on s'en fout je t'ai dit!! tu t'attarde trop sur de petit détail sans importance alors qu'il se passe bien pire!Non il ne l’a pas effacé, c’était une fois de plus une fake.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s'en fout je t'ai dit!! tu t'attarde trop sur de petit détail sans importance alors qu'il se passe bien pire!Non il ne l’a pas effacé, c’était une fois de plus une fake.
pourquoi tu poste alors si c’est des petits détails ? Je pense que si ça n’avait pas été un fake , ce serait plus un détail ? Je me trompe ?on s'en fout je t'ai dit!! tu t'attarde trop sur de petit détail sans importance alors qu'il se passe bien pire
Pour moi c’est ça le pire , et c’est pareil dans tous les hôpitaux et CHU des grandes villes.Les soignants ne décolèrent pas (connaissance dans le médical CHU de ma ville). https://www.lavoixdunord.fr/1115164...ion-entre-75-et-80-de-personnes-non-vaccinees.on s'en fout je t'ai dit!! tu t'attarde trop sur de petit détail sans importance alors qu'il se passe bien pire!
C'est un forum d'ados détraqués par les jeux vidéos, qu'il efface son tweet ou pas ça ne change rien...En attendant t’as pleins de gogo qui se font avoir. https://www.jeuxvideo.com/forums/42...-son-tweet-sur-la-vaccination-obligatoire.htm
C’était qu’un exemple tu le trouve sur des comptes tweeter appartenant à des adultes et ils sont à fond dessusC'est un forum d'ados détraqués par les jeux vidéos, qu'il efface son tweet ou pas ça ne change rien...
C’était qu’un exemple tu le trouve sur des comptes tweeter appartenant à des adultes et ils sont à fond dessus![]()
j'ai le droit de posté encore ce que je veux non? et posté un fake en général c'est pas volontaire pour ma part et ce fake je te le répète n'a aucune importance à mes yeux si toi tu y trouve une sorte de satisfaction pour discrédité toutes les infos de ce postepourquoi tu poste alors si c’est des petits détails ?
il y en a d'autres des détails beaucoup plus grave et maintenant arrête de faire du HS sur ce poste si tu veux prouvé que ton vaccin est efficace et qu'il sauve des vies ouvre toi un poste au lieu de pollué celui des autresJe pense que si ça n’avait pas été un fake , ce serait plus un détail ? Je me trompe ?
je le fais bénévolement , si par mes interventions , je ne peux sauver qu’une seule vie , je serais content ,Combien de morts et de gars non vaccinés en réa en ce moment à cause de la propagande antivax appuyée par des abrutis à qui internet permet de se faire greffer une intelligence artificielle superficielle en postant des informations erronées qu’ils ne prennent même pas la peine de vérifier , mais ça donne un semblant de consistance et d’être dans le secret des dieux , des frustrés en sommes .Sûrement des propagandiste en action pour décrédibiliser ceux qui sont réticents à la vaccination... N'importe qui peut se cacher derrière un compte...
T'es bien payé?![]()
Ben t’es marrante toi , tu poste , je te réponds et après limite tu m’insultej'ai le droit de posté encore ce que je veux non? et posté un fake en général c'est pas volontaire pour ma part et ce fake je te le répète n'a aucune importance à mes yeux si toi tu y trouve une sorte de satisfaction pour discrédité toutes les infos de ce poste
il y en a d'autres des détails beaucoup plus grave et maintenant arrête de faire du HS sur ce poste si tu veux prouvé que ton vaccin est efficace et qu'il sauve des vies ouvre toi un poste au lieu de pollué celui des autres
ça c'est toi qui le dit info ou intox? je veux des sourcesje le fais bénévolement , si par mes interventions , je ne peux sauver qu’une seule vie , je serais content ,Combien de morts et de gars non vaccinés en réa en ce moment à cause de la propagande antivax appuyée par des abrutis à qui internet permet de se faire greffer une intelligence artificielle superficielle en postant des informations erronées qu’ils ne prennent même pas la peine de vérifier , mais ça donne un semblant de consistance et d’être dans le secret des dieux , des frustrés en sommes .
ou je t'ai insulté ?Ben t’es marrante toi , tu poste , je te réponds et après limite tu m’insulte![]()
Et si par tes interventions t'en tuais une, ça te fait pas peur ça ?... Dans l'hôpital près de chez moi la majorité des gens en soins intensifs sont des vaccinés, tu me diras c'est normal parce que y a beaucoup de vaccinés, dans ce cas à quoi sert le vaccin?...je le fais bénévolement , si par mes interventions , je ne peux sauver qu’une seule vie , je serais content ,Combien de morts et de gars non vaccinés en réa en ce moment à cause de la propagande antivax appuyée par des abrutis à qui internet permet de se faire greffer une intelligence artificielle superficielle en postant des informations erronées qu’ils ne prennent même pas la peine de vérifier , mais ça donne un semblant de consistance et d’être dans le secret des dieux , des frustrés en sommes .
Tu parle de sujet qui te dépasse,que tu ne maîtrise pas , tout ceci insuflé par les réseaux sociaux.ça c'est toi qui le dit info ou intox? je veux des sources
j'ai des connaissances dans le médical neveux nièces clientes ect... ils disent pas la même chose
Bizarre tous les antivax ont des médecins contre le vaccin , pleins de connaissances limite handicapés après le vaccin , chez eux c’est pas comme chez les autres .Et si par tes interventions t'en tuais une, ça te fait pas peur ça ?... Dans l'hôpital près de chez moi la majorité des gens en soins intensifs sont des vaccinés, tu me diras c'est normal parce que y a beaucoup de vaccinés, dans ce cas à quoi sert le vaccin?...
Y a de quoi douter, l'inverse est complètement irresponsable...
oui ca me dépasse mais pas dans le sens que tu le dis et non!!! je suis pas addicte au réseaux sociaux la preuve en est que tu maitrise mieux que moi le fake !Tu parle de sujet qui te dépasse,que tu ne maîtrise pas , tout ceci insuflé par les réseaux sociaux.
Si on commençait au début , qu’est ce qu’un adenovirus ?? On va parler science alors .Tu parle de sujet qui te dépasse,que tu ne maîtrise pas , tout ceci insuflé par les réseaux sociaux.
ouvre un poste et on en parleraSi on commençait au début , qu’est ce qu’un adenovirus ?? On va parler science alors .
sur des sites de vulgarisation à la science , les revues médicales, les lecture de magazines, les bouquins , les pdf qu’on trouve sur le net (anglais et allemand compris) je lis entre 1 et 8 heures par jours selon mon emploi temps , je regarde que la 5 , Arte et national géographique à la télé, et toi ?oui ca me dépasse mais pas dans le sens que tu le dis et non!!! je suis pas addicte au réseaux sociaux la preuve en est que tu maitrise mieux que moi le fake !
puis toi, d'ou tu prend tes infos? la télé?
Bizarre tous les antivax ont des médecins contre le vaccin , pleins de connaissances limite handicapés après le vaccin , chez eux c’est pas comme chez les autres .![]()
Le post tomberait vite dans l’oubli, c’est pas du sensationnel,pas d’images ou de photos juste à copier/coller et ça demande pas mal de lecture , les gens se lasseraient très vite.ouvre un poste et on en parlera
Je parle des antivax en généralDe quoi tu parles? Quand est ce que je t'ai dit tout ça ?
Regardes les chiffres pour tout les hôpitaux français... Tu ne doute vraiment de rien, c'est pas bon signe...
je comprend mieux pourquoi tu est aussi à fond pour le vaccin lolsur des sites de vulgarisation à la science , les revues médicales, les lecture de magazines, les bouquins , les pdf qu’on trouve sur le net (anglais et allemand compris) je lis entre 1 et 8 heures par jours selon mon emploi temps , je regarde que la 5 , Arte et national géographique à la télé
alors moi la télé depuis 5 ou 6 ans je la regarde plus on est mouton ou on l'est pas, et toi ?
Ceux que tu appelles antivax, bêtement, sont pratiquement tous à jour dans leurs vaccins... Pour des antivax tu avoueras quand même que c'est curieux...Je parle des antivax en généralJe peux regarder tous les grands CHU de France , en réa c’est la même situation partout.
comment tu fais pour regarder tout les chu de france en réa ?Je parle des antivax en généralJe peux regarder tous les grands CHU de France , en réa c’est la même situation partout.
Pourquoi employer le mot peur , ce n’est pas anecdotique, personne n’a peur , le monde continue de tourner , ça n’a jamais changéCeux que tu appelles antivax, bêtement, sont pratiquement tous à jour dans leurs vaccins... Pour des antivax tu avoueras quand même que c'est curieux...
Pour les rea y a plus de vaccinés que de non vaccinés, ça a rechangé?
Je ne comprend pas pourquoi les protégés ont peur des non protégés, le monde à l'envers...
Fais des recherches par TOI MÊME , mais ça prends beaucoup de temps , n’attends pas qu’on t’emmène tout sur un plateau , sinon tu deviens bien vite dépendant de ceux qui te donnent LEURS infos que tu croiras car ta la flemme de vérifier, de fouiner plus loin.comment tu fais pour regarder tout les chu de france en réa ?
Pourquoi employer le mot peur , ce n’est pas anecdotique, personne n’a peur , le monde continue de tourner , ça n’a jamais changé![]()
Tu y crois toi même à ça ?Ceux que tu appelles antivax, bêtement, sont pratiquement tous à jour dans leurs vaccins... Pour des antivax tu avoueras quand même que c'est curieux...
Tu y crois toi même à ça ?![]()
Si tout le monde s’était vaccinés de suite ( plus de 12 ans) , on serait déjà passé à autre chose et la vaccination des enfants ne serait même pas à l’ordre du jour , et accessoirement ça évite d’occuper un lit qu’un vrai malade pourrait occuper et ça éviterait toute ces déprogrammation de chirurgie qui vont avoir des conséquences et des morts sur des gens qui attendaient leur opération ou leur place en réa et qui n’ont rien demandé , c’est aussi cela qui exaspère les soignants,donc pour moi , ne pas se vacciner est un geste égoïste et souvent politique ou juste à cause d’un anti américanisme primaire, rajoute la dessus tous les fakes.C'est quoi le problème alors si des gens ne veulent pas de ce produit expérimental? Expérimentale ou pas d'ailleurs...
Si tout le monde s’était vaccinés de suite ( plus de 12 ans) , on serait déjà passé à autre chose et la vaccination des enfants ne serait même pas à l’ordre du jour , et accessoirement ça évite d’occuper un lit qu’un vrai malade pourrait occuper et ça éviterait toute ces déprogrammation SM de chirurgie qui vont avoir des conséquences et des morts sur des gens qui attendaient leur opération ou leur place en réa , c’est aussi cela qui exaspère les soignants,donc pour moi , ne pas se vacciner est un geste égoïste et souvent politique .
Bon faut que je dorme , je re bosse de nuit , salut .Je vous remercie monsieur le Président pour ce fumeux plaidoyé tout droit sortie d'un mauvais senario bollywoodien...
Regarde la pièce jointe 303368
Bon faut que je dorme , je re bosse de nuit , salut .![]()
Troisième fois que tu me traite de sioniste sur le sujet du vaccin ( alors que je ne parle JAMAIS sur ces sujets ) , va comprendre , ton combat ne cacherait il pas un antisémitisme sous jaccent ?? , t’es tebê comme une moule mec, va t’acheter un cerveau et ferme bien ta G.Qu'est ce que tu fous sur le réseau social Bladi ?! Tu n'arrêtes pas de les dénigrer! Va sur un plateau TV BFM TV ou autre chaine européiste et sioniste.