Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

Fais des recherches par TOI MÊME , mais ça prends beaucoup de temps , n’attends pas qu’on t’emmène tout sur un plateau , sinon tu deviens bien vite dépendant de ceux qui te donnent LEURS infos que tu croiras car ta la flemme de vérifier, de fouiner plus loin.
non j'ai pas que ça à faire et pour tout te dire les infos arrivent à moi sans que je les demandes comme déjà dit personnel hospitalier à gogo ici

et puis ce que je poste tu dis que ce sont pas de vrai scientifique même raoult tu l'accuse d'être un faux scientifique puis tu poste un de ces avis le lendemain

bref!! tu interviens pour toujours dire la même choses c'est usant!

et tu m'a toujours pas répondu <<ou t'ai je insulté>> tu pourrais au moins avoir la décence de me répondre merci!

non j'ai pas que ça à faire et pour tout te dire les infos arrivent à moi sans que je les demandes comme déjà dit personnel hospitalier à gogo ici

et puis ce que je poste tu dis que ce sont pas de vrai scientifique même raoult tu l'accuse d'être un faux scientifique puis tu poste un de ces avis le lendemain

bref!! tu interviens pour toujours dire la même choses c'est usant!

et tu m'a toujours pas répondu <<ou t'ai je insulté>> tu pourrais au moins avoir la décence de me répondre merci!
J’ai jamais dis que c’était un faux scientifique . Mais que sur le coup avec le covid , il s’est bien loupé avec toutes ces annonces , son baroud d’honneur avant sa retraite n’a pas marché. « le virus a peu de chance d’arriver chez nous et s’il vient il fera moins de morts que les accidents de trottinette « sa vidéo YouTube « fin de partie pour le covid » etc .etc son pseudo test de la chloroquine avec 20 patients :rolleyes: sans groupe placebo , le delta ne sera pas dominant en France , il dit pareil avec omicron , du moins il soutient un scientifique qui le dit , là aussi il va avoir tord , des tests sur des enfants entre autre en 2017 sans avoir obtenu tous les accords , je le confirme sur le coup la , il a merdé

J’ai jamais dis que c’était un faux scientifique . Mais que sur le coup avec le covid , il s’est bien loupé avec toutes ces annonces , son baroud d’honneur avant sa retraite n’a pas marché. « le virus a peu de chance d’arriver chez nous et s’il vient il fera moins de morts que les accidents de trottinette « sa vidéo YouTube « fin de partie pour le covid » etc .etc son pseudo test de la chloroquine avec 20 patients :rolleyes: sans groupe placebo , le delta ne sera pas dominant en France , il dit pareil avec omicron , du moins il soutient un scientifique qui le dit , là aussi il va avoir tord , des tests sur des enfants entre autre en 2017 sans avoir obtenu tous les accords , je le confirme sur le coup la , il a merdé
oué bon 😵‍💫 tu reproche à raoult des actes, les mêmes actes et soit disant "erreurs" que fait le gouvernement depuis le début de la pandémie qui pourtant tu vante...! il a merdé sur rien du tout!!! quand je te lis j'ai l'impression de lire les arguments de castex et la troupe macronienne

Une infirmière allemande d'un service Covid témoigne des patients qui remplissent son service Version sous-titrée en Français.
Y a qu"en France où 10% de non injectés arrivent à déborder les hopitaux, réa. La France, pays du covidisme s'enfonce toujours un peu plus chaque jpur!
L'allemagne que vous encensiez au debut de la crise pour vous défouler sur la france a bien rattrapé son retard niveau morts...

L'allemagne que vous encensiez au debut de la crise pour vous défouler sur la france a bien rattrapé son retard niveau morts...
Hitler était un enfant de chœur en comparaison du gouvernement Français…

Armée et police, défendez nous SVP de ces fous du vaccin qui ne protège pas.

avant de vacciner vos enfants regardez cette vidéo de moins de 5 min

Tu devrais le lire ton robert malone, il precise que les vaccins marchent, ont sauvé des millers de personnes. Il s'inquiète juste des effets secondaires éventuels.
Et il est vacciné, comme sa famille...
Comme quoi...

Tu devrais le lire ton robert malone, il precise que les vaccins marchent, ont sauvé des millers de personnes. Il s'inquiète juste des effets secondaires éventuels.
Et il est vacciné, comme sa famille...
Comme quoi...
il le dit qu'il est vacciné dans la vidéo, et bien soit ! Laissons donc les gens écouter cette vidéo et se faire leur avis, s'ils pensent que Robert Malone dit vrai, ça m'étonnerait qu'ils vaccinent leurs enfants.

Interrogé sur une éventuelle généralisation de la 3e dose et sur un confinement des non-vaccinés, le Président a usé de son « en même temps » habituel n’apportant aucunes certitudes sur ses intentions. Néanmoins, un recul sur le pass commence à émerger. Avec en ligne de mire l’échéance de mai 2021, chaque prise de parole présidentielle vaut son pesant de « cacahuètes », et les récentes déclarations des « soldats macronistes » Muselier et Véran plombent jour à après jour les velléités du roi de redorer son blason.

1.Jupiter commence à vaciller.
Dans un entretien à la Voix du Nord mis en ligne jeudi soir, le chef de l’Etat a affirmé que le confinement des non-vaccinés ne serait pas nécessaire, mais qu’une 3e dose de vaccin anti-Covid-19 pourrait devenir obligatoire pour le pass sanitaire des personnes, autres que celles âgées et immunodéprimées.
Dans son « en même temps » devenu sa marque de fabrique, Macron menace d’une 3e dose tout en écartant (pour l’instant) l’idée d’un confinement des récalcitrants à l’injection.
Sauf, que cette posture apparait, de plus en plus, comme un désaveu indiquant une fébrilité réelle.
A la vue de la résistance croissante, où même les vaccinés commencent à saisir la supercherie, le « pseudo » chef de guerre semble réticent à suivre la folie Autrichienne ou Allemande. Sentant, surement, la situation prérévolutionnaire qui se profile, il a tenté une de ses « acrobaties » habituelles, en vantant le pass comme une réussite préservant d’une assignation à résidence des non injectés.
N’arrivant pas à contraindre les non vaccinés, il tente, parallèlement, de sauver les apparences de l’échec vaccinal, en menaçant le maintien du pass à la prise d’une 3e dose.
L’offensive de propagande et de pression sociale pour généraliser la “troisième dose” s’accélère.
Le meilleur exemple étant l’empressement de la HAS à recommander le « booster » pour les adultes dès 40 ans, le 19 novembre dernier !
Comme un baroud d’honneur !
Dans les faits, le pouvoir macroniste est en pleine panique et le Président recule en essayant d’avancer.
2.Muselier et Véran sabotent les fourberies de Macron.
Le jeu de dupe du Président, essayant de cacher la panique élyséenne, ne trompe personne. Surtout quand Muselier et Véran, médecins à leurs heures perdues, annoncent ouvertement les volontés réelles de l’exécutif.
Le 16 novembre, le président de la région Paca, Renaud Muselier, a qualifié les personnes non-vaccinées de « bombes virales » voir des « assassins » et que la solution consiste à généraliser l’administration d’une troisième dose de rappel pour bénéficier du pass sanitaire.
Venant d’un homme doublement vacciné, victime du variant delta et qui a contaminé douze autres personnes complètement vaccinées, il est difficile de voir dans cette relation des faits la preuve d’une grande efficacité de l’injection.
De son côté, le brillant Véran, toujours avar de propos anxiogènes et alarmistes, prépare la généralisation de la 3e dose, le maintien « ad vitam aeternam» du pass ou encore la vaccination des 5-11 ans.
La nuance cherchée par Macron pour dissimuler son recul sur le pass sanitaire, vole en éclat face aux interventions « brut de décoffrage » de ces deux « VRP » macroniens.
Ils voulaient sûrement dire Mai 2022, pas 2021. Sinon pour le reste, Macron est bien placé dans les sondages, autant que sa semblable, Pécresse, alors que je doute qu’il y ait réellement une sortie du coma de la population.

Ils voulaient sûrement dire Mai 2022, pas 2021. Sinon pour le reste, Macron est bien placé dans les sondages, autant que sa semblable, Pécresse, alors que je doute qu’il y ait réellement une sortie du coma de la population.
Tu rigoles ! Priver les gens des resto ciné et bars et boites ... plutôt mourir !

+1 :cool:

Cela ne vous dérange pas qu'on injecte à nos enfants un vaccin qui a à peine 1 ans de recul :prudent:

Mon bon sens me dit qu'en l'état actuel, il est hors de question, c'est non négociable, là-dessus je suis intraitable, d'injecter quoi que ce soit en l'absence de garantie sur le moyen et long terme...
Ne pas oublier aussi que ce mépris de la prudence a commencé avant, depuis le cocktail de vaccins obligatoire décidé il y a quelques années, aux mépris des effets secondaires signalés et au mépris de l’opposition d’une bonne partie des professionnels de la santé. Personnellement, j’espère que cette affaire du « vaccin » contre le covid, sera une occasion de faire du ménage dans ce cocktail de vaccins obligatoires, aussi.

Screenshot_20211220_140621.jpg

shahrukh khan boom GIF

ce que tu raconte et l’apanage de quelques villes , pas de la généralité de toute l’Afrique .Pourquoi ils ont encore des épidémies de rougeole et de rubéoles qu’on a pas avec des morts à la clé, des avortements de fœtus mal formés dû à ces maladies ? Ben c’est la couverture vaccinale et l’accès aux soins parce que ces maladies sont encore plus transmissible que le covid , Si le covid avait un taux de transmissibilité aussi élevé que la rougeole , ils s’en sortirait beaucoup moins bien .Plus tous les arguments que j’ai cités , les villes bondées que tu cite sont pas des mégalopoles comme Paris , Lyon , etc , ou toute autres grandes villes situées dans l’hémisphère nord .Tout ça joue un rôle , le mode de vie n’est pas du tout le même et sans compter les milliers de morts pas comptabilisé car pas accés aux soins ou trop loin pour s’y rendre et pas les moyens , donc leur recensement ne vaut pas grand chose et ne reflète pas la même réalité, si une infectiologue africaine le dit que omicron n’aura pas le même impact dans l’hémisphère nord que chez eux en Afrique , elle sait quand même de quoi elle parle.Et si le virus a pu arriver de Chine chez nous, il y a bien plus de chance qu’il soit arrivé par avion que par la nage .
Mais c'est quoi encore ces caricatures...des pays pauvres y en a en Amérique et en Asie aussi ...et il y a un paquet de mégalopoles en Afrique encore plus peuplées et où la promiscuité est encore plus invivable !
Tu as regardé le doctothon :D ?

Le but du jeu c'est de noyer les virus.
Bientot on devra se déplacer avec des chariots de perfusions de vaccin dans la rue.

C'est abusé, ils parlent de 4ieme dose là. Après 5, 6, 7...
ils parlent même de vaccination tout les six mois ! depuis quand un vaccin s'administre tout les six mois ? lis le charabia contradictoire de ce lien

Ce ne sera pas tous les 6 mois en France mais déjà annoncé tous les 4 mois, mais vous verrez qu'ils essaieront de l'imposer tous les 3 mois car c'est ce qui a été décidé par l'Angleterre et accepté déjà par l'union Européenne d'Ursula Von Der Leyen. De plus ne les appelez plus jamais vaccins, ce ne sont pas des vaccins, ils ne sont pas enregistrés comme vaccin à l'oms d'une part mais d'autre part la définition d'un vaccin est que l'inoculation d'un vaccin doit vous conférer une très forte immunité. En réalité injecté ou non vous pouvez transmettre le virus, ce qui invalide TOTALEMENT tout passé sanitaire ou vaccinal.

Les chiffres tu leur fait dire ce que tu veux malheureusement
A ce jour en France c'est 50/50 entre vaccinés et non vaccinés en urgences pour Covid. Sauf qu'en France nous sommes à 90% de population vaccinée, donc 10% de non vaccinés. Ces 10% de non vaccinés représentent donc 50% des admis en urgences, c'est donc énorme. Tu vois c'est comme l'histoire de celui qui voit le verre à moitié vide et l'autre à moitié plein.
Maintenant, j'irais plus loin dans le raisonnement, en t'affirmant simplement que les vrais chiffres, les vraies hospit, les taux de vaccinés non vaccinés admis, sont ils vrais?! Depuis le début de comptage journalier de cas, décès... c'est un travail de peur rien de plus. Car avant le Covid, tous les jours il y avait des malades et des morts c'est pas pour autant que l'on a compté lol
Tout ça nous dépasse et ce depuis le début. Mais le mensonge prend l'ascenseur, la vérité l'escalier, tôt ou tard le vrai du faux, nous le saurons

ils parlent même de vaccination tout les six mois ! depuis quand un vaccin s'administre tout les six mois ? lis le charabia contradictoire de ce lien

C'est abusé tous les 6 mois...
Ils auraient dû juste vacciner les personnes à risque, celles qui arrivent aux urgence, les profils sont connus ( personnes âgées, malades, obèses...) ils le savent ça, pour les autres dans le pire des cas c'est l'équivalent d'une grosse grippe qui ne nécessite pas d'hospitalisation.

Retour