Elle mériterait bien ce précieux like de toiSalam alaykoum
barak'Allahou fik pour le rappel oukhti.
Barakallahofik à toi également oukhty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle mériterait bien ce précieux like de toiSalam alaykoum
barak'Allahou fik pour le rappel oukhti.
Salam alaykoumElle mériterait bien ce précieux like de toi
Barakallahofik à toi également oukhty
Barakallahofik mo3allim..j'aime beaucoup ecouter cette suratSourate Ya Sin
22. et qu'aurais-je à ne pas adorer Celui qui m'a crée ? Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.
23. Prendrais-je en dehors de Lui des divinités ? si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession de me servira à rien et ils ne me sauveront pas.
Merveilleuse ma religionSourate 2:285
Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour".
Assalawat.. .c'est 4
قال الله تعالى : حَافِـظُوا عَـلَى الصَّـلَواتِ و الصلاةِ الْـوُسْـطَى و قُومُوا لِلَّهِ قَانِـتِـين
18.4 et pour avertir ceux qui disent: "Allah S´est attribué un enfant."
Wa Yundhira Al-Ladhīna Qālū Attakhadha Allāhu Waladāan
18.5 Ni eux ni leurs ancêtres n´en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu´ils disent n´est que mensonge.
Mmā Lahum Bihi Min `Ilmin Wa Lā Li'ābā'ihim Kaburat Kalimatan Takhruju Min 'Afwāhihim 'In Yaqūlūna 'Illā Kadhibāan
146.الَّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ يَعْرِفُونَهُ كَمَا يَعْرِفُونَ أَبْنَاءهُمْ وَإِنَّ فَرِيقاً مِّنْهُمْ لَيَكْتُمُونَ الْحَقَّ وَهُمْ يَعْلَمُونَ2.146. Ceux à qui Nous avons donné l'Écriture connaissent bien le Prophète, comme ils connaissent leurs propres enfants.
Mais certains d'entre eux cachent sciemment la vérité.et je me demande dans quel intérêt
9. Mais ceux qui croient et font le bien, Dieu les dirigera en raison de leur foi, et à leurs pieds couleront des ruisseaux dans les Jardins du délice
Wa yiiiiiiiiiiii...qui les empêche de faire du bienet ceux qui croient uniquement au bien ils auront quelques choses à se mettre sous les dents?
Sourate el faitiha, ouverture du livre
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīm
Louange à Allah, Seigneur de l´univers. Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīn
Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīm
Maître du Jour de la rétribution. Māliki Yawmi Ad-Dīn
C´est Toi [Seul] que nous adorons, et c´est Toi [Seul] dont nous implorons secours. 'Īyāka Na`budu Wa 'Īyāka Nasta`īn
Guide-nous dans le droit chemin, Ihdinā Aş-Şirāţa Al-Mustaqīm
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés Şirāţa Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri Al-Maghđūbi `Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīn
Merci pour ce beau eclaircissement...merveilleux mou3alim.