Oh ca faisais lontemps....
juste un petit conseil, comme tu sais bien que peu de gens comprennent ce que tu essaye de dire... fais attention à ce que tu ecris ..........
Parce que lu comme ça sa prête à confusion
Un jour il risque de t'arriver des bricoles
Cest les sauvages qui menacent, et le font par lintermédiaire des autres en désignent la victime, cest lultime argument, lélimination physique, cest que vous nêtes pas prêt.
Si tu veux maider, tu mentionnes la confusion. Je ne demande quà comprendre, pour moi un chat reste un chat
Exemple : Si un mot en arabe donne trop de chose en même temps, cest que cest un mot hypocrite. ne le prends pas mal, je suis ouvert, cest comme le relief pour 2 ils (YeuX, voir lexemple plus détailler plus bas)
Quest que la SCienCe pour le Coran ?
Le partage des choses, (Multiplication Division (3 i et 3 i) cest pareil pour M ou D)
Frein = échauFFement des mouvements c'est tout. Ne voyez-vous pas le Feu au bon endroit, les mots sont au bon endroit dans le Coran (en français)
Cest de comprendre un monde très différent du notre, par des associations (les lettres)
La ChaLeur est un Facteur CleF.
le monde moderne sait que toute séparation provoque le Feu atomique, le Coran en Français ne cache rien de cela (F) doù les majuscules à Feu
le Coran et la Bible peuvent prédire le Feu du moment quil y a le Feu en eux (les mots qui ne disent pas Forcement Feu mais donne une Force, ce Feu possède une mémoire cest cela qui est importent à comprendre)
le VOUS cest une personne et plusieurs à la fois, pour tous les mots cest pareil
la difficulté dans l'écriture c'est de montré la simultanéité des choses
je choisis la science à 100/%
ceux qui ne comprennent pas c'est simplement pas pour eux, et peuvent croire ce quils veulent
j'envoie une bouteille à la mer, j'en suis bien ConSCient
Si jarrive à montré que celui qui à écrit est conSCient que tous les mots qui possèdent SC dans le mot c'est la SCienCe dedans SC, c'est déjà un pas vers cette SCienCe
Je parle aux physiciens en herbe, qui découvrent le Coran maintenant, sans préjugé avec un sérieux bagage (fonctionnement des choses) les YEUX du coran = 2 images différentes (traduit en 2 langages) qui donne UN relief (un autre langage de 2 ensembles différents et plats)
Dois-je dire que chaque oeil prend limage dans un angle différent ? Je prends mon interlocuteur pour intelligent.
Si les montagnes son fixe, cest quil parle dautre chose, cest obligatoire, les tremblements de terre nont rien de fixe. Le déplacement des continents nont rien de fixe ALORS CHERCHEZ, car Allah et Dieu disent juste.
Si je dis, Dieu joue au Dé, peut importe, il sort toujours une suite après le coup de Dé, une PART (départ) déjà (J=jet ) défendre (FenDre)
suite...