Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
«Dis : La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite, vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez »
[Sourate 62, verset 8]
Sourate 57 @simplement la
1. Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.
2. A Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent.
3. C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient.
@simplement la tu peux pas imaginer comment ça me fait du bien de méditer comme ça.
InshaAllah avec grand plaisir sincèrement. Fidèle au posteMoi aussi ourti.... Et Merci à toi
C'est comme ça qu'on voit l'importance des Paroles du Très haut et surtout leur puissance... soubhanAllah....
On continuera sur autre chose plus tard si Dieu le permets et si tu le veux bien aussi
Je vais y aller pour ce soir ,
Bonne nuit wa salam
Et je te quitte avec cette dou'a tirée du coran :
Seigneur, pardonne-nous nos fautes, efface nos péchés, et fais que nous mourions avec les gens de bien
(Coran sourate 3 Al Imran . V193)
AmiineÔ Seigneur! Accorde moi ton Pardon, ainsi qu'à mes parents et à tous les croyants, au Jour du compte final. (14:041)
Ô Seigneur ! Ne fais pas de nous une cible pour les oppresseurs.
Délivre-nous, par Ta miséricorde, de ceux qui ne sont pas soumis à Toi (10:085-086).
Ô Seigneur! Déverse sur nous l'endurance et fais nous mourir en croyants entièrement soumis à Toi (7:126).
Ô Seigneur ! Nous avons fait du tort à nous-mêmes. Si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous accorde pas Ta miséricorde, nous serons très certainement perdus (7:023).
Ô Seigneur! Nous croyons. Inscris-nous donc au nombre des témoins (5:083).
Ô Seigneur! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés sur le droit chemin et accorde-nous Ta miséricorde.
Certes, c'est Toi le Donateur de toutes les grâces (3:008).
Ô Seigneur! Accorde-nous une belle part ici-bas, une belle part dans l’au-delà, et préserve-nous du châtiment de l’enfer (2:201).
Ô mon Seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la Prière ainsi qu'une partie de ma descendance. Ô Seigneur ! Exauce mon invocation (14:040).
Sourate 56 AL-WAQI'A (L'ÉVÉNEMENT)
13. une multitude d'élus parmi les premières [générations],
14. et un petit nombre parmi les dernières [générations],
39. une multitude d'élus parmi les premières [générations],
40. et une multitude d'élus parmi les dernières [générations],
(...)