donc une différence de 25 ne pose pas de problème du moment quelle a 18 ânes
mais si un jeune de 19 ans epouse une fille de 16 ans la on crit au pédophile
Huh , non .
Je ne vois pas de rapport logique , j'ai envie de crié à la bêtise la quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc une différence de 25 ne pose pas de problème du moment quelle a 18 ânes
mais si un jeune de 19 ans epouse une fille de 16 ans la on crit au pédophile
as tu des noms a donner ??
pour kon verifie lauthenticité de tes dires ?
et meme si cest le cas la il sagit du bien et du mal point barre !
meme chez les Francs ça existait plus souvent qu'on puisse le penser!!!! dira t-on que Vercingetorix etait pedophile ou bien Charlemagne????
tu peut crier se que tu veutHuh , non .
Je ne vois pas de rapport logique , j'ai envie de crié à la bêtise la quand même
que dieu me pardonne de na pas être comme toi .... non je te pardonne car tu n'est pas capable de débattre pour défendre tout seule un sujetje vous conseille de ne plus répondre à compassion il tourne autour du pot, et on a jamais dit qu'on criait aux pédophiles entre un mec de 19 et une fille de 16, c'est deux jeunes ensemble! Bref, là ce sont des situations individuelles à régler au cas par cas.
Je rappelle qu'il faut se recentrer sur le sujet qui est le mariage d'Aicha, si certains veulent faire du hors sujet qu'ils s'expriment tout seul. Je vous invite à l'ignorer.
avant de parler de mariage d'une fille qui a épouser le prophète du coran, il faut prouver quelle a bien exister
dis cousin il son fous les intervenant de se sujet, il parle et parle sans même lire le coran dans le bon sensTout a fait juste, tu fais preuve de lucidité,
Avant de parler de quelqu'un faut bien s'assurer que c'est la bonne personne, ca c'est la base!
sinon c'est des accussations gratuite!
Ca se trouve cette Aicha, c'est confondu avec une autre personne !
je dirais meme que je pense meme que Muhamed n'a pas pu etre " polygame," ni avoir epousé une " gamine de 6 ans ni meme de 18 ans...
Il a eu une femme comme toute homme arabe qui se respecte, et si elle est décédé il a du prendre une autre, du meme age que l'ancienne!!!
bref comme tout homme arabe, normalement constitué et construit dans sa tete! c'est pas parce qui est " messager" qu'il a une carte VIP, !! ou une table reservée au restaurant! ca me semble meme naturel qu'il est une femme et une seule, a la lecture du coran, ca ne peut etre autrement
dis Lalla Maha tu a des preuve que le prophète du coran a eu un femme qui se nommais aïchaje vous conseille de ne plus répondre à compassion il tourne autour du pot, et on a jamais dit qu'on criait aux pédophiles entre un mec de 19 et une fille de 16, c'est deux jeunes ensemble! Bref, là ce sont des situations individuelles à régler au cas par cas.
Je rappelle qu'il faut se recentrer sur le sujet qui est le mariage d'Aicha, si certains veulent faire du hors sujet qu'ils s'expriment tout seul. Je vous invite à l'ignorer.
Croyez vous qu'un homme si bon , si pieux, que la paix soit sur lui, croyez vous vraiment que le messager de Dieu aurait épousé une fille de 6 ans et aurait eu des relations sexuelles avec elle à 9 ans, après avoir écouté cette histoire??
Croyez vous qu'un homme qui respectait ses femmes, et qui avait même une préférence pour les femmes agées et avec de l'expérience dont Khadija, qui a marié sa fille Fatima à l'âge de 18 ans avec Ali, en respectant ses voeux et en respectant ses refus, croyez vous vraiment cette calomnie sur notre prophète à propos de son mariage avec Aicha??
Quand à ceux qui veulent y croire parce que cela les arrange, ils me répugnent .
Qu'Allah guide tous les musulmans!
dis cousin il son fous les intervenant de se sujet, il parle et parle sans même lire le coran dans le bon sens
oui sait comme un homme qui tout sa vie a vendu des produis illégale et une fois riche construis une mosquée pour se faire pardonnais, grade l'argent qui lui reste,Faut bien qu'il trouve des pretextes, on leur a donner un cadeau empoissonnés ( les bukkhari, les hadiths, etc) donc il faut qu'il se debrouiille avec !
Au lieu de dire les hadiths se contredisent, et disent n'importe quoi , avec une meme personne, eux non , il se disent,
la contradition existe, c'est n'importe quoi .......mais on va quand meme trouver des excuses , des pretextes, etc
c'est comme si un homme inconnu te donne un sac de cocaine a garder chez toi, et que toi tu veux pas avoir de probleme!...
soit tu refuse le Tout,
Soit tu accepte et aprés tu dois trouver des excuses devant les flics!
c'est pareil! eux veulent pas refuser le cadeau, mais trouve des excuses
L'Histoire qui Fit Pleurer le Prophète Muhammad (Paix et Bénédictions sur Lui) - YouTube
Croyez vous qu'un homme si bon , si pieux, que la paix soit sur lui, croyez vous vraiment que le messager de Dieu aurait épousé une fille de 6 ans et aurait eu des relations sexuelles avec elle à 9 ans, après avoir écouté cette histoire??
Croyez vous qu'un homme qui respectait ses femmes, et qui avait même une préférence pour les femmes agées et avec de l'expérience dont Khadija, qui a marié sa fille Fatima à l'âge de 18 ans avec Ali, en respectant ses voeux et en respectant ses refus, croyez vous vraiment cette calomnie sur notre prophète à propos de son mariage avec Aicha??
Quand à ceux qui veulent y croire parce que cela les arrange, ils me répugnent .
sait de cela que je parler .. croire vous que les homme qui river au temps du prophète du coran soit des barbare ???Moi pas comprendre , désolé ^^
Je ne vais pas parler des grandes dynasties puisque des mariages pouvaient être fait avant même la naissance de l'enfant (qui allait devenir l'épouse).
Mais pour le "petit peuple", il suffit d'ouvrir des livres d'histoires :
Dans la Rome antique, l'âge légal du mariage pour une fille est de 12 ans (mais de nombreux mariages se font avant cet âge). ref : Pierre Grimal, Rome et lAmour - La femme romaine, chez Robert Laffont.
Pour la Grèce antique, c'est plutôt 14 ans. (voir le livre de l'historien Xénophon qui rapporte une conversation entre Socrate et Ischomachus sur le sujet)
Egypte ancienne et moyen orient, c'est autour de 12 ans.
En général, une fille est bonne à marier dès qu'elle est réglée : elle devient alors femme puisqu'elle peut enfanter.
Il faut pas oublier que l'espérance de vie dans l'antiquité était autour de 30 ans (en grande partie à cause d'une forte mortalité infantile).
c bien tu me prouve que les mécréants on des relations avec des enfants !
c bien ! la grece antique avec leur éphébes tu va msortir osi ?
sors moi plutot le cas des croyants !
Tu dis encore n'importe quoi!!!! ecrit en apportant des preuve ou tais-toi!!! Tu dois etre une athé rempli de haine envers l'Islam!!!!
Je n'inventes rien...Ou t as vu que le YEMEN autorisait CA?
L'Histoire qui Fit Pleurer le Prophète Muhammad (Paix et Bénédictions sur Lui) - YouTube
Comment expliquerais tu que ce sujet devienne sensible dans les temps actuels alors qu'il ne posait pas de problème d'admettre cela jusqu'alors ?
Cela ne pose aucun problème historique ni de morale religieuse, ca pose un questionnement sur léthique religieuse de la loi et du principe d'un "Dieu bon"
autre problématique posé a ceux qui ne comprennent pas les "coranistes"
que fait on de la fiabilité d'un "chainon", qui par plusieurs fois dit des choses contestables sur son age, que valent donc les autres hadith en vertu de cela
L'ethique religieuse inclue en principe la morale...
N'importe quel homme sensé... sait qu'il y a une certaine immoralité à se marier et consommer le mariage avec une enfant de 9 ans...
D'ailleurs ces mariages précoces ne sont pas le fait seulement dans certains pays Musulmans... On oublie de parler de l'Inde ou ce genre de mariage reste encore en vigueur...
En principe, dans Islam, la fille doit être d'accord pour se marier avec quelqu'un...; La marier de force est un péché... et comme l'on suppose que l'on demandait ou demande rarement à ces petites filles ce qu'elles en pensent les gens qui autorisent ceci sont dans le péché...
Si le sujet est sensible de nos jours... c'est que quelque part on ne peut plus accepter cette ignorance... Nous vivons une époque ou normalement l'éducation est à la portée de tout le monde...
Prendre l'argument de se marier avec une gamine parceque le Prophète Mohammed (saw) l'a fait reste un prétexte des plus douteux...
Je sais pas si un jour on saura l'âge exact d'Aïcha lorsqu'elle se s'est mariée;.
Une chose est sure.. et dont je suis convaincue...
C'est qu'Allah n'autorise pas la contrainte ou la force sur une personne...
Le mariage se fait entre deux époux consentants... et adultes....
Ben ceux-là aussi étaient des croyants même s'ils n'adoraient pas le même dieu que toi
Tu veux donc des noms connus de Musulmanes ? en voilà, selon la tradition Islamique :
Zeineb, la fille du Mohamed sest mariée à lâge de 10 ans au neveu de Khadija.
Roukaya et Oum Kolthoum, ses deux autres filles, se sont mariées respectivement à 10 et 8 ans.
Oum Kolthoum, la fille dAli Ibn Abi Taleb, sest mariée à Omar Ibn Khattab à lâge de 7 ans.
C'est bon, t'as compris maintenant ? A ces époques, le mot "pédophile" n'existait même pas puisque c'était dans les murs.
parle pas avec eux, c des malades, tu verra le jour ou un homme de 50 ans viendra leurs demander leurs fille de 8 ans en mariage, on verra si il vont respecter la sunna du prophètedonne moi des sources ... ensuite jespere pr ton raisonnement kil ne sagit pas des meme sources que ceux qui invente ses mensonge contre le prophete Muhammad saws !
ensuite et pr finir ya des hommes en afghanistan ki se disen musulman et ki couchent avec des enfants males et femelle ... ils on bo sauto proclamé muslims ,ils ne le son guere !
par contre PR tes exemple donne moi les source pr ke jvoi ki rapporte cela !
parle pas avec eux, c des malades, tu verra le jour ou un homme de 50 ans viendra leurs demander leurs fille de 8 ans en mariage, on verra si il vont respecter la sunna du prophète
c de l'hypocrisie pur et simple
donne moi des sources ... ensuite jespere pr ton raisonnement kil ne sagit pas des meme sources que ceux qui invente ses mensonge contre le prophete Muhammad saws !
ensuite et pr finir ya des hommes en afghanistan ki se disen musulman et ki couchent avec des enfants males et femelle ... ils on bo sauto proclamé muslims ,ils ne le son guere !
par contre PR tes exemple donne moi les source pr ke jvoi ki rapporte cela !
marcus cubitus drolus ridiculus nest meme pa muslim ,il se prend la tete a etre connecté dan un forum alors kil ny croi pa ...cest kan meme etrange !
marcus est dan un delire je salis lIslam avec le faux et jfai mon buzz :-D
Franchement, tu es pénible : je te donne des arguments contre ceux qui discréditent l'Islam, à cause de l'histoire de Mohamed et Aïcha, et tu trouves à redire...
C'est un fait HISTORIQUEMENT confirmé que l'âge de mariage des filles au moyen orient, en Occident, en Afrique, jusqu'au moins le 8ème siècle était autour de 12 ans (dès qu'elles devenaient pubères)
Je peux même t'en dire plus : il y a de fortes chances que Marie, la mère de Jésus, devait avoir entre 12 et 14 ans quand elle a accouchée. Comment je le sais ? parce que ça se passait comme ça à cette époque.
Là, t'es pas sympa
J'ai déjà vu des forums Musulmans où tout le monde est d'accord et je dois avouer que c'est bien... plat (pour ne pas dire ennuyeux...).
Heureusement que y'a des mecs et des filles comme moi avec des idées différentes qui interviennent ici pour mettre un peu d'animation
et comment tu sai ke sa se passer comme sa a lepoque ?
HE HO LES BLADINAUTE ,ya un mec ici il connai lage de Myriam ra kan elle a accoucher ! trop fort !
7 mois ou 9 ???Moi, je connais l'âge de Myriam quand elle est née.
Moi, je connais l'âge de Myriam quand elle est née.
parle pas avec eux, c des malades, tu verra le jour ou un homme de 50 ans viendra leurs demander leurs fille de 8 ans en mariage, on verra si il vont respecter la sunna du prophète
c de l'hypocrisie pur et simple
et comment tu sai ke sa se passer comme sa a lepoque ?
HE HO LES BLADINAUTE ,ya un mec ici il connai lage de Myriam ra kan elle a accoucher ! trop fort !
Nan : y'a des mecs ici qui lisent des livres et qui sintéressent aux recherches archéologiques
Franchement, tu es pénible : je te donne des arguments contre ceux qui discréditent l'Islam, à cause de l'histoire de Mohamed et Aïcha, et tu trouves à redire...
C'est un fait HISTORIQUEMENT confirmé que l'âge de mariage des filles au moyen orient, en Occident, en Afrique, jusqu'au moins le 8ème siècle était autour de 12 ans (dès qu'elles devenaient pubères)
Je peux même t'en dire plus : il y a de fortes chances que Marie, la mère de Jésus, devait avoir entre 12 et 14 ans quand elle a accouchée. Comment je le sais ? parce que ça se passait comme ça à cette époque.
en gros tu aime croire toute sorte dhypotheses ... fragile comme raisonnement