Le topic de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début
N'empèches en 3 fois, toujours pas de réponse à :

J dis ça, j dis rien.

Il se pourrait que celui qui doit répondre n'arrive pas très bien à comprendre ce à quoi il doit répondre...

Mais bon, j'dis ça... j'dis rien quoi.

une petite traduction s'impose :
dans la réponse 127 Crack te cite quand tu dis vouloir aller dormir, et il te reprend quand tu dis qu'il stimule Sibel alors qu'en fait c'est elle qui le cherche à chaque fois comme dans les réponses aussi citées ...
la question à laquelle tu devais répondre il me semble c'est :

"crak, pkoi tesquive??? ta peur de moi??"

envoyé par Sibel pour Crack ou elle le relance apres que tu ai essayé de les calmer

Crack, c'est 3:15 du matin, je pleure de rire tout seul devant le PC tellement je comprends rien à ce que tu veux... Si je pouvais je t'offrirai le monde mdr... mais là c'est pas possible tu vois... Je ne sais pas quelle est la question :D. Je suis fatigué...

J'arrive pas à extraire la fameuse question de tes quotes !
Si tu n'as aucun commentaire à faire sur mes quotes et faire une distinction entre version mp et version ici, ne t'étonnes pas que ton propre post, je te cite, se voit pourrir.

Sérieusement Sibel, maîtrise toi. T'es aussi fautive que lui, voir beaucoup plus. Faut maturer un peu, prends pas ça mal, mais si je dois faire le médiateur entre vous à chaque fois parce que t'as le sang chaud, ça sert à rien...

En +, une femme qui cherche l'embrouille, c'est pas ce qui a de plus féminin...

Allez les enfants au lit.
Crack, c'est déjà fait...

une petite traduction s'impose :
dans la réponse 127 Crack te cite quand tu dis vouloir aller dormir, et il te reprend quand tu dis qu'il stimule Sibel alors qu'en fait c'est elle qui le cherche à chaque fois comme dans les réponses aussi citées ...
la question à laquelle tu devais répondre il me semble c'est :

"crak, pkoi tesquive??? ta peur de moi??"

envoyé par Sibel pour Crack ou elle le relance apres que tu ai essayé de les calmer
Bingo .

Retour