Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Ok je t'explique un truc.

Dans le cérémonial joumou3esque, il y a d'abord la partie des joumou3a Moubaraka, puis il y a partie des « bons vendredis » (pour les personnes qui ne sont pas musulmanes ou celles dont je ne suis pas tout à fait sûr si elles le sont). Toi tu es évidemment dans les bons vendredis. :joueur:

Quelle organisation...! 👌

Il est vrai que la liste est longue.

Il y'en a que je commence à connaître vu qu'ils

postent souvent...mais il y'en a d'autres à qui tu

t'adresses que je découvre et dont j ignorais

encore s'Ils doivent recevoir ton "bon vendredi"

ou "joumou3a moubaraka".

Tu en fais un vrai sacerdoce. C'est du taf. 👍

.

Dernière édition:
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse rieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne grande patriote marocaine fidèle donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur lusophone @cazastrophe trésor de bladi ! :mignon:
Jomo3a mobaraka à toi aussi ebion 😊

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse rieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne grande patriote marocaine fidèle donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur lusophone @cazastrophe trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour Ebion
Merci ☺️

J’ai lu que tu allais faire une chimiothérapie prochainement . Allah i chafik ami saleur
Prends soin de toi 💪🏼
Bon vendredi

Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato mairesse Valérie Plante ciao! @KugelBlitz ! :joueur:

Happy belated Jumu3a @Ebion

Ça par contre j’ai entendu parler 😜 va falloir update toutes les running jokes sur Plante et trouve un nouveau bouc émissaire pour les pistes cyclables, les nids de poule et les contraventions et la construction, qui selon les locaux, rendent la ville : Pire endroit de l’univers.😂

Happy belated Jumu3a @Ebion

Ça par contre j’ai entendu parler 😜 va falloir update toutes les running jokes sur Plante et trouve un nouveau bouc émissaire pour les pistes cyclables, les nids de poule et les contraventions et la construction, qui selon les locaux, rendent la ville : Pire endroit de l’univers.😂

Oui et quel meilleur bouc émissaire qu'un 3afrit? :sournois:

Ça va heu... moyen.

La santé physique est bonne, mais j'ai quelques préoccupations, car la chimiothérapie repart le 29 octobre. :(

Objectif : empêcher la formation de métastases.

Et toi ça va? :)
Pendant combien de temps? C’est moche…Courage ebion bientôt ça ne sera plus comme un mauvais souvenir Incha’Allah…oui moi ça va, j’avais le mariage de mon frère cette semaine et là je pars quelques jours côtoyer les rats à Paris :p

Pendant combien de temps? C’est moche…Courage ebion bientôt ça ne sera plus comme un mauvais souvenir Incha’Allah…oui moi ça va, j’avais le mariage de mon frère cette semaine et là je pars quelques jours côtoyer les rats à Paris :p

Je suis heureux pour ton frère! :mignon:

Bon séjour à Paris!

Retour