Le topic de la pleine lune .. mon antre .. ce feu .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Takamine
  • Date de début Date de début
@DiamondBlaze

il fait quel temps dehors ?? .. c est comment ton ciel .. raconte moi stp
ou je m endormirai et finirai encore par me réveiller à 4h en sueur persuadé qu une âme rode dans ma chambre ..

y a quoi dans ta cuisine .. les murs quels couleurs .. et ta fenetre .. tu vois quoi .. y a quoi en bas ..y a qui .. et tu fais quoi là .. tu te prépare un thé un cappucinno .. un ptit punch ? .. tu écoute quoi .. pas les new kids on the block j espere !! .. et pkoi new york pkoi pas Java ou bornéo .. !! pourquoi pas une iles dans le pacifique ou on meurs en regardant des fleurs

@DiamondBlaze

il fait quel temps dehors ?? .. c est comment ton ciel .. raconte moi stp
ou je m endormirai et finirai encore par me réveiller à 4h en sueur persuadé qu une âme rode dans ma chambre ..

y a quoi dans ta cuisine .. les murs quels couleurs .. et ta fenetre .. tu vois quoi .. y a quoi en bas ..y a qui .. et tu fais quoi là .. tu te prépare un thé un cappucinno .. un ptit punch ? .. tu écoute quoi .. pas les new kids on the block j espere !! .. et pkoi new york pkoi pas Java ou bornéo .. !! pourquoi pas une iles dans le pacifique ou on meurs en regardant des fleurs

hhhh Le ciel etait bleu mais le plein-vent...mais si quelqu'un va creuver c'est au son de l'ukulele...a Hawaii

@UNIVERSAL

tient un ptit tour dans le passé ... quand tu grimpais au mur avec ton paquet de pépito dans la poche !!
quand tu te prenais pas trop la tête sur ce que pouvait devenir ce monde ..
quand t etais encore un ptit mino aux gnous écorchés
allez fais péter les basse mec !
Salam taka,
Ah la belle époque (86). J'avais tout juste 20ans, je jouais sur une bonne vieille Takamine et un ampli Marshall (pour de vrai) des rythmes endiablés et les 'nanas' tombaient comme des mouches^^ Les voisins par contre étaient d'un autre avis.
Une ligne de basse et le reste qui suit :love:

Edit: j'ai oublié de te serrer contre moi ma Takamine, i love youuuuu :mignon:

Dernière édition:
tient .. bonne idée . enivrons nous pour les morts par les morts
avec les morts !!
.. ce dimanche ..
buvons des anges .. à s étourdir le crâne
à s'ouvrir la panse
soyons désinvolte comme disait Cantat .. foutons nous de tout
et meme de ce goinfre la haut .. au 3eme qui balance ses bouteilles de pinards par la fenêtre et fais comme si on savaient pas que c’était lui !!

Here is another great one.. A mes yeux le prince de la soul...

alors ;.. ton ciel il est comment aujourd’hui hui ?
j ai un bon truc pour éclaircir une journée .. enlever toutes les taches ... sans passer par des produit chloré ou du naâpalm.. un truc simple .. bio .. et pas dégradable pourtant ..

un ptit réveil en douceur
avec une voix tendre posé sur ton oreiller ..

Dernière édition:
une voix qui te murmure d etrange histoire sur "cette espèce singulière et auto-destructrice " que sont les poetes !! les pouet pouet comme disait l autre .. miss popotte et son 75 expres pour séoul !

Dernière édition:
Vas y ma Taka pète lui les rotules

t a vu .. si on rajuste un O .. à pète .. pète devient .. pOète.. on a beau etre un poete on est pas moins qu un tas de chair recouvert de mots .. qui vibre a la moindre caresse ..

poète moi les rotules ! .. ohh oui lubrifie moi les articulation et libère mon ame .. cet os fragile qui ne peut supporter le poids de la vie sans une greffe d'organe
oh oui poete moi la rotule .. mon dernier roman .. dans tout les relai i .. l histoire tragique d une gondole perdu a Rome
et d un roi créole égorgé dans son berceau
une histoire tragique ou l amour fini par vaincre
mais à quel prix !

Dernière édition:
@Abazaa .. retourne dans ton tacos mec !! tu rentre à vide .. ta passagère insoumise au regard d'ange a pris la poudre d escampette et a fini sa course dans les étoiles .. juste à coté de mon coeur !!
tu peux rien y faire ..
sauf te souvenir de son parfum avant de t endormir
de rever à ces moment ou ta main à frôler l infini .. ou tu a commencé à chavirer .. a ne plus savoir dans quel sens il fallait prendre ta vie ...
mais quel drole d'idée que de tomber amoureux d une fée aux allures baroques !!
qui porte encore elle ce charme d une autre époque : )

@maViviiOfloove

Dernière édition:
@ViViWest3ood et ce sourire qui attire le anges : )

imagine le reflet de nos peaux et cette lune sur nos corps
ce jeu d ombre entre nos coeurs
et nos mains habitués au chaos qui trouvent enfin un refuge

Ma Taka :love: pourquoi es tu descendu ? Tu es encore tombe du ciel ?

Il fait trop chaud ici pour toi... tu vas encore te brûler les ailes. Tu es venu chercher un baiser brûlant ?

@Abazaa .. retourne dans ton tacos mec !! tu rentre à vide .. ta passagère insoumise au regard d'ange a pris la poudre d escampette et a fini sa course dans les étoiles .. juste à coté de mon coeur !!
tu peux rien y faire ..
de rever à ces moment ou ta main à frôler l infini .. ou tu a commencé à chavirer .. a ne plus savoir dans quel sens il fallait prendre ta vie ...

@maViviiOfloove
Elle est juste tomber de son lit elle a pris conscience que ton destin etait avec le mien.. fait tes valises j arrive !

tu peux rien y faire ..
de rever à ces moment ou ta main à frôler l infini .. ou tu a commencé à chavirer quand ces lèvres on touchés les tiennes .. dans quel était tu ..
nu entre ses bras
.. a ne plus savoir dans quel sens il fallait prendre ta vie ...
mais quel drole d'idée que de tomber amoureux d une fée aux allures baroques !!
qui porte encore elle ce charme d une autre époque : )

@maViviiOfloove

nan !!! 15 mn j avais encore plein de truc a modifier !!!

@ViViWest3ood

mais dépêche toi .. il nous reste si peu de temps .. avant que l'univers ne prenne fin .. et que toutes vies soient effacé de cet espace !! .. vite prend ma main ..
partons ..

Oui partons loin... a l'autre bout. Après le trou noir.. nous trouverons la lumière, plus belle et moins brûlante qu'ici

Mais j'ai peur moi.........Mes ailes sont trop petites.

nul nul nul cette regle !!! on peut plus revenir en arriere : ( apres 15 mn c est pas juste .. je veux revenir en arrière je veux tout recommencer !! tout reprendre à zero !!
effacer toutes ces lettres qui ont composé ma vie
je veux rêver sans laisser de trace .. disparaitre dans la nuit

Retour