Le véritable âge d'Aïcha lors de son mariage

Si tu peux la défoncer car c'est pas autre chose, on ne parle pas de relation sexuelle entre un homme et une femme là nous sommes bien d'accord! déchirure vaginale et tout le tsoin tsoin c'est ce qui se passe au Yemen au d'autres pays avec des gamines de 9/10/ 13 ans
avec une vierges de 18 ou 20 ans il peut aussi avoirs des déchirure vagninale

Votre fada au Maroc a t'il été emprisonné pour incitation à la pédophilie au fait? En France nos enfants sont protégés et nous avons des lois justement, qu'en est il au Maroc sur la protection des enfants surtout quand c'est des religieux qui prêchent?

J'ai suivi cette affaire à l'époque mais là j'ai déconnecté...

L.. qu'un fada du Maroc a même émis une fatwa... ca me rend dingue...

Oui mais il y a beaucoup moins de chance qu'avec une enfant de 9/10 ans! En plus on sait pas tout peut-être que le mari utilise une autre voie si il y a déchirure! tellement de pervers et de tordus surtout ceux qui possèdent un phallus! Une gamine a peur des adultes en général et ces enfants souffrent en silence!!!

On verra jamais une femme défoncer sexuellement un homme !!!

avec une vierges de 18 ou 20 ans il peut aussi avoirs des déchirure vagninale

Aisha n'était pas consentante ? Elle a été violée ?

Je te dis qu'Aicha n'avait pas 9 ans quand elle a eu ses relations! Vous ne voyez pas tous les indices venant des récits rapportés qui nous montrent qu'elle avait au minimum 14/ 15 ans et au max 19 !

Mais bon sang reveillez vous!

Et je dis juste que cette fatwa est dégoutante, on ne dit pas une femme " supporte" les relations sexuelles on dit une femme a des relations sexuelles. Rien que le verbe supporter a tout son sens ici , pour justifier l'injustifiable à savoir des relations sexuelles avec une gamine de 9 ans!

C'est de la calomnie envers notre prophète! Et vous cautionnez cela!

Moi qui suis dans une famille de médecins gynécologues qui voient tous les jours des choses atroces comme des gamines africaines mariées à 11 ans qui risquent leur vie en étant enceinte!

La mortalité en couches augmente plus on est jeune ! Donc une gamine de 9 ans qui vient d'avoir ses règles vient de commencer sa puberté en aucun cas de la finir.

Alors si on mariait un gamin de 10 ans pubère à une femme de 50 ans! Là vous diriez quoi??

Bladi m'a dégouté en lisant vos propos

Oui les ENFANTS! Et jouer au docteur à 9 ans n'implique pas des relations sexuelles! ! Mais n'importe quoi , est ce que bladi est en train de devenir un nid à pédophile! J'ai envie de vomir!
du calme je te dit se qui se passe dans des endroit de français ... a mois que tu vivent dans la campagne la je peut comprendre que tu soit pas au courant

Je te dis qu'Aicha n'avait pas 9 ans quand elle a eu ses relations! Vous ne voyez pas tous les indices venant des récits rapportés qui nous montrent qu'elle avait au minimum 14/ 15 ans et au max 19 !

Mais bon sang reveillez vous!

Et je dis juste que cette fatwa est dégoutante, on ne dit pas une femme " supporte" les relations sexuelles on dit une femme a des relations sexuelles. Rien que le verbe supporter a tout son sens ici , pour justifier l'injustifiable à savoir des relations sexuelles avec une gamine de 9 ans!

C'est de la calomnie envers notre prophète! Et vous cautionnez cela!

Moi qui suis dans une famille de médecins gynécologues qui voient tous les jours des choses atroces comme des gamines africaines mariées à 11 ans qui risquent leur vie en étant enceinte!

La mortalité en couches augmente plus on est jeune ! Donc une gamine de 9 ans qui vient d'avoir ses règles vient de commencer sa puberté en aucun cas de la finir.

Alors si on mariait un gamin de 10 ans pubère à une femme de 50 ans! Là vous diriez quoi??

Bladi m'a dégouté en lisant vos propos

Si le hadith dirait que Aisha (ra) s'était mariée à 19 ans alors que tout prouve que c'était à 9 en fait , tu dirais quoi ?

Le hadith est authentique non ?

Wallah'oualem

Votre fada au Maroc a t'il été emprisonné pour incitation à la pédophilie au fait? En France nos enfants sont protégés et nous avons des lois justement, qu'en est il au Maroc sur la protection des enfants surtout quand c'est des religieux qui prêchent?

J'ai suivi cette affaire à l'époque mais là j'ai déconnecté...

Je pense qu'il a été poursuivi par le gvt marocain..
Là je n'ai pas le temps de faire des recherches, mais je pense qu'il s'est réfugié en Arabie Saoudite... comme par hasard..:prudent:

C'est répréhensible par les lois françaises ce genre d'incitation à la pédophilie donc faut signaler les sujets à Maitre Bladi!!!

Y'a pas que sur Bladi j'ai rencontré ce genre de pervers dans d'autres forums arabo-musulmans, certains ont fermé d'ailleurs...

Oui les ENFANTS! Et jouer au docteur à 9 ans n'implique pas des relations sexuelles! ! Mais n'importe quoi , est ce que bladi est en train de devenir un nid à pédophile! J'ai envie de vomir!

dire ke jai lu dan une traduction du Quran un truc hyper louche !

dan un verset du QURAN ,ALLAH parle denfant ki nous serviront a boire et kan on les verras on croira ke ce son des perles eparpillé mach ALLAH

et bhin dan une traduction ils ont remplacer enfant par éphébes !
nahl sheytane

L'important c'est pas l'époque... Dire qu'une fille de 9 ans et prête à consommer le mariage, juste parceque physiquement elle est "formée", c'est d'un ridicule sans nom...
la grand mère de scoco s'est mariée à 9 ans... et à eu 6 enfants.. s'est-il au moins posé la question de savoir ce qu'elle a du ressentir lors de ses premieres relations sexuelles... ?
. elle a du souffert.. mais certains diront.. "ben elle ne s'est pas plaint.". encore faut-il qu'on lui laissa ce droit.. Le seul droit qu'elle devait avoir c'est certainement d'afficher un sourir de femme comblée et heureuse...

A notre époque ca ne peut et ca ne doit pas se faire...
Quant je pense que le Yemen autorise ca.. et d'autre pays.. qu'un fada du Maroc a même émis une fatwa... ca me rend dingue...
moi je me dit simplement comment des parent faut pour vivre en donnent leur enfants de 9 an en mariage la plus jeune files que je connais qui c'est marier avais 14 annes et une de 15 ans qui été français

Bah j'espère faut pas laisser ce genre de prêcheur laver les cerveaux de gens qui parfois malheureusement n'ont pas trop d'instruction et qui mettrait leurs fillettes en danger!

En France on est dans l'obligation de signaler tout pervers pour ce genre de choses, le web, réseau social etc...sinon celà peut être considéré comme non assistance à personne en danger.

En Arabie? normal tu me diras, sont encore à l'ère des dinosaures!!!:D

Je pense qu'il a été poursuivi par le gvt marocain..
Là je n'ai pas le temps de faire des recherches, mais je pense qu'il s'est réfugié en Arabie Saoudite... comme par hasard..:prudent:

Si le hadith dirait que Aisha (ra) s'était mariée à 19 ans alors que tout prouve que c'était à 9 en fait , tu dirais quoi ?

Wallah'oualem

Mais arrete, car ce n'est pas le cas! Tu émet des si et des si comme si ca te faisait plaisir qu'une gamine de 9 ans ait des relations sexuelles! Mais bon sang Allah nous a donné un cerveau , un bon sens, pour réfléchir! Bien sur que c'est de la calomnie! A 9 ans on est une gosse ok!
Et tout prouve qu'elle n'avait pas 9 ans donc je vois pas pourquoi vous insistez! Et le hadith est authentique car la chaine de transmission est fiable, mais le contenu pas forcément! Il peut y avoir des erreurs! Seul ALLAH ne fait pas d'erreurs! !

Et tu ne répond pas à ma question. Un garçon pubère à 10 , 11 ans qu'on marie à une femme de 20, 30, ou 50 ans . T'en dis quoi? C'est bon vous m'avez dégouté, vous êtes des hypocrites.

Bah j'espère faut pas laisser ce genre de prêcheur laver les cerveaux de gens qui parfois malheureusement n'ont pas trop d'instruction et qui mettrait leurs fillettes en danger!

En France on est dans l'obligation de signaler tout pervers pour ce genre de choses, le web, réseau social etc...sinon celà peut être considéré comme non assistance à personne en danger.

En Arabie? normal tu me diras, sont encore à l'ère des dinosaures!!!:D

pour certain ici cest de la piété !
ils son malade ke veu tu ...
ils devraien vou ecouter car vous etes des femmes ,vous etes placer en tant ke potentiel victime de cet acte immonde !
kALLAH vous soutienne !

Mais arrete, car ce n'est pas le cas! Tu émet des si et des si comme si ca te faisait plaisir qu'une gamine de 9 ans ait des relations sexuelles! Mais bon sang Allah nous a donné un cerveau , un bon sens, pour réfléchir! Bien sur que c'est de la calomnie! A 9 ans on est une gosse ok!
Et tout prouve qu'elle n'avait pas 9 ans donc je vois pas pourquoi vous insistez! Et le hadith est authentique car la chaine de transmission est fiable, mais le contenu pas forcément! Il peut y avoir des erreurs! Seul ALLAH ne fait pas d'erreurs! !

Et tu ne répond pas à ma question. Un garçon pubère à 10 , 11 ans qu'on marie à une femme de 20, 30, ou 50 ans . T'en dis quoi? C'est bon vous m'avez dégouté, vous êtes des hypocrites.

tenerve pas ma soeur
endurance et patience

il y a des être bon et mauvais ,ALLAH GUIDE qui IL veut !

ceux qui pensent du mal d'ALLAH devront repondre de cela !
ils disent pa ke c toi ou moi ki acceptons la pedophilie mais ils disent ke cest ALLAH donc patience et endurance ! le mal na pa fini de sexprimer !

vivement le jour du jugement !!!

Oui mais il y a beaucoup moins de chance qu'avec une enfant de 9/10 ans! En plus on sait pas tout peut-être que le mari utilise une autre voie si il y a déchirure! tellement de pervers et de tordus surtout ceux qui possèdent un phallus! Une gamine a peur des adultes en général et ces enfants souffrent en silence!!!

On verra jamais une femme défoncer sexuellement un homme !!!
j'ai un pote qui a été obliger de se laisser faire, une files avec deux ami a elle lui on obliger a se l'aise fait pour que la fils le fasse une pipi :D

tenerve pas ma soeur
endurance et patience

il y a des être bon et mauvais ,ALLAH GUIDE qui IL veut !

ceux qui pensent du mal d'ALLAH devront repondre de cela !
ils disent pa ke c toi ou moi ki acceptons la pedophilie mais ils disent ke cest ALLAH donc patience et endurance ! le mal na pa fini de sexprimer !

vivement le jour du jugement !!!

Oui vivement Issa et Mahdi qu'ils viennent faire le ménage! Le mal infiltre toutes les religions.. Tous ces gens qui se sont exprimés, m'ont rendu tellement triste! C'est triste de voir cela et ils justifient soi disant ces comportements qui sont pieux alors qu'il n'en est rien! J'ai failli pleurer oui je sais qu'il faut etre endurant et patient mais sérieusement sur ce sujet je suis très sensible je supporte pas qu'on fasse du mal à un enfant!

Qu'Allah nous guide tous et nous protège du chemin des égarés.

Y'a que ce hadith authentique que tu remets en cause ou y'en a d'autres ? Si y'en a d'autres je voudrais bien les connaitre .

Maintenant je dis pas que c'est vrai, mais pourquoi tant de savant le confirment ? Y'a beaucoup de choses troublantes qui me font penser le contraire comme toi qu'Aisha (ra) n'avait pas 9 ans ...

Mais les savants ont je pense plus de science que moi je pense ...

Justement comme nous n'avons plus d'hommes dignes de ce nom alors les femmes vont protéger leurs petites filles, je suis pour la castration sans anesthésie pour ce genre d'individus!!!

Ah si j'étais présidente y'aurait un paquet d'eunuques!!!:love:

pour certain ici cest de la piété !
ils son malade ke veu tu ...
ils devraien vou ecouter car vous etes des femmes ,vous etes placer en tant ke potentiel victime de cet acte immonde !
kALLAH vous soutienne !

Moque toi si tu veux et ricanes, je m'en fous. Chez moi ca se passe pas comme ça, les gamins ne font pas ça. A 15 ans je jouais encore à chat perché et aux poupées..
Laissez vivre les enfants un peu !
toi toi :D mais avant de prendre toi cas comme seul exemple de se qui se passe dans le monde ... il faut voire se qui se passe dans des coins de France :cool:

Wallah'oualem

On te donne une multitude de preuves que Aicha (ra) ne pouvait pas avoir 9 ans lors de son mariage, et tu t'accroches à des fatwas qui se basent sur un unique récit jugé faible car la personne qui l'a transmis le tenait de son père qui lui-même souffrait de troubles de mémoire, cet unique récit face à une multitude de récits qui stipulent que l'âge de Aicha (ra) lors de son mariage ne pouvait qu'être aux alentours de 17 jusqu'à 23 ans !

Apprenez à raisonner SVP ! un savant n'est pas faillible, faut-il encore le rappeler !

Oui vivement Issa et Mahdi qu'ils viennent faire le ménage! Le mal infiltre toutes les religions.. Tous ces gens qui se sont exprimés, m'ont rendu tellement triste! C'est triste de voir cela et ils justifient soi disant ces comportements qui sont pieux alors qu'il n'en est rien! J'ai failli pleurer oui je sais qu'il faut etre endurant et patient mais sérieusement sur ce sujet je suis très sensible je supporte pas qu'on fasse du mal à un enfant!

Qu'Allah nous guide tous et nous protège du chemin des égarés.

ya ALLAH , aide TES SERVITEURS qui ne pense que du BIEN DE TOI !

On te donne une multitude de preuves que Aicha (ra) ne pouvait pas avoir 9 ans lors de son mariage, et tu t'accroches à des fatwas qui se basent sur un unique récit jugé faible car la personne qui l'a transmis le tenait de son père qui lui-même souffrait de troubles de mémoire, cet unique récit face à une multitude de récits qui stipulent que l'âge de Aicha (ra) lors de son mariage ne pouvait qu'être aux alentours de 17 jusqu'à 23 ans !

Apprenez à raisonner SVP ! un savant n'est pas faillible, faut-il encore le rappeler !

Et on t'a dit aussi que se marier avec des gamines au VIIème siècle était courant : ces mariages permettaient de sceller des accords entre tribus.

Autre temps, autres mœurs. Faut pas aller chercher plus loin. ;)

si toutes fois un jours vindras :(

non mais je croire que tu croie au comptes de fée

Ecoute je ne te répondrais plus car tu n'es là que pour foutre la zizanie et je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre . J'ai compris que tu ne croyais pas à la venue du Mahdi , moi je suis musulmane j'y crois , on en reste là ok.

Dernière chose, peut être que je crois encore au contes de fées ( apprend à mieux t'exprimer tu fais des fautes vraiment flagrantes en disant " comptes), mais au moins ca me permet d'avoir une belle vision du monde et encore de l'espoir qu'il y ait des gens biens sur terre, car c'est le cas. Au moins je ne suis ni aigrie ni cynique.. Et Hamdoulilah je n'ai aucune raison de l'être j'ai ma famille , je ne manque de rien hamdoullah j'ai ma mère mon père qui m'aime mes frères et soeurs, donc pour moi cela suffit pour un conte de fées.

L'important c'est pas l'époque... Dire qu'une fille de 9 ans et prête à consommer le mariage, juste parceque physiquement elle est "formée", c'est d'un ridicule sans nom...
la grand mère de scoco s'est mariée à 9 ans... et à eu 6 enfants.. s'est-il au moins posé la question de savoir ce qu'elle a du ressentir lors de ses premieres relations sexuelles... ?
. elle a du souffert.. mais certains diront.. "ben elle ne s'est pas plaint.". encore faut-il qu'on lui laissa ce droit.. Le seul droit qu'elle devait avoir c'est certainement d'afficher un sourir de femme comblée et heureuse...

A notre époque ca ne peut et ca ne doit pas se faire...
Quant je pense que le Yemen autorise ca.. et d'autre pays.. qu'un fada du Maroc a même émis une fatwa... ca me rend dingue...

Ou t as vu que le YEMEN autorisait CA?

Et on t'a dit aussi que se marier avec des gamines au VIIème siècle était courant : ces mariages permettaient de sceller des accords entre tribus.

Autre temps, autres mœurs. Faut pas aller chercher plus loin. ;)

meme chez les Francs ça existait plus souvent qu'on puisse le penser!!!! dira t-on que Vercingetorix etait pedophile ou bien Charlemagne????

Retour