Bon vendredi Monsieur le sage sympa savant coeur de lion internationalo @Aigleloyal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Ebion. Comment vas-tu? La santé? Le moral?Bon vendredi ya Lalla sage coeur de lionne féministe professeure marokaine @Marok19 !
Bonjour Ebion. Comment vas-tu? La santé? Le moral?
Merciiii @Ebion . Belle journée à toi aussi et déjà bon week-end. En espérant que tu ailles de mieux en mieux. Je t’envoie Plein de soleil du MarocBon vendredi Madame gentille professeure crétoise belge coeur pur @Enchantee !
Joumou3a Moubaraka a shrif amdukkel philosopho rifi sympa @Cammix trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa savant grand philosophe @NASIRANOUAR !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage grand savant @DKKRR !
.Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo savant @Quovadis !
Ok je t'explique un truc.
Dans le cérémonial joumou3esque, il y a d'abord la partie des joumou3a Moubaraka, puis il y a partie des « bons vendredis » (pour les personnes qui ne sont pas musulmanes ou celles dont je ne suis pas tout à fait sûr si elles le sont). Toi tu es évidemment dans les bons vendredis.
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa pieux coeur de lion @SpiceKhoubz !
Exkwiz my french mais je crois qu’on dit « parté » en quebekwé
Jomo3a mobaraka à toi aussi ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse rieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne grande patriote marocaine fidèle donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur lusophone @cazastrophe trésor de bladi !
Merci à toi..bon vendredi à toi..je t envoie pmein de Good vibesen espérant que tu vas bien.Joumou3a Moubaraka ya Lalla @Themis immonde machiavélique pugiliste oiseau de malheur titanide 3afrita fashion polyglotte lionne pieuse & savante brecherin ruptrix pilier du jrad !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla indescriptible @Petite_Mina pilier du jrad !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pieuse coeur de lionne @Barlamane !
.Cite moi en premier dans les « bons vendredis » je pourrais enfin prendre mes et aller me coucher ( il est 4h47 )
Bonjour EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse rieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne grande patriote marocaine fidèle donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur lusophone @cazastrophe trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre pieuse donneuse de likes @ya3ni psy de HDC, pilier & trésor de bladi !
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato mairesse Valérie Plante ciao! @KugelBlitz !
Happy belated Jumu3a @Ebion
Ça par contre j’ai entendu parler va falloir update toutes les running jokes sur Plante et trouve un nouveau bouc émissaire pour les pistes cyclables, les nids de poule et les contraventions et la construction, qui selon les locaux, rendent la ville : Pire endroit de l’univers.
je termine ma bouteille de Vodka et je te répondBon weekend ya sidi déglingo alicemoitronkil!
Oui et quel meilleur bouc émissaire qu'un 3afrit?
I won't get over it until i finish my bottleThe disrespect is shocking
Bon week-end Sidi 3afrit
Pendant combien de temps? C’est moche…Courage ebion bientôt ça ne sera plus comme un mauvais souvenir Incha’Allah…oui moi ça va, j’avais le mariage de mon frère cette semaine et là je pars quelques jours côtoyer les rats à ParisÇa va heu... moyen.
La santé physique est bonne, mais j'ai quelques préoccupations, car la chimiothérapie repart le 29 octobre.
Objectif : empêcher la formation de métastases.
Et toi ça va?
Merci salueur Ebion,Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !
Désolé pour ma défection le salueur ! J’espère que tu vas bienJoumou3a Moubaraka a shrif oueldnass sage coeur de lion déglingo sympa rieur @MrRandom trésor de bladi !
Pendant combien de temps? C’est moche…Courage ebion bientôt ça ne sera plus comme un mauvais souvenir Incha’Allah…oui moi ça va, j’avais le mariage de mon frère cette semaine et là je pars quelques jours côtoyer les rats à Paris