Le verset est clair et net, pourquoi les gens polémiquent dessus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LyNoOx
  • Date de début Date de début
C'est dingue le nombre de connerie qu'on peut dire sur bladi net sans se faire repérer mdrrrr je viens de polluer 3 sujets incognito mdrr

Mais que font admin??? Je teste la performance du site attendez on devrait me féliciter !! :>

Ohhh noooonnnn nwidiya vient de m'enlever deux points :'( ça veut dire quoi?
Hey au fait j'ai combien d'étoiles a cote de mon pseudo pcke j'en voit ils en ont grave et d'autres c'est ri-di-cule mdrrrr

et quand tu dis ke yen a cest ridicule ,tu parle de moi ? :D je te rappelle kjme sui pa encore relevé ! mdr
arrete de poluer ,soi bio un peu lol

et quand tu dis ke yen a cest ridicule ,tu parle de moi ? :D je te rappelle kjme sui pa encore relevé ! mdr
arrete de poluer ,soi bio un peu lol
Bah attend non non vive la pollution a bas les eco militants non mais oh! Ou va le monde bientôt on va recycler les pets de vaches! Oui oui ce sont les deuxième plus grosses productrices de CO2 ces cochonnes!
Comment veux tu que je t'aide a te relever ça glisse partout!

Bah attend non non vive la pollution a bas les eco militants non mais oh! Ou va le monde bientôt on va recycler les pets de vaches! Oui oui ce sont les deuxième plus grosses productrices de CO2 ces cochonnes!
Comment veux tu que je t'aide a te relever ça glisse partout!
Je sais pas pourquoi mais ça sonne comme une connotation sexuelle!:prudent:

On se demande qui est la cochonne dans cette histoire :prudent:! lol

Bon allez revenez au sujet svp sinon je ferais ma balance en cliquant sur le petit triangle en haut à droite, c'est sympa les hs mais faut pas que ça s'étale sur trop de pages :-)

Retour