Crack
261362 n'est plus
Et pourquoi ne pas dire la même chose en public ?Il se pourrait qu'une certaine personne ait reçu un message privé .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi ne pas dire la même chose en public ?Il se pourrait qu'une certaine personne ait reçu un message privé .
lol lmouhim on se comprend toi et moi
N'empèches en 3 fois, toujours pas de réponse à :
J dis ça, j dis rien.
Il se pourrait que celui qui doit répondre n'arrive pas très bien à comprendre ce à quoi il doit répondre...
Mais bon, j'dis ça... j'dis rien quoi.
Intéressant, mais pourquoi en rire et en liker si au final c'est pour, je cite, esquiver le débat ? Intéressant.
Si tu n'as aucun commentaire à faire sur mes quotes et faire une distinction entre version mp et version ici, ne t'étonnes pas que ton propre post, je te cite, se voit pourrir.Crack, c'est 3:15 du matin, je pleure de rire tout seul devant le PC tellement je comprends rien à ce que tu veux... Si je pouvais je t'offrirai le monde mdr... mais là c'est pas possible tu vois... Je ne sais pas quelle est la question . Je suis fatigué...
J'arrive pas à extraire la fameuse question de tes quotes !
lol moi je rigole bien en tout cas
Crack, c'est déjà fait...Sérieusement Sibel, maîtrise toi. T'es aussi fautive que lui, voir beaucoup plus. Faut maturer un peu, prends pas ça mal, mais si je dois faire le médiateur entre vous à chaque fois parce que t'as le sang chaud, ça sert à rien...
En +, une femme qui cherche l'embrouille, c'est pas ce qui a de plus féminin...
Allez les enfants au lit.
Bingo .une petite traduction s'impose :
dans la réponse 127 Crack te cite quand tu dis vouloir aller dormir, et il te reprend quand tu dis qu'il stimule Sibel alors qu'en fait c'est elle qui le cherche à chaque fois comme dans les réponses aussi citées ...
la question à laquelle tu devais répondre il me semble c'est :
"crak, pkoi tesquive??? ta peur de moi??"
envoyé par Sibel pour Crack ou elle le relance apres que tu ai essayé de les calmer
Et pourquoi ne pas dire la même chose en public ?
Wah ben dis donc... MDRRRRRRBingo .
Autant ne pas laisser de traces.Intéressant en effet
il faut pas généraliser kayan ou kayn lollje te jure ils saavent pas rigoler les gens
Toujours à l'affut toiMoi aussi je veux que ce soit public et que justice soit rendue !!!!
ps je ne sais pas ce que c'est le mp mais je crois deviner c'est beaucoup trop facile !!
ben like au moins une fois lolEshita, si je pouvais liker 100 fois, je le ferais, parce que ça aurait duré 2ans cette histoire...
il faut pas généraliser kayan ou kayn loll
je sais pas je la connais pasoui eshiva par exemple elle sait rigoler bèïna
je sais pas je la connais pas
Si c'était ça ta réaction, autant le dire dès le début et ne pas me mettre dans le même panier. Et ne viens pas te plaindre auprès de moi.Wah ben dis donc... MDRRRRRR
Je sais pas quoi dire là, je suis bouche bée...
hihihi mais la c'est trop facile j'ai même pas besoin de le voirToujours à l'affut toi
tu fais koi sinon lintin g pas sommeil, jrad??
A moitié. On ne joue pas que d'un côté dit on.Crack, c'est déjà fait...
Elishevah, je te dédie, où que tu sois, mon 700ème post.
Que voulais-tu en fait ? Que je m'excuse auprès de toi ?A moitié. On ne joue pas que d'un côté dit on.
je suis deja au jrad bonne soiree les amoureux
Je sais, c'est pour faire style.hihihi mais la c'est trop facile j'ai même pas besoin de le voir
les gens qui parlent d'amourchkoun les amoureux!!!!