Ok Ballerina girl..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai un peu grandi avec please...
@DiamondBlaze
il fait quel temps dehors ?? .. c est comment ton ciel .. raconte moi stp
ou je m endormirai et finirai encore par me réveiller à 4h en sueur persuadé qu une âme rode dans ma chambre ..
y a quoi dans ta cuisine .. les murs quels couleurs .. et ta fenetre .. tu vois quoi .. y a quoi en bas ..y a qui .. et tu fais quoi là .. tu te prépare un thé un cappucinno .. un ptit punch ? .. tu écoute quoi .. pas les new kids on the block j espere !! .. et pkoi new york pkoi pas Java ou bornéo .. !! pourquoi pas une iles dans le pacifique ou on meurs en regardant des fleurs
Fais de beaux rêves ma rose...
Salam taka,@UNIVERSAL
tient un ptit tour dans le passé ... quand tu grimpais au mur avec ton paquet de pépito dans la poche !!
quand tu te prenais pas trop la tête sur ce que pouvait devenir ce monde ..
quand t etais encore un ptit mino aux gnous écorchés
allez fais péter les basse mec !
Moi j te conseillerais de tourner ta langue 7 fois dans ta louche et d ouvrir ta soupière que l on puisse s enivrer de ces saveurs exquises
Salam Diamond,Fais de beaux rêves ma rose... The Taka spirit is alive...
I see you around soon
Salam Diamond,
Je ne pouvais pas ne pas te faire un petit clin d’œil
Here is another great one.. A mes yeux le prince de la soul...
on est comme ca dans la famille
on règle nos probleme facon Cosa nostra !!
alors t approche pas trop de ma Vivioflove ou tu va finir au fond d un lac a tenir compagnie aux poissons pour le restant de ta vie !!
Vas y ma Taka pète lui les rotules
@ViViWest3ood et ce sourire qui attire le anges : )
imagine le reflet de nos peaux et cette lune sur nos corps
ce jeu d ombre entre nos coeurs
et nos mains habitués au chaos qui trouvent enfin un refuge
Elle est juste tomber de son lit elle a pris conscience que ton destin etait avec le mien.. fait tes valises j arrive !@Abazaa .. retourne dans ton tacos mec !! tu rentre à vide .. ta passagère insoumise au regard d'ange a pris la poudre d escampette et a fini sa course dans les étoiles .. juste à coté de mon coeur !!
tu peux rien y faire ..
sauf te souvenir de son parfum avant de t endormir
de rever à ces moment ou ta main à frôler l infini .. ou tu a commencé à chavirer .. a ne plus savoir dans quel sens il fallait prendre ta vie ...
@maViviiOfloove
@Abazaa .. retourne dans ton tacos mec !! tu rentre à vide .. ta passagère insoumise au regard d'ange a pris la poudre d escampette et a fini sa course dans les étoiles .. juste à coté de mon coeur !!
tu peux rien y faire ..
sauf te souvenir de son parfum avant de t endormir
de rever à ces moment ou ta main à frôler l infini .. ou tu a commencé à chavirer quand ces lèvres on touchés les tiennes .. dans quel était tu ..
nu entre ses bras
.. a ne plus savoir dans quel sens il fallait prendre ta vie ...
mais quel drole d'idée que de tomber amoureux d une fée aux allures baroques !!
qui porte encore elle ce charme d une autre époque : )
@maViviiOfloove
@ViViWest3ood
mais dépêche toi .. il nous reste si peu de temps .. avant que l'univers ne prenne fin .. et que toutes vies soient effacé de cet espace !! .. vite prend ma main ..
partons ..
.......Mes ailes sont trop petites.
qu importe mon souffle te portera .. !!!
et mon regard sera toujours prêt de toi : )