Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Préservons ce droit de grève!
L'occident était en admiration quand les iranien.ne.s manifestaient mais râlent quand des manifestations touchent leur intérêts!
Tant que la grève est permise, hamdoulilah ;)

Bien sûr que la grève est un droit. Sauf pour ce qui est de certains services essentiels, genre police, pompiers, urgences d'hôpitaux. La grève est pas le seul recours pour faire pression, je crois. Par exemple une fois en Corée des chauffeurs de bus ont protesté en arrêtant de faire payer les passagers. :D

Bien sûr que la grève est un droit. Sauf pour ce qui est de certains services essentiels, genre police, pompiers, urgences d'hôpitaux. La grève est pas le seul recours pour faire pression, je crois. Par exemple une fois en Corée des chauffeurs de bus ont protesté en arrêtant de faire payer les passagers. :D
Bien entendu cher ami, il n'y a pas qu'un seul moyen de montrer qu'on n'est pas d'accord. Mais en même temps, ces policiers, ces pompiers, ces services d'urgence, si on ne les suit pas dans leurs mouvements de protestations, bientôt ils ne seront plus là et là on sera dans la m e r d e.
Ils ne se battent pas pour eux mais pour nous!
Ne nous trompons pas, les coupables ne sont pas ceux qui font grève mais ceux qui poussent les sans-voix à la grève. Ici en belgique, une grève n'est jamais une partie de plaisir. On n'est payés que moitié et le gouvernement le sait et joue sur l'usure.
Alors, poussons et permettons la grève et mettons de côté cette perception qui nous est imposée par l'élite qui nous pousse à considérer les grevistes comme des perturbateurs. Parce que les grévistes se battent pour nous!

Dernière édition:
Et les médias du monde entier en parlaient. :claque:

Je crois que même l'Argentine en parlait (je suis sporadiquement les nouvelles d'Argentine sur Youtube depuis des années). :eek:

Remarque que les Français, eux, sont les rois des grèves. :joueur:

Parce que c’est rare que des Nord Américain manifestent de cette façon ^^

Et oui niveau grève et manif les Français sont imbattables et fiers de ça ! Certes c’est un côté de la France que j’aime. Mais c’est pas pour autant qu’on se fait pas (restons polis).

On leurs rend la tâche difficile mais on gagne pas forcément malheureusement

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante donneuse de likes trekkie coeur de lionne @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B* @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

* Justin T est en difficulté en ce moment. Le Parti conservateur, son rival, est en tête des sondages, et la majorité des Canadiens sont insatisfaits de sa gestion de l'économie et de l'inflation (dont une crise du logement).

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante donneuse de likes trekkie coeur de lionne @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B* @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

* Justin T est en difficulté en ce moment. Le Parti conservateur, son rival, est en tête des sondages, et la majorité des Canadiens sont insatisfaits de sa gestion de l'économie et de l'inflation (dont une crise du logement).
Bonsoir ami salueur

Merci pour tes bons joumou3a 🙂
C’est une gentille attention

Je m’inquiète pas pour Justin T, il saura rebondir .Et peut-être même être acteur à Bollywood 😁
giphy.gif200.gif

Retour