois ...comme quoi c'est un monde de subjectivité!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci @Ebionito!
Toijours un plaisir de recevoir ton bonjoumouaesque message!

P.S. intéressant de lire les qualificatifs attribués...tu vois une facette différente de celle que je perçois ...comme quoi c'est un monde de subjectivité!

Je crois pas être aussi observateur que toi, cependant. :desole:

J'ai souvent du mal à cerner la personnalité des gens, quoique certains sont plus transparents que d'autres.

Sinon, il y a aussi qu'on interagit pas toujours avec les mêmes personnes et autour des mêmes choses. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci @Ebionito!
Toijours un plaisir de recevoir ton bonjoumouaesque message!

P.S. intéressant de lire les qualificatifs attribués...tu vois une facette différente de celle que je perçois ...comme quoi c'est un monde de subjectivité!

Il est super ton avatar. :mignon:
 

Madddy

VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse vedette coeur de lionne glamour pas impie terreur des brokons de bladi @Madddy psy de HDC & pilier de bladi ! :p
Season 3 Thank You GIF by PBS


Bon vendredi également :D
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla @Themis immonde machiavélique pugiliste oiseau de malheur titanide 3afrita fashion polyglotte lionne pieuse & savante brecherin ruptrix, pilier du jrad ! :p

Joumou3a Moubaraka ya Lalla indescriptible @Petite_Mina pilier du jrad ! :p
Joumou3a moubarak à toi aussi fidèle au poste et au bonheur suscite par cette pensée du vendredi. J espère que tu te remets de ton covid. Essaie l huile essentielle de ravintsara avec un peu de miel, ça va te rebooster
Take care l ami
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du like fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour Ebion
Merci de ta sollicitude
Bon vendredi ami salueur 🙂
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je crois pas être aussi observateur que toi, cependant. :desole:

J'ai souvent du mal à cerner la personnalité des gens, quoique certains sont plus transparents que d'autres.

Sinon, il y a aussi qu'on interagit pas toujours avec les mêmes personnes et autour des mêmes choses. ;)
Mais ta vision est sans doute très bien!
Moi j'aime tes phrases...tu es si bienveillant!
Bon week-end!

P.S. j'espère que tu te sens bien!
 

KINGjulian

Modérateur
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi! :joueur:

Salam @Ebion comment tu vas mon ami ?


Salam @mooooaaaa ca va ??
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merciiiiii @Ebion . Toujours fidèle aux gentilles pensées. J’espère de tout coeur que tu vas de mieux en mieux….
Je t’envoie la guérison…

Je dirais pas que ça va mieux, mais ça va pas moins bien non plus. ;)

Il y a quelques retards qui m'emmerdent un peu. Je m'attendais à ce qu'on m'opère ces jours-ci. On dirait que l'hôpital a d'autres priorités...
 
Haut