Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi aussiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa coeur de lionne pas impie persévérante honnête empathique @Nelya87 !![]()
Salam EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Enjoy your vendreday EbionBon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur @MrRandom !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif pieux philosophe antitrinitaire @Hessia !![]()
Merci salueur Ebion ^^Bon vendredi a shrif sage sympa rifi oueldnass @ThePacific trésor de bladi !![]()
Je n'avais pas vu cette notif...désolé Ebion ^^Je voudrais quand même m'adresser aux trésors de bladi.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla @Izaia trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla @Hinatata trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla @ZIA78 trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla @madalena trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif @KINGjulian trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif @ThePacific trésor de bladi !![]()
Bon vendredi à toutes et à tous .Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Merci cher EbionitoJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Les deux vers que j'ai posté dans votre post béni sont d'une grande valeur.J'ai rien compris.![]()
@Ebion , j'ignore qui tu es mais sache que même en dehors de bladi, je pense à toi. Ton aura aura dépassé le virtuel
Tu es un grand homme (désolé, mais j'ignore si tu es homme ou femme et je t'avoue que ça n'a pas d'importance).
Tu es grand.e !
Comme tout le mondeJe t'assure que dans la vraie vie, je suis tout à fait quelconque.![]()
Bon vendredi et belle fin de semaine Amigo !Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
C'est le procès des tordus du convoi de la liberté d'Ottawa (dont le monde entier avait parlé)!![]()
Bon vendredi et belle fin de semaine Amigo !
A oui ! Ce mouvement finance par l’extrême droite US et leurs délires psychotiques ! J’avais oublié
Convoi de la liberté muahaha this can only come from an American mind mdr
Ou un US-wannabe redneck from Alberta qui se prend pour un Texan
Ok j’arrête
Préservons ce droit de grève!Remarque que les Français, eux, sont les rois des grèves.![]()