Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante donneuse de likes trekkie coeur de lionne @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B* @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
* Justin T est en difficulté en ce moment. Le Parti conservateur, son rival, est en tête des sondages, et la majorité des Canadiens sont insatisfaits de sa gestion de l'économie et de l'inflation (dont une crise du logement).
Ça devait bien arriver un jour...
Ma fille s'en va pour ses études supérieures.
Je fais le dur, mais ça me secoue sérieusement...
Je sens que je vais passer une nuit blanche avant de l'accompagner à l'aéroport...
C'est la vie...![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla internationala sympa @Esperluette !![]()
Bon vendredi très cher merciJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pieuse coeur pur @Hinatata trésor de bladi !![]()