Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm jvoudrais savoir si le vernis est autoriser quand on salet?
dans certaine tradition les hommes ce mettais du krull, alors pourkoi pas pour une femme
oui, merci pour la correction
non j'insiste merci mille fois.............................Mais je t'en prie
non j'insiste merci mille fois
.............................Mais je t'en prie
quand vous aurez fini faites nous signe !
pour la question posée : il faut eviter car pour les ablutions l'eau ne va pas jusqu'aux ongles
wa allaho a3lam
il est fortement conseillé de ne pas mettre du vernis pour ses ablutions et par conséquent pour la salate
Juste
c ki Fadallah??D'après Fadlallah, c'est autorisé.
Oui tout comme pour les cheveux, comme l eau ne va pas jusqu au cuir chevelu, il faut tout raser!
Oui tout comme pour les cheveux, comme l eau ne va pas jusqu au cuir chevelu, il faut tout raser!
C'est un Ayatollah libanais très connu mondialement, il donne une image assez positive de l'Islam.c ki Fadallah??
.....................
salam
pour les grande ablution l'eau doit toucher ton crane mais
il n'est pas necessaire de te raser il faut juste frotter
pour le vernis tu peux prier avec c'est juste pour les ablutions
il faut que l'eau touche ton ongle
Allah ou 'alem
toute de suite les extremes toi grrrrrrrrr
moi je te dis ce que j'ai lu et relu sur la question
mnt si on n'est pas d'accord cela regarde chacun d'entre nous
PS: tu devrai essayer une coupe garçonne ca doit bien t'aller
Juste
tout dépends si tu porte des gants quant tu saletSlm jvoudrais savoir si le vernis est autoriser quand on salet?
non j'insiste merci mille fois
c'est pour cela que certains femme porte le voile ??Oui tout comme pour les cheveux, comme l eau ne va pas jusqu au cuir chevelu, il faut tout raser!
juste pour embêter "justqqdubien", je réitère mon respect en ta faveur et je redouble mes milles remerciementN'en faite rien très cher
tout dépends si tu porte des gants quant tu salet
Ah bon? Jpeu en trouver ou?Il y a maintenant un vernis spécialement destiné à la femme musulmane qui laisse passer l'eau et qui permet les ablutions. Dommage qu'il n'ya pas beaucoup de coloris.
C'est le fruit de plusieurs années de recherche d'une équipe soudanaise.
Ah bon? Jpeu en trouver ou?
En tt cas si j ai une question islamique a poser c pas sur ce forum que je viendrais
Qu est ce qu il ne faut pas lire. .on autorise sans aucune source.
Il y a maintenant un vernis spécialement destiné à la femme musulmane qui laisse passer l'eau et qui permet les ablutions. Dommage qu'il n'ya pas beaucoup de coloris.
C'est le fruit de plusieurs années de recherche d'une équipe soudanaise.
Slm jvoudrais savoir si le vernis est autoriser quand on salet?
C'est le verbe "salet" et à la deuxième personne du singulier du dois rajouter le "s".
............je salé
..............tu salés
Alaiksalam
Non le vernis n'est pas autorisé qd tu prie car lors de tes ablutions, l'eau ne passe pas entre la couche de vernis et tes ongles, ce qui ne valide pas l'oudhou (ablutions)
Laisse donc ton vernis pour ta periode menstruelle ou au pire entre deux salats et enleve le a chaque fois que tu iras faire les ablutions !
Alors il n'y a pas que le vernis qui est interdit.
Alors il n'y a pas que le vernis qui est interdit.