Mdrr gravNon mais là c'est trop....on est de la même philosophie ce soir ^^
Meme pas fait exprès aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr gravNon mais là c'est trop....on est de la même philosophie ce soir ^^
2: 186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, – y a-t-il donc une divinité avec Allah? C'est rare que vous vous rappeliez! (Sourate Enneml – 27, verset 62)
là c'est fait exprès......^^
Comment ça réchauffe le cœur soubhanallah...
Non mais là c'est trop....on est de la même philosophie ce soir ^^
...Sourate 24/ v35.
Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
Cette sourate soubhanAllah..Sourate 75
6. Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection?"
7. Lorsque la vue sera éblouie,
8. et que la lune s'éclipsera,
9. et que le soleil et la lune seront réunis,
10. l'homme, ce jour-là, dira : "Où fuir?"
11. Non! Point de refuge!
12. Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour.
...
22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants
23. qui regarderont leur Seigneur;
24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,
25. qui s'attendent à subir une catastrophe.
la sourate en entier donne des frissons soubhanAllah et fais énormément réfléchir ..Cette sourate soubhanAllah..
Même la suite
Bonne nuit inshaAllahMais yeux y piquent lool
bonne nuit^^ wa Salem