Cause01
VIB
Salam,
Avant-hier tu as posté 6 versets, je croyais que c'était un par jour. Mais c'est pas grave, le plus le mieux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Avant-hier tu as posté 6 versets, je croyais que c'était un par jour. Mais c'est pas grave, le plus le mieux ^^
Ah ben tu sais quoi j'ai toujours publié les versets en fonction des thèmes que je lisais, donc j'ai toujours dépassé le quota sans m'en rendre compte.... je n'avais jamais fait attention que c'était 1/jour.
Mais continue, c'était juste une blague
13.1.المر تِلْكَ آيَاتُ الْكِتَابِ وَالَّذِيَ أُنزِلَ إِلَيْكَ مِن رَّبِّكَ الْحَقُّ وَلَـكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لاَ يُؤْمِنُونَ
13.1. Alif - Lâm - Mîm -
Salam alaykoumexcusez du HS
si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire tout ces signes ! je pense que c'est des numéros de photos mais totalement invisibles pour moi
Salam alaykoumSourate Az-Zalzalah
Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi
1. Itha zulzilati al-ardu zilzalaha
2. Waakhrajati al-ardu athqalaha
3. Waqala al-insanu ma laha
4. Yawma-ithin tuhaddithu akhbaraha
5. Bi-anna rabbaka awha laha
6. Yawma-ithin yasduru alnnasu ashtatan liyuraw a’malahum
7. Faman ya’mal mithqala tharratin khayran yarahu
8. Waman ya’mal mithqala tharratin sharran yarahu
Salam alaykoumVerset hajj sourate elbaqara.
Et invoquez Allah pendant un nombre de jour déterminés ensuite il n'y à pas de pêché pour qui se compte en piété a partir au bout de deux jours a s'attarder non plus
Salam..
Sbah elkheir un bon message verset du jour de bon matin nous ouvre plus le cœur vers le bon chemin avec tous mes remerciement espérant votre retour sur le forum Islam pour l'enrichir encore plus .4.31.إِن تَجْتَنِبُواْ كَبَآئِرَ مَا تُنْهَوْنَ عَنْهُ نُكَفِّرْ عَنكُمْ سَيِّئَاتِكُمْ وَنُدْخِلْكُم مُّدْخَلاً كَرِيماً
4.31. Si vous évitez de commettre les péchés les plus graves qui vous sont interdits, Nous effacerons vos péchés véniels et Nous faciliterons grandement votre accès au Paradis.
Salam alaykoum« Nous avons envoyé à chaque nation un messager (pour lui dire) : « Adorez Dieu… » » (Coran 16:36)