Le topic de la pleine lune .. mon antre .. ce feu .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Takamine
  • Date de début Date de début
voila now mes tartine sont vraiment grillé le temps d écrire toutes ces connerie et le pain a trop cuit .. pour ca chui pas dans mon trou .. je surveille la cuisson ..
chui pas dans mon trou .. j observe le fromage fondre lentement sur la croute de pain a peine grillé et qui ne demande qu a cuire d avantage .. une ptite goutte de miel sur le dessus pour le ptit coté sucré
chui pas dans mon trou .. chui en train de kiffer en observant un phénomène si beau que mon estomac en est tout retourné !!

Arretes de me liker @Takamine si c'est pour rester terrė dans ton trou pas la peine...

qu est ce tu raconte je t ai jamais liké .. faut arreter les hallucination amoureuse ma ptite dame .. faut faire gaffe à ca .. ca peut jouer des tours // un jour .. une nuit .. tu peux te retrouver dans une chambre .. et c est pas la tienne .. et là t aura l air maligne

voila now mes tartine sont vraiment grillé le temps d écrire toutes ces connerie et le pain a trop cuit .. pour ca chui pas dans mon trou .. je surveille la cuisson ..
chui pas dans mon trou .. j observe le fromage fondre lentement sur la croute de pain a peine grillé et qui ne demande qu a cuire d avantage .. une ptite goutte de miel sur le dessus pour le ptit coté sucré
chui pas dans mon trou .. chui en train de kiffer en observant un phénomène si beau que mon estomac en est tout retourné !!
J'ai faim

Tiens pour accompagner tes tartines cramees au monoxyde de carbone cancérigènes...

Tiens pour accompagner tes tartines
un happening et quelques lignes ou j éprouve ce sentiment de naitre qu une miette entre tes lèvres ..
tient pour accompagner tes tartines .. quelques vers posé sur un oreiller par un poètes étourdi

je suis un coeur ... .. juste un peu brulé par le soleil
un ange qui a oublié de perdre ses ailes
un poète sans vers ..
une misère affective en pleine guerre mondial

Dernière édition:
@DiamondBlaze

suffit t allonger sur le parquet .. de fermer les yeux et de t imaginer en train de voyager sur un paquebot qui file vers les Amériques .. un paquebot qui évidemment fera naufrage .. comme tous ces jolie rafiots qui ont voulu affronter l océan sans etre armé pour !!
alors les ptit rafiots ils s enfoncent dans l océan .. comme ca .. sans rien laisser .. il disparaissent .. d abord à l horizon .. puis pour toujours ..

Dernière édition:
@DiamondBlaze

suffit t allonger sur le parquet .. de fermer les yeux et de t imaginer en train de voyager sur un paquebot qui file vers les Amériques .. un paquebot qui évidemment fera naufrage .. comme tous ces jolie rafiots qui ont voulu affronter l océan sans etre armé pour !!
alors les ptit rafiots ils s enfoncent dans l océan .. comme ca .. sans rien laisser .. il disparaissent .. d abord à l horizon .. ensuite pour toujours ..

:love:

un jour tu verra Diamond on y arrivera .. tu sera devant moi et le soleil sera juste derriere nous
on se prendra la main et puis on se fera une promesse !

en réalité .. je dois t avouer .. j ai toujours eu un faible pour les four top : p

Retour