Bon week-end à toi et bon repos
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa Rifya anti-troll anti-misandre pieuse donneuse de likes ya3ni psy de HDC, pilier & trésor de bladi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon week-end à toi et bon repos
Ainsi qu’à toi l’amiBon weekend partido féroce 3afrit philosophe sorcier pas rageux boss des cachets non pris @compassion pilier de bladi!![]()
Joumou3a MoubarakaJoumou3a moubaraka à toutes et tous, pensons à ceux qui sont malades, opprimés et qui traversent des épreuves. Qu'Allah leur donne, nous donne à toutes et tous force et courage.
@Ebion bon vendredi à toi, en espérant que tu vas bien..
Bonjour ami salueurExcusez-moi j'ai oublié le cérémonial joumou3esque: je suis à l'hôpital et j'ai quelques problèmes.![]()
Tu n as pas à t excuser. J espère que c est rien de grave. Prends soin de toi.Excusez-moi j'ai oublié le cérémonial joumou3esque: je suis à l'hôpital et j'ai quelques problèmes.![]()
Bonjour ami salueur
Rien de grave j’espère![]()
Je suis désolé : ce soir j'ai pas accès à mon ordinateur, donc le cérémonial joumou3esque ne peut avoir lieu.
Cependant je m'engage à saluer ceux et celles qui me salueront.![]()
Merci @EbionJoumou3a Moubaraka à toutes et à tous peuple bladien!![]()
![]()
Hello ami EbionJoumou3a Moubaraka à toutes et à tous peuple bladien!![]()
![]()
Joumou3a MoubarakaMerci @Ebion
Joumou3a moubarak à toutes et tous.. bon vendredi à toi
J'attendaisJoumou3a Moubaraka à toutes et à tous peuple bladien!![]()
![]()
Tu fais comme De Gaulle..la TSF...
Et tu dis ici le Quebec...un Canadien parle
aux MRE...le Canada outragé par Trump...mais
la résistance s'organise...MDR
.
Merci @Ebion
Joumou3a moubarak à toutes et tous.. bon vendredi à toi
Hello ami Ebion
Bon vendredi
Force à toi![]()
Je suis désolé : j'ai toujours pas accès à mon ordinateur, donc il y aura pas de cérémonial joumou3esque ce soir.![]()