Le topic de la pleine lune .. mon antre .. ce feu .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Takamine
  • Date de début Date de début
@Abazaa .. retourne dans ton tacos mec !! tu rentre à vide .. ta passagère insoumise au regard d'ange a pris la poudre d escampette et a fini sa course dans les étoiles .. juste à coté de mon coeur !!
tu peux rien y faire ..
sauf te souvenir de son parfum avant de t endormir
de rever à ces moment ou ta main à frôler l infini .. ou tu a commencé à chavirer .. a ne plus savoir dans quel sens il fallait prendre ta vie ...
mais quel drole d'idée que de tomber amoureux d une fée aux allures baroques !!
qui porte encore elle ce charme d une autre époque : )

@maViviiOfloove
J oublierais jamais son parfum kenzo j en rêve la nuit.. j en rêve tellement que je me réveille parfumer comme ci pendant la nuit une fée s etait glisser sous mes draps..

mais qu est ce que vous etes ringard sur ce forum .. kenzo .. mais elle a quel age ? 16 ans .. vu tes post tu dois en avoir a peu pres 18 ... bon y a juste détournement de mineurs .. faite gaffe la prochaine fois ou je vous balance
J ai dit " Kenzo " j ai pas dit " eau jeune" tu sais le parfum que t achetes au supermarché..

voila vous savez tous maintenant .. chui pas humaine .. chui une botanique faite d eau et d os .. je fleuris en été . disparais l hiver .. m enivre au printemps
et à minuit !!
me transforme en monstre amoureux d une étoile

lettre à ma Vivi
6mai .. Kiev .. .

moi j ai pas besoin d une tomobile et de ses gaz d échappement qui nous font mal au crane pour te faire le tour de paris .. j ai juste à t'embrasser pour que ta tete tourne et que ton cœur fasse le tour du monde en moins de temps qu il ne faut pour atteindre Notre dame !

Abaaza c est rien qu une illusion .. la projection d un moi idéalisé nourris a travers ton fantasme sur les chauffeurs de taxi et leur binouze planqué sous le tableau de bord .. .. efface le de ton coeur comme on efface une illusion ..
ou tu finira ta vie sur une route qui n a pas de fin .; une route ou a chaque carrefour des âmes hurlent de désespoir devant un feu rouge qui ne passe jamais au vert !!
abazaa il a un sheitan sous le capot de son tacos méfie toi .
en tous cas tu pourra pas dire qu on t a pas prévenu

lettre à ma Vivi
6mai .. Kiev .. .

moi j ai pas besoin d une tomobile et de ses gaz d échappement qui nous font mal au crane pour te faire le tour de paris .. j ai juste à t'embrasser pour que ta tete tourne et que ton cœur fasse le tour du monde en moins de temps qu il ne faut pour atteindre Notre dame !

Abaaza c est rien qu une illusion .. la projection d un moi idéalisé nourris a travers ton fantasme sur les chauffeurs de taxi et leur binouze planqué sous le tableau de bord .. .. efface le de ton coeur comme on efface une illusion ..
ou tu finira ta vie sur une route qui n a pas de fin .; une route ou a chaque carrefour des âmes hurlent de désespoir devant un feu rouge qui ne passe jamais au vert !!

Une lettre de ma Taka :love:
Je vous laisse je dois savourer chaque mot, chaque virgule, chaque point... chaque espace

lettre à ma Vivi
6mai .. Kiev .. .

Paris, le 8 juillet 1873

Ma Taka,

Jai bien reçu ta lettre du 6 Mai...

Elle est pleine de confiture, comme les autres fois.. ta concierge a encore trié le courrier de l'immeuble sur sa minuscule table de cuisine de sa loge minuscule.....

Tu vois, lui, il ne m'a jamais écris, ni de lettres ni de chansons... même pas une comptine....

Mais il paraît qu' a trop demander, bah on ne mérite rien. .. alors je ne demande plus.

Hier soir.. Je t'ai vu passer dans le ciel de Barcelone... tu étais magnifique, comme toujours.... Je t'ai aperçu a travers le hublot....
Celui de droite car dans celui de gauche... le soleil brulait encore... Non toi tu etais du cote sombre, tes ailes noires déployées, dont je pouvais sentir et entendre les battements, enfermée dans cet oiseau de métal.

Ce matin je suis passé voir Victor.. tu sais le voisin artiste peintre qui ne sort plus de chez lui a cause de sa maladie d'os de verre... je lui ai achete ses cigares au duty free... ses prefere tu sais les COHIBA siglo II.

..... ceux roulés par ces femmes a Cuba tout en écoutant le conteur leur narer "Notre Dame" elles n'y entendent rien..... mais ca les aide à rouler ces foutus cigares vendus une fortune a travers le monde .. et lui, Victor ca le fait voyager de les fumer .. et aussi une bouteille de sangria infecte mais que veux tu, il adore la piquette.. Je ne veux pas le contrarier.

Durant mon absence il a fait une belle lytho de toi... Je te l'enverais par train... Je n'ai plus confiance dans ces oiseaux de metal.. Je ne voudrais pas que tu te scratch en plein vol entre Istanbul et Kiev..... mardi j'irais a la gare me renseigner sur la date du prochain train pour Kiev.

Tu sais @Abazaa est adorable.. j'aime monter dans sa voiture.... je lui dis "appuye sur le champignon.. montre moi ce qu'elle a dans le ventre..." on rigole bien dans les rues de Paris.. avec cette chanson
au maximum de ce que son auto radio peut donner... il en a dans le bide.

C'est sur...... c'est différent de nos ballades en troïka dans les rues de Kiev ; jazz Manouche et vodka (a faire pleurer les pleureuses professionnelles siciliennes)

Et toutes ces femmes qui rient à gorge déployée et les efluves de beurre rance qui se degagent de leur corps.... Je commence à m'y faire.. paraît que ca conserve le corps du froid et hydrate.. les parisiennes ont définitivement le plus de style...

Je laisse te laisser ma Taka... je dois finir d'étendre ma machine afin que mes petites culottes sèchent avant que le soleil s'en aille..... bah oui la lune n'a jamais séché de culotte, ne t'en déplaise..

Et puis zut, tu m'énerve.....

Je t'embrasse tendrement
Ta vivi

ps : quand est ce que tu prévois de m'emmener a Babylone... Je veux voir la porte d'Ishtar

lettre à ma Vivi
6mai .. Kiev .. .

:eek::eek:

Paris, le 8 juillet 1873

Ma Taka,

Jai bien reçu ta lettre du 6 Mai...

Elle est pleine de confiture, comme les autres fois.. ta concierge a encore trié le courrier de l'immeuble sur sa minuscule table de cuisine de sa loge minuscule.....

Tu vois, lui, il ne m'a jamais écris, ni de lettres ni de chansons... même pas une comptine....

Mais il paraît qu' a trop demander, bah on ne mérite rien. .. alors je ne demande plus.

Hier soir.. Je t'ai vu passer dans le ciel de Barcelone... tu étais magnifique, comme toujours.... Je t'ai aperçu a travers le hublot....
Celui de droite car dans celui de gauche... le soleil brulait encore... Non toi tu etais du cote sombre, tes ailes noires déployées, dont je pouvais sentir et entendre les battements, enfermée dans cet oiseau de métal.

Ce matin je suis passé voir Victor.. tu sais le voisin artiste peintre qui ne sort plus de chez lui a cause de sa maladie d'os de verre... je lui ai achete ses cigares au duty free... ses prefere tu sais les COHIBA siglo II.

..... ceux roulés par ces femmes a Cuba tout en écoutant le conteur leur narer "Notre Dame" elles n'y entendent rien..... mais ca les aide à rouler ces foutus cigares vendus une fortune a travers le monde .. et lui, Victor ca le fait voyager de les fumer .. et aussi une bouteille de sangria infecte mais que veux tu, il adore la piquette.. Je ne veux pas le contrarier.

Durant mon absence il a fait une belle lytho de toi... Je te l'enverais par train... Je n'ai plus confiance dans ces oiseaux de metal.. Je ne voudrais pas que tu te scratch en plein vol entre Istanbul et Kiev..... mardi j'irais a la gare me renseigner sur la date du prochain train pour Kiev.

Tu sais @Abazaa est adorable.. j'aime monter dans sa voiture.... je lui dis "appuye sur le champignon.. montre moi ce qu'elle a dans le ventre..." on rigole bien dans les rues de Paris.. avec cette chanson
au maximum de ce que son auto radio peut donner... il en a dans le bide.

C'est sur...... c'est différent de nos ballades en troïka dans les rues de Kiev ; jazz Manouche et vodka (a faire pleurer les pleureuses professionnelles siciliennes)

Et toutes ces femmes qui rient à gorge déployée et les efluves de beurre rance qui se degagent de leur corps.... Je commence à m'y faire.. paraît que ca conserve le corps du froid et hydrate.. les parisiennes ont définitivement le plus de style...

Je laisse te laisser ma Taka... je dois finir d'étendre ma machine afin que mes petites culottes sèchent avant que le soleil s'en aille..... bah oui la lune n'a jamais séché de culotte, ne t'en déplaise..

Et puis zut, tu m'énerve.....

Je t'embrasse tendrement
Ta vivi

ps : quand est ce que tu prévois de m'emmener a Babylone... Je veux voir la porte d'Ishtar
Magnifique :love::love:

Je ne veux pas que cette journée se finisse....

Y a un bouton pause quelque part ?

alors ;.. ton ciel il est comment aujourd’hui hui ?
j ai un bon truc pour éclaircir une journée .. enlever toutes les taches ... sans passer par des produit chloré ou du naâpalm.. un truc simple .. bio .. et pas dégradable pourtant ..

un ptit réveil en douceur
avec une voix tendre posé sur ton oreiller ..

Le ciel aujourd'hui est Takaminesque....magique et envoutant...Our taka love...:love:

@misspopotte cherchait un film flippant et fou comme tout lol .. Je viens de me rappeller d'un..
"The Big Lebowski"..

Tiens... The Dude qui vient de crasher sa voiture hahahahaha

Au moment 00:12"Where is it Lebowski?" "It is down there somewhere let me take another look"...hhhh

La c'est le clip ou ils montrent "Khissus" le pervers..

je sais ce qu'est un chao

c est faux !!! tu sais pas ce que c est un Chao .. c est pas italien qu est ce tu raconte !! ca n a aucucn pays aucune patrie !!
les Chao c est .Tu peux pas comprendre t es un adepte de ce débile de Descartes .. t a plein de catégorie toute faite dans ta tete .. tout est deja inscrit .. ca sera tres dur de te reveler la nature profonder des Chao

je je je ..tjr Je ! je ne supporte ce petit moi minable
ce petit avorton qui déambule dans la ville avec mon identité incrusté en lui
je ne supporte plus ce Je
c est pour ca que t aimer te caresser t emmener ... c est un peu moins narcissique ..
moins douloureux .. l autre c est toujours moins douloureux que soit .. pour ca qu on peut pas s en passer .. c est inscrit dans nos gènes ..

Retour