Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aime bien cette phrase. Ilayya marji3okoum..بسم الله الرحمن الرحيم
« Et Nous avons enjoint à l'homme de bien traiter ses père et mère, et «si ceux-ci te forcent à M'associer, ce dont tu n'as aucun savoir, alors ne leur obéis pas». Vers Moi est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez. Et quant à ceux qui croient et font de bonnes œuvres, Nous les ferons certainement entrer parmi les gens de bien. » (al Ankabut, 8-9)
wa Alaykoum as salam@berger. Salamun aleykum. Vous tuer vous-mêmes, c'est-à-dire que chaque innocent devait exécuter son frère qui a associé. Wallahu a'lam.
Salamun aleykum. Une partie des juifs pratiquent la magie et font appel aux esprits. Le jibt et le taghut désignent ces esprits qui ont fourvoyé certains sages qui ont cherché à abroger la Loi par leur entremise. Subhanallah.4.51.أَلَمْ تَرَ إِلَى الَّذِينَ أُوتُواْ نَصِيباً مِّنَ الْكِتَابِ يُؤْمِنُونَ بِالْجِبْتِ وَالطَّاغُوتِ وَيَقُولُونَ لِلَّذِينَ كَفَرُواْ هَؤُلاء أَهْدَى مِنَ الَّذِينَ آمَنُواْ سَبِيلاً
4.51. N'as-tu pas remarqué que ceux qui ont reçu une partie des Écritures continuent à croire au djibt et au taghout, en disant des païens qu'ils étaient sur une voie meilleure que celle des croyants?
qui sont ils?