allah i7efdek ma soeur!!!!!!c est l un de mes versets preferé merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allah i7efdek ma soeur!!!!!!c est l un de mes versets preferé merci![]()
versez de l'eau en miséricorde pour tout coeur dur !!!!!Le verset du jour : il faut verser l'eau pour qu'il coule.
versez de l'eau en miséricorde pour tout coeur dur !!!!!
c'est pouvoir mediter quelques versets selon son état d'âme![]()
Le verset du jour : il faut verser l'eau pour qu'il coule.
______ et voilà ce qui m'a marqué le plus aujourd’hui 'hui !______________________________________________________________mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
j'ai envie d'écrire pas un seul verset.......
je suis entrain d'écouter Surat "alkahf"
mais ..vraiment ,j'aurais envie de l'écrire toute entière!!!!
si c'était pas un HS
écoutez là SvP!!!!
SOURATE AL KAHF " La Caverne " complet - YouTube
je serai récompensée avec vous tous en cette joumouaa,ine chae Allah!! mais meditez bien pour cela!!!!
c'est important!!
salam alaykoumversez de l'eau en miséricorde pour tout coeur dur !!!!!
c'est pouvoir mediter quelques versets selon son état d'âme![]()
7.176.وَلَوْ شِئْنَا لَرَفَعْنَاهُ بِهَا وَلَـكِنَّهُ أَخْلَدَ إِلَى الأَرْضِ وَاتَّبَعَ هَوَاهُ فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ الْكَلْبِ إِن تَحْمِلْ عَلَيْهِ يَلْهَثْ أَوْ تَتْرُكْهُ يَلْهَث ذَّلِكَ مَثَلُ الْقَوْمِ الَّذِينَ كَذَّبُواْ بِآيَاتِنَا فَاقْصُصِ الْقَصَصَ لَعَلَّهُمْ يَتَفَكَّرُونَ
7.176. Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions sauvé, grâce à Nos signes , mais il avait opté pour la vie matérielle de ce monde et obéi à ses instincts,
donnant ainsi l'exemple du chien qui ne cesse de haleter:qu'on le traque ou qu'on le laisse en paix.
Telle est l'image de ceux qui traitent Nos signes de mensonges ! Raconte-leur ces récits ! Peut-être les feront-ils réfléchir?
Verset magnifique.
Tharbat vous avez la classe,vos intervention sont des rayons de soleil,laissez moi vous dire que ,je vous aimesfillah.
oh!
moi aussi ! même sentiment soub7anallah!!!
quel beau sentiment de s'aimer fillah en tant que frères et soeur en Islam !
que Allah ne nous devie jamais de la bonne voie après nous avoir offert sa guidée qui n'est pas donné à n'importe qui !!amine!
ya Allah amine![]()
35.22.وَمَا يَسْتَوِي الْأَحْيَاء وَلَا الْأَمْوَاتُ إِنَّ اللَّهَ يُسْمِعُ مَن يَشَاءُ وَمَا أَنتَ بِمُسْمِعٍ مَّن فِي الْقُبُورِ
35.22.jamais assimilés les vivants aux morts ! Dieu permet à qui Il veut d'entendre , alors que toi tu ne peux faire entendre ceux qui sont dans les cimetières,
en fait :
la guidée appartient à Allah seul
reste à faire des invocations pour nos aiméscar dieu sel sait les faire entendre!
'Innā Naĥnu Nazzalnā Adh-Dhikra Wa 'Innā Lahu Laĥāfiūna( 9 ) En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.
al7ijr
'Innā Naĥnu Nazzalnā Adh-Dhikra Wa 'Innā Lahu Laĥāfiūna
non j'apprend avec toi quant tu poste sur cette intitulétbarkllah 3lik compassion!!! tu connais très bien le Coran!!
non j'apprend avec toi quant tu poste sur cette intitulé![]()
tu sait pas que moi je suis la pour faire que du waswas, sans plusc'est mutuel!!!
moi aussi j'apprends tant avec toi
en Allah
tu sait pas que moi je suis la pour faire que du waswas, sans plus
salam alaykoumA3oudoubillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
salam alaykoumc'est une promesse du dieu !!!!!
et Allah azza wa jall tient toujours ses promesses!
21.87.وَذَا النُّونِ إِذ ذَّهَبَ مُغَاضِباً فَظَنَّ أَن لَّن نَّقْدِرَ عَلَيْهِ فَنَادَى فِي الظُّلُمَاتِ أَن لَّا إِلَهَ إِلَّا أَنتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ
21.87. Rappelle-toi Jonas, qui avait quitté son peuple dans un moment de colère, pensant que Nous n'allions pas l'éprouver. Puis il lança, du fond des ténèbres, l'appel que voici : «Il n'y a point de Dieu que Toi ! Que Ton Nom soit exalté ! J'ai été vraiment du nombre des injustes !»
la reponse du grand créateur suprême ,n'avait pas tardé!
tout celui qui dit cette invocation se soulage après soub7anallah!!!!
salam alaykoum
soub7anallah!! *la ilaha illallah*
barak'Allahou fik oukhti
wa salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh