Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Ok je t'explique un truc.

Dans le cérémonial joumou3esque, il y a d'abord la partie des joumou3a Moubaraka, puis il y a partie des « bons vendredis » (pour les personnes qui ne sont pas musulmanes ou celles dont je ne suis pas tout à fait sûr si elles le sont). Toi tu es évidemment dans les bons vendredis. :joueur:
Cite moi en premier dans les « bons vendredis » je pourrais enfin prendre mes 💊 et aller me coucher ( il est 4h47 ) :desole:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur donneuse de likes anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) maître de Bernardo défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny (H pas D) prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:

GJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi ! :P
Merci mon ami... 😁

Bon vendredi à toi aussi 🥰

Happy Friday GIF by MOODMAN

Retour