Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

avant de vacciner vos enfants regardez cette vidéo de moins de 5 min

Bon il avait déjà fait les coup avec la vaccination pour les adultes . Ben oui c’est la concurrence « L’homme travaille par ailleurs sur un vaccin concurrent pour le compte d’un groupe pharmaceutique indien. » :rolleyes:

Dernière édition:
ça y est j'ai franchi le pas j'ai activé la fonction ignorer sur le covidiste Chriski, ben je vous assure que maintenant je vois Bladi complètement différemment. ça fait un bien fou! Je devenais fou... un moment j'ai cru que j'avais à la fois Valls/Darmanin et Véran sur le dos, dingue ce truc , je devenais parano.

ça y est j'ai franchi le pas j'ai activé la fonction ignorer sur le covidiste Chriski, ben je vous assure que maintenant je vois Bladi complètement différemment. ça fait un bien fou! Je devenais fou... un moment j'ai cru que j'avais à la fois Valls/Darmanin et Véran sur le dos, dingue ce truc , je devenais parano.

Il est simplement victime de la fenêtre d'overton...

De l'impensable au radical, du radical a l'acceptable, de l'acceptable au raisonnable, du raisonnable au populaire et enfin du populaire à la politique publique... Suffit d'y mêler la "science" et tout peut passer...

Il est simplement victime de la fenêtre d'overton...

De l'impensable au radical, du radical a l'acceptable, de l'acceptable au raisonnable, du raisonnable au populaire et enfin du populaire à la politique publique... Suffit d'y mêler la "science" et tout peut passer...

je ne connaissais pas le terme mais effectivement il donne l'impression de vouloir policer Bladi en fonction de cette fenêtre d'Overton ou du discours , elle même donnée par des spin doctors, des faiseurs d'opinions. Y a des moments j'avais l'impression d'être dans un centre de rééducation de la pensée...en Corée du Nord.:prudent::prudent::prudent:

-1571-be394-e97ae.jpg

Et Macron caché sous ton lit la nuit :wazaa:

Ils ne se sortent plus de leurs mensonges permanents aux français, de pire en pire.
"En même temps" comme dirait l'autre, ce serait logique : un vacciné peut aussi être contaminé et contaminant
=> faisons nous tous gratter le nez dès qu'on veut aller :
  • au restau
  • au cinéma
  • au théâtre
  • à la bibliothèque
  • à la piscine
  • à la salle de sport
  • dans un train
  • à l'hôpital
  • dans un cabinet de radiologie
  • etc...

c'est un épisode de "vis ma vie de non-vacciné" que j'expérimente personnellement depuis août...

Je ne suis pas ravi pour autant que les vaccinés aient aussi droit à ce traitement de défaveur (on reparlera des droits et libertés normalement garantis^^) mais cela nous pend aussi tous au nez, pour ceux qui ne le vivent pas déjà : prenez-en conscience, la coercition ne s'arrêtera pas avec la troisième dose, ni la quatrième.

Même le site de l’ONU le rapporte : « Aucun pays ne s’en sortira à coups de rappels », prévient le Chef de l’OMS (un.org), 22 Décembre 2021.

L’article dit même :
Site de l’ONU a dit:
Des programmes de rappel sans discernement prolongent la pandémie

Selon l’Agence sanitaire mondiale de l’ONU, environ 20% de toutes les doses de vaccin administrées quotidiennement dans le monde sont actuellement administrées sous forme de rappels ou de doses supplémentaires.

Or selon l’OMS, de telles campagnes généralisées de rappel pourraient exacerber « les inégalités vaccinales » alors que « la vaccination doit rester axée sur la diminution des décès et des maladies graves ».
« Des programmes de rappel sans discernement ont toutes les chances de prolonger la pandémie, plutôt que d’y mettre fin […]

comme dirait mon ami bladiste, covidiste , européiste, s******e, faites l'humour et pas la guerre et il a raison. Alors j'espère que cette vidéo le fera rire, lui comme d'autres:

Note: désolé j'ai du le mettre en quarantaine quand j'ai vu qu'il faisait une forme grave et longue de covidisme. la mise en quarantaine sur bladi s'appelle "ignorer".

Au Danemark Omicron comparé au Delta, majoritaire en décembre.

1,5 % d'hospitalisation pour le groupe delta versus 1,2 % pour le groupe omicron (soit 20% de moins d'hospitalisation avec omicron)

Et 0,11% en réa pour le groupe Delta versus 0,13% pour le groupe Omicron

Caractérisation épidémiologique des 785 premiers cas de variants Omicron du SRAS-CoV-2 au Danemark, décembre 2021
séparateur
commentaire indisponible

Le 26 novembre 2021, l'Organisation mondiale de la santé a désigné la variante Omicron du coronavirus 2 (SRAS-CoV-2) du syndrome respiratoire aigu sévère (Phylogenetic Assignment of Named Global Outbreak (Pango) lineage désignation B.1.1.529) une variante préoccupante [ 1 ]. Deux jours plus tard, le 28 novembre 2021, les deux premiers cas d'Omicron ont été identifiés au Danemark chez des voyageurs revenant d'Afrique du Sud (voir la chronologie détaillée dans le tableau 1 ). Au 9 décembre, un total de 785 cas Omicron avaient été enregistrés au Danemark. L'objectif de cette communication est de décrire ces premiers cas danois pour donner un aperçu de la propagation et des premières indications de gravité.

suite:

Citation:

Caractérisation des cas

Au 9 décembre 2021, 785 cas de SARS-CoV-2 Omicron avaient été enregistrés au Danemark. Comme il y a un décalage de quelques jours entre l'échantillonnage et le résultat du test, la dernière date d'échantillonnage était le 7 décembre. Le nombre de cas quotidiens a augmenté rapidement ( figure 1 ), avec des augmentations quotidiennes de plus de 40 % à partir du 4 décembre. Au total, 143 (18 %) ont jusqu'à présent été confirmés par WGS. L'âge des cas variait entre 2 et 95 ans (médiane : 32) et 433 (55 %) étaient des hommes ( Tableau 2). Neuf cas (1,2%) sont ou ont été hospitalisés, un cas à ce jour a reçu des soins intensifs et aucun cas n'est décédé. Les cas ont été identifiés dans tout le pays, mais la plupart étaient regroupés dans deux épicentres principaux dans la partie ouest du Danemark et dans la région de la capitale. Au total, 599 (76 %) cas étaient complètement vaccinés et 56 autres (7,1 %) avaient reçu une vaccination complète plus une dose de rappel. Le nombre et les proportions de cas avec la variante SARS-CoV-2 Delta (B.1.617.2 et sous-lignées) au cours de la même période sont également indiqués dans le tableau 2 à titre de référence.

J'avoue là je ne pige plus rien donc le Pass Sanitaire sera contrôlé plus minutieusement avec la pièce d'identité par des personne non habilité à le faire?

ça va être comment le truc ? il y aura une formation ? ils auront des talkiewalkies fournis pour des contrôles plus poussés en cas de suspicions?

je vois bien le serveur ou plongeur envoyer les noms et prénoms au terminal en épelant lettre par lettre comme le fait la police, genre Racheed ===) Romeo Alpha Charlie Echo Echo Delta etc.. et aussi la demande du nom de jeune fille de la mère etc... MDR le casse tête chinois :claque:

Dernière édition:
Sinon les récalcitrants ou les personnes qui doutent toujours vont peut être avoir le droit au pass sanitaire des la première dose... mais il faudra un test negatif avant de l'utiliser, les tests de toute façon une fois vacciné ils seront donc gratuit (au frais du contribuable) comme pour tous les vaccinées

Les faux pass bien faits sont enregistrés dans les centres.
Ces affaires de falsification liées à la pandémie de Covid-19 mettent souvent en cause « des personnes employées dans les centres de vaccination […] des cyber-attaquants qui utilisent le code du médecin pour faire de faux passes » (OF)
c'est quasi impossible de lutter contre ça, à moins de flagrant délit, la plupart des faux pass ont été apparemment fait par RDV dans des centres avec des doses jeté au moment du passage.., je ne parle pas des conneries QR code sur Snap et les réseaux sociaux qui doivent être des usurpations d'autres pass valide à l'insu de la personne victime de l'usurpation.

dans le milieu médical il y a toujours eu du trafique, les boomers aigris qui autrefois disaient haut et fort qu'il est interdit d'interdire qui se permettaient pratiquement tout, et qui ont aujourd'hui "le complexe du reformé" et l'amour de l'ordre... en ce prenant pour des stratèges militaires napoléoniens, le savent pourtant très bien :cool:puisque à à l'époque déjà du service militaire obligatoire, ils arrivaient pour beaucoup à trouver le fameux certificat qui les faisaient être reformé de deux ans pour raison de santé voir P4 et leurs éviter le trou en cas de désertion.

Il a été annoncé dans les dernières heures que le célèbre réalisateur montréalais Jean-Marc Vallée s’est éteint à seulement 58 ans…

Jean-Marc Vallée a été trouvé sans vie le soir du 25 décembre par des amis à son chalet à Berthier-sur-Mer, dans la région de Chaudière-Appalaches. Il a finalement été révélé que la cause de ce décès tragique est un arrêt cardiorespiratoire…

Encore une mort brutale et inexpliquée d'une célébrité sans doute injectée à pfizer ou moderna: Autopsie vite, vérité et transparence!

1640639473450.png

Le 22 mars 2021, François-Xavier Lescure a été nommé conseiller en charge de la lutte contre la (le virus est féminin dans certains textes officiels) covid-19 au cabinet du ministre des solidarités et de la santé.
Le Pr Xavier Lescure exerce à l’hôpital Bichat au service des maladies infectieuses et tropicales, dirigé par le Pr Yazdan Yazdanpanah.
Peut-on rester honnête dans ce contexte ? Yazdan Yazdanpanah a la réputation, non usurpée, d’être un chouchou des labos. En effet il touche de tous et en abondance (voir ci-contre un extrait de ses rétributions sur le site Transparence Santé).
François Xavier Lescure a suivi la même voie (il a reçu 28 929 € des laboratoires, dont 8 621 € de Gilead). On aurait pu penser que depuis son entrée au cabinet du ministre de la Santé, il aurait arrêté. Pas du tout ! ses mauvais penchants ont prévalu. A peine nommé au ministère, il reçoit encore des cadeaux des laboratoires. Et pas de n’importe lesquels : du grand gagnant du marché français, Pfizer qui lui donne, les 27 et 28 mars, 5 085 € (voir tableau ci-dessous). Cela s’appelle un conflit d’intérêts — le terme corruption ayant été banni par la bien-pensance.
Celui qui réclamait le 23 mars 2020 plus de confinement et pour qui l’étude du Pr Raoult « est une honte scientifique » sera-t-il un jour condamné, comme son sponsor Pfizer l’a été (40 fois !), pour charlatanisme, falsification et publicité mensongère (et ce n’est pas fini) ? Comment, comme Pfizer, peut-il avoir la confiance du gouvernement et faire au niveau national la promotion de vaccins inefficaces et dangereux ?

Retour