Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka a shrif amdukkel philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antirinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa savant grand philosophe @NASIRANOUAR !
Joumou3a Moubaraka a shrif grand philosophe sociologue @DKKRR !![]()
Merci @Ebionito!
Toijours un plaisir de recevoir ton bonjoumouaesque message!
P.S. intéressant de lire les qualificatifs attribués...tu vois une facette différente de celle que je perçois ...comme quoi c'est un monde de subjectivité!
Merci @Ebionito!
Toijours un plaisir de recevoir ton bonjoumouaesque message!
P.S. intéressant de lire les qualificatifs attribués...tu vois une facette différente de celle que je perçois ...comme quoi c'est un monde de subjectivité!
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse vedette coeur de lionne glamour pas impie terreur des brokons de bladi @Madddy psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa pieux coeur de lion @SpiceKhoubz !![]()
Joumou3a moubarak à toi aussi fidèle au poste et au bonheur suscite par cette pensée du vendredi. J espère que tu te remets de ton covid. Essaie l huile essentielle de ravintsara avec un peu de miel, ça va te reboosterJoumou3a Moubaraka ya Lalla @Themis immonde machiavélique pugiliste oiseau de malheur titanide 3afrita fashion polyglotte lionne pieuse & savante brecherin ruptrix, pilier du jrad !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla indescriptible @Petite_Mina pilier du jrad !![]()
Bonjour EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du like fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Mais ta vision est sans doute très bien!Je crois pas être aussi observateur que toi, cependant.
J'ai souvent du mal à cerner la personnalité des gens, quoique certains sont plus transparents que d'autres.
Sinon, il y a aussi qu'on interagit pas toujours avec les mêmes personnes et autour des mêmes choses.![]()
Merciiiiii @Ebion . Toujours fidèle aux gentilles pensées. J’espère de tout coeur que tu vas de mieux en mieux….Bon vendredi Madame gentille professeure crétoise belge coeur pur @Enchantee !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato rentrée scolaire dans le chaos @KugelBlitz !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi!![]()
Merciiiiii @Ebion . Toujours fidèle aux gentilles pensées. J’espère de tout coeur que tu vas de mieux en mieux….
Je t’envoie la guérison…