Le véritable âge d'Aïcha lors de son mariage

Ecoute je ne te répondrais plus car tu n'es là que pour foutre la zizanie et je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre . J'ai compris que tu ne croyais pas à la venue du Mahdi , moi je suis musulmane j'y crois , on en reste là ok.

Dernière chose, peut être que je crois encore au contes de fées ( apprend à mieux t'exprimer tu fais des fautes vraiment flagrantes en disant " comptes), mais au moins ca me permet d'avoir une belle vision du monde et encore de l'espoir qu'il y ait des gens biens sur terre, car c'est le cas. Au moins je ne suis ni aigrie ni cynique.. Et Hamdoulilah je n'ai aucune raison de l'être j'ai ma famille , je ne manque de rien hamdoullah j'ai ma mère mon père qui m'aime mes frères et soeurs, donc pour moi cela suffit pour un conte de fées.
oui je fait des faute mais au moins j'ai un coran qui parle pas de madith et d'un retour de 3issa ni de 3aicha

bien écrire ou connaitre la révélation, le chois est vite fait , l'un et pour être reconnu des autre l'un est pour pas dire de bêtise sur la religion ....

bien le bonjours cher toi !

Y'a que ce hadith authentique que tu remets en cause ou y'en a d'autres ? Si y'en a d'autres je voudrais bien les connaitre .

Maintenant je dis pas que c'est vrai, mais pourquoi tant de savant le confirment ? Y'a beaucoup de choses troublantes qui me font penser le contraire comme toi qu'Aisha (ra) n'avait pas 9 ans ...

Mais les savants ont je pense plus de science que moi je pense ...

Non y en a d'autres comme celui qui dit que toutes la majorité des habitants de l'enfer seront des femmes ou un autre par rapport aux femmes pendues par les cheveux mais il s'est revelé faux par la suite alors que tous les sites le disaient authentiques! donc je me méfie.
Je crois au Coran et aux hadiths qui ne contredisent pas le Coran.
Le Coran nous dit d'utiliser notre bon sens, or dire qu'une gamine ait pu être mariée une première fois à 3 ans, puis à 6 ans une deuxième fois et a eu des relations sexuelles à 9 ans avec notre prophète sws, mon bon sens me dit que c'est de la calomnie c'est tout! Et ensuite quand on lit les autres récits, sur la vie de Aicha, il y a trop d'indices qui nous montrent que ce n'est pas le cas!
L'erreur est humaine surtout concernant l'âge! Et peut être même que cela n'était pas une erreur en tant que négligence mais une erreur sciemment écrite.. Allahou Allem.. Car si le Coran n'a pas été falsifié et a permis de rester intact ce n'est pas le cas de notre communauté qui a subi des infiltrations comme toutes les autres..
Qu'Allah nous protège de shaytan et de ses associés..

S'ils aimaient faire des choses sexuellles avec des gamines alors ils l'étaient ...

T'es déconnecté de ce systeme toi!!! Je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est fort en tout cas!!! compare pas les années 600 avec les années 2012 !!!! faut etre stupide pour penser que les hommes à l'époque auraient pu suivre une reglementation des années 1990-2000!!!!

Non y en a d'autres comme celui qui dit que toutes la majorité des habitants de l'enfer seront des femmes ou un autre par rapport aux femmes pendues par les cheveux mais il s'est revelé faux par la suite alors que tous les sites le disaient authentiques! donc je me méfie.
Je crois au Coran et aux hadiths qui ne contredisent pas le Coran.
Le Coran nous dit d'utiliser notre bon sens, or dire qu'une gamine ait pu être mariée une première fois à 3 ans, puis à 6 ans une deuxième fois et a eu des relations sexuelles à 9 ans avec notre prophète sws, mon bon sens me dit que c'est de la calomnie c'est tout! Et ensuite quand on lit les autres récits, sur la vie de Aicha, il y a trop d'indices qui nous montrent que ce n'est pas le cas!
L'erreur est humaine surtout concernant l'âge! Et peut être même que cela n'était pas une erreur en tant que négligence mais une erreur sciemment écrite.. Allahou Allem.. Car si le Coran n'a pas été falsifié et a permis de rester intact ce n'est pas le cas de notre communauté qui a subi des infiltrations comme toutes les autres..
Qu'Allah nous protège de shaytan et de ses associés..

Amine !
un pur raisonnement de vérité !
kALLAH te soutienne !

T'es déconnecté de ce systeme toi!!! Je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est fort en tout cas!!! compare pas les années 600 avec les années 2012 !!!! faut etre stupide pour penser que les hommes à l'époques suivaient une reglementation des années 1990-2000!!!!

et il fo etre stupide de coucher avec une petite fille et croire kALLAH va pa te bruler ;)

T'es déconnecté de ce systeme toi!!! Je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est fort en tout cas!!! compare pas les années 600 avec les années 2012 !!!! faut etre stupide pour penser que les hommes à l'époque auraient pu suivre une reglementation des années 1990-2000!!!!

La pédophilie c'est de la pedophilie , avant le ciel était vert , la terre un marshmallow geant , et les femmes avaient un penis et les hommes un vagin à leur epoque ?
On est pas dans une dimension parallèle , c'est d'autres époques peut être mais des adultes c'est des adultes , des enfants c'est des enfants , peu importe l'epoque , et un adulte qui couche avec un enfant c'est quoi ? un pédophile !

Que ca ait été une autre epoque ou culture ne change rien , le mot a une définition , définition qui correspond peu importe la période .

La pédophilie c'est de la pedophilie , avant le ciel était vert , la terre un marshmallow geant , et les femmes avaient un penis et les hommes un vagin à leur epoque ?
On est pas dans une dimension parallèle , c'est d'autres époques peut être mais des adultes c'est des adultes , des enfants c'est des enfants , peu importe l'epoque , et un adulte qui couche avec un enfant c'est quoi ? un pédophile !

Que ca ait été une autre epoque ou culture ne change rien , le mot a une définition , définition qui correspond peu importe la période .

Deja pédophile c'est quelqu'un qui abuses d'un enfant ok??? à une époque avec la bénédiction d'Allah qu'une fille se marie à 17 au lieu de 18 ans avec meme un homme de 50 ans je ne vois pas en quoi c'est de la pédophilie???

heureusement kils nont pa la possibilité davoir un truc a la stargate et la porte des etoiles pr revenir dan le passé sinon ils ferai une boucherie !

moi se qui me tue c'est de croire que les gens des année 600 été moins intelligents que ceux de nos jours

juste pour savoir si tu croire au histoires que du temp du prophète avants qui reçoit la révélation, il y avais des gens qui entrer des fillettes vivante ?

Deja pédophile c'est quelqu'un qui abuses d'un enfant ok??? à une époque avec la bénédiction d'Allah qu'une fille se marie à 17 au lieu de 18 ans avec meme un homme de 50 ans je ne vois pas en quoi c'est de la pédophilie???

Si tu me trouves une fille de 17 ans réellement amoureuse et d'accord pour se marier avec un vieux de 50 ans, tu sais ou me trouver ok? Pas juste pour faire plaisir à ses parents ni parce qu'elle est pauvre, je te parle d'une fille de 17 ans qui se bat pour se marier avec un homme de 50 ans! Je crois pas que tu en trouverais beaucoup lol. Par contre oui dans ce cas là ce n'est effectivement pas de la pédophilie, la maturité sexuelle étant normalement acquise. Et si elle est consentante ok!

Sinon là n'est pas le sujet car on parle d'abord d'Aicha, et des savants qui disent qu'elle s'est mariée à 9 ans ce qui est une calomnie.

Si tu me trouves une fille de 17 ans réellement amoureuse et d'accord pour se marier avec un vieux de 50 ans, tu sais ou me trouver ok? Pas juste pour faire plaisir à ses parents ni parce qu'elle est pauvre, je te parle d'une fille de 17 ans qui se bat pour se marier avec un homme de 50 ans! Je crois pas que tu en trouverais beaucoup lol.

Sinon là n'est pas le sujet car on parle d'abord d'Aicha, et des savants qui disent qu'elle s'est mariée à 9 ans ce qui est une calomnie.

Tu crois que ça existe pas ??? T'es sérieuses ??? T'es un peu en contradictions avec tes dires, tu dis qu'il en existe pas des filles qui veulent se marier avec des hommes de 50 ans et plus loin t'écris qu'il y en pas beaucoup, faut savoir??? iL Y EN a ou pas???

Tu crois que ça existe pas ??? T'es sérieuses ??? T'es un peu en contradictions avec tes dires, tu dis qu'il en existe pas des filles qui veulent se marier avec des hommes de 50 ans et plus loin t'écris qu'il y en pas beaucoup, faut savoir??? iL Y EN a ou pas???

Tu sais lire? J'ai dit si tu me trouves et ensuite j'ai dit il y en a pas beaucoup donc en gros je te dis cela te sera difficile à trouver j'ai pas dit que cela n'existait pas..

Tu sais lire? J'ai dit si tu me trouves et ensuite j'ai dit il y en a pas beaucoup donc en gros je te dis cela te sera difficile à trouver j'ai pas dit que cela n'existait pas..

T'en trouver!!! J'en connais pourquoi ??? bref là n'est pas le sujet, nous on parle d'une époque qui vous dépasse tous, car à cette époque il était pas RARE de marier sa fille à 12 ans!!! Et même avec un homme plus âgé.

T'en trouver!!! J'en connais pourquoi ??? bref là n'est pas le sujet, nous on parle d'une époque qui vous dépasse tous, car à cette époque il était pas RARE de marier sa fille à 12 ans!!! Et même avec un homme plus âgé.

arrete avec ton époque. Aujourd'hui il n'est pas rare non plus que des gamines soient mariées en Inde , au Pakistan, etc et pourtant c'est tout aussi scandaleux que cela soit aujourd'hui ou hier! Et on parle d'une gamine de 9 ans. A 9 ans, époque ou pas époque, on est une petite fille c'est tout! Et tous les indices prouvent qu'Aicha était bien plus agée quand elle s'est mariée.

Au fait la petite fille du prophète Fatima, sa bien aimée petite fille, à quel age le prophète a t'il accepté qu'elle se marie? A 18 ans! Et si lui se mariait avec une gamine de 9 ans comme certains le disent pourquoi il ne marie pas ses filles au même âge! En vrité jamais c'est juste de la calomnie contre notre bien aimé prophète ! !

"A cette période, Fatima s'approchait de sa dix-huitième année. Ce n'était plus la fille qui, toute jeune, disait à sa mère qu'elle ne se marierait jamais car elle ne tenait pas à se séparer de ses parents comme ses soeurs l'avaient fait. Cependant, elle atteint l'âge de la maturité et savait que le mariage est un état naturel depuis Eve jusqu'à sa mère et ses soeurs. Elle avait à ses côtés 'Ali qu'elle voyait quotidiennement. Celui-ci avait des vues sur elle mais il n'osait pas les exprimer ouvertement.

En l'an II de l'Hégire, elle reçut des propositions de mariage par l'intermédiaire de son père, dont deux furent rejetées. Ali, le fils d'Abu Tâlib, rassembla alors son courage et vint demander sa main au Prophète. En présence du Prophète pourtant, il se laissa intimider et perdit sa langue. Il ne quitta pas le sol des yeux et ne put dire un mot. Le Prophète saws lui demanda alors :
- 'Pourquoi es-tu venu ? As-tu besoin de quelque chose ?'
Ali ne pouvait toujours pas parler, alors le Prophète saws suggéra :
- 'Peut-être es-tu venu pour demander Fatima en mariage ?'
- 'Oui' répondit Ali.
Le Prophète saws dit simplement : 'Marhaban wa ahlan - Bienvenue dans la famille' et cela fut prit comme l'approbation du Prophète par Ali et par les Ansars qui l'attendaient dehors. On rapporte aussi que le Prophète saws approuva et demanda à Ali s'il avait quelque chose à donner en dot. Ali répondit que non. Le Prophète saws lui rappela qu'il avait un bouclier qu'il pouvait vendre.

Ali vendit le bouclier à Uthman pour quatre dirhams et pendant qu'il se dépêchait de retourner chez le Prophète saws pour lui remettre la dot, Uthman l'arrêta et lui dit :
'Je te rends ton bouclier comme cadeau de ma part pour ton mariage avec Fatima'. "

bien des homme de 45 à 50 soirt avec des filles de 18 ans, est-ce juste ???

si elles sont consentantes ne subissent aucun abus d'autorité et si ca les dérange pas d'avoir des relations sexuelles avec des hommes agés du même age que leur père, c'est leur problème!

On te parle de mariage d'une fille de 9 ans! Arrete de tout mélanger stp!

je vous conseille de ne plus répondre à compassion il tourne autour du pot, et on a jamais dit qu'on criait aux pédophiles entre un mec de 19 et une fille de 16, c'est deux jeunes ensemble! Bref, là ce sont des situations individuelles à régler au cas par cas.

Je rappelle qu'il faut se recentrer sur le sujet qui est le mariage d'Aicha, si certains veulent faire du hors sujet qu'ils s'expriment tout seul. Je vous invite à l'ignorer.

Retour