Le viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssouf512
  • Date de début Date de début
Bah, disons que si dieu avait voulu être convaincant, il aurait aussi parler des prophètes envoyés en amérique par exemple.

Mais bon, il ne parle jamais que des 2 seules autres religions connues par les pékins de l'époque. C'est déjà vachement moins convaincant.
Oui, c'est clair en tout cas que le Coran s'adresse aux bedouins du 7eme siecle, reprend les meme peines pour certains delits, les meme expressions (djinns, les jours d'Allah, la nuit du destin), les prophètes cités sont tous de Mésopotamie et des alentours, etc...

Mais bon les croyants ont pas l'air de vouloir le voir, alors qu'il faudrais plutot analyser ce que le Coran a voulu faire dans cette region, où a t-il voulu amener le peuple visé, les croyants devraient essayer de reprendre le meme objectif, mais sans prophètes car le dernier prophète est mort, ils doivent donc s'inspirer des révélations passées pour aller de l'avant et progresser vers plus d'humanité et de paix (islam) en etant soumis (musulman) aux commandement du bien : respect d'autrui, de l'honneur des gens, la paix, fraternité, générosité etc...

Oh ca faisais lontemps....

juste un petit conseil, comme tu sais bien que peu de gens comprennent ce que tu essaye de dire... fais attention à ce que tu ecris ..........

Parce que lu comme ça sa prête à confusion :eek:

Un jour il risque de t'arriver des bricoles :D
C’est les sauvages qui menacent, et le font par l’intermédiaire des autres en désignent la victime, c’est l’ultime argument, l’élimination physique, c’est que vous n’êtes pas prêt.
Si tu veux m’aider, tu mentionnes la confusion. Je ne demande qu’à comprendre, pour moi un chat reste un chat
Exemple : Si un mot en arabe donne trop de chose en même temps, c’est que c’est un mot hypocrite. ne le prends pas mal, je suis ouvert, c’est comme le relief pour 2 œils (YeuX, voir l’exemple plus détailler plus bas)

Qu’est que la SCienCe pour le Coran ?

Le partage des choses, (Multiplication Division (3 i et 3 i) c’est pareil pour M ou D)
Frein = échauFFement des mouvements c'est tout. Ne voyez-vous pas le Feu au bon endroit, les mots sont au bon endroit dans le Coran (en français)
C’est de comprendre un monde très différent du notre, par des associations (les lettres)
La ChaLeur est un Facteur CleF.
le monde moderne sait que toute séparation provoque le Feu atomique, le Coran en Français ne cache rien de cela (F) d’où les majuscules à Feu
le Coran et la Bible peuvent prédire le Feu du moment qu’il y a le Feu en eux (les mots qui ne disent pas Forcement Feu mais donne une Force, ce Feu possède une mémoire c’est cela qui est importent à comprendre)
le VOUS c’est une personne et plusieurs à la fois, pour tous les mots c’est pareil
la difficulté dans l'écriture c'est de montré la simultanéité des choses

je choisis la science à 100/%

ceux qui ne comprennent pas c'est simplement pas pour eux, et peuvent croire ce qu’ils veulent
j'envoie une bouteille à la mer, j'en suis bien ConSCient

Si j’arrive à montré que celui qui à écrit est conSCient que tous les mots qui possèdent SC dans le mot c'est la SCienCe dedans SC, c'est déjà un pas vers cette SCienCe
Je parle aux physiciens en herbe, qui découvrent le Coran maintenant, sans préjugé avec un sérieux bagage (fonctionnement des choses) les YEUX du coran = 2 images différentes (traduit en 2 langages) qui donne UN relief (un autre langage de 2 ensembles différents et plats)
Dois-je dire que chaque oeil prend l’image dans un angle différent ? Je prends mon interlocuteur pour intelligent.
Si les montagnes son fixe, c’est qu’il parle d’autre chose, c’est obligatoire, les tremblements de terre n’ont rien de fixe. Le déplacement des continents n’ont rien de fixe ALORS CHERCHEZ, car Allah et Dieu disent juste.
Si je dis, Dieu joue au Dé, peut importe, il sort toujours une suite après le coup de Dé, une PART (départ) déjà (J=jet ) défendre (FenDre)
suite...

c’est vous qui n’avez pas confiance, et moi je sais que c’est que de la science, il s’agit d’un autre endroit, et les choses qui parlent (tout et tous) cela pourrait être de l’eau

plus ou moins officiel c’est :

Le texte du Coran, "dicté" en arabe, doit être appris et récité dans cette langue. Il est utilisé pour la liturgie uniquement en arabe car s'il est traduit, il cesse d'être la Parole de Dieu.
Le Coran est le livre sacré des musulmans et est le premier livre à avoir été écrit en langue arabe, qu'il a contribué à fixer.

Par conséquent, sur la foi de ces paroles, je me permets de relever certains défis mentionnés dans les textes du Coran en français, elle n'a de but que les vérités et la FRANCHISE de cette langue qui à la prétention de connaître la lettre "a" de Allah.
Toutefois, en aucun cas, ces textes ne pourront être retraduits en arabe. Si quelqu'un veut imiter, ce sera à partir de l'arabe et rien que l'arabe, si les lettres arabes le permettent. Il n'est pas certain que le monde musulman voulaient connaître les bases de l'infiniment petit, car le choix peut être difficile.

Rester dans le passé, c’est mourir, l’évolution existe, ceux qui disent Non ! n’y connaissent riens à l’histoire de l’homme, et ne comprennent pas le Coran qui diminue (les textes)

Rester dans le passé, c’est mourir, l’évolution existe, ceux qui disent Non ! n’y connaissent riens à l’histoire de l’homme

Le plus important est d'assimiler tout celà, le reste est à commenter avec un esprit calme et clairvoyant, sans quoi on file droit dans le mur.

PS: je reviendrai plus tard car je dois fermer...

c’est vous qui n’avez pas confiance, et moi je sais que c’est que de la science, il s’agit d’un autre endroit, et les choses qui parlent (tout et tous) cela pourrait être de l’eau

plus ou moins officiel c’est :

Le texte du Coran, "dicté" en arabe, doit être appris et récité dans cette langue. Il est utilisé pour la liturgie uniquement en arabe car s'il est traduit, il cesse d'être la Parole de Dieu.
Le Coran est le livre sacré des musulmans et est le premier livre à avoir été écrit en langue arabe, qu'il a contribué à fixer.

Par conséquent, sur la foi de ces paroles, je me permets de relever certains défis mentionnés dans les textes du Coran en français, elle n'a de but que les vérités et la FRANCHISE de cette langue qui à la prétention de connaître la lettre "a" de Allah.
Toutefois, en aucun cas, ces textes ne pourront être retraduits en arabe. Si quelqu'un veut imiter, ce sera à partir de l'arabe et rien que l'arabe, si les lettres arabes le permettent. Il n'est pas certain que le monde musulman voulaient connaître les bases de l'infiniment petit, car le choix peut être difficile.

Rester dans le passé, c’est mourir, l’évolution existe, ceux qui disent Non ! n’y connaissent riens à l’histoire de l’homme, et ne comprennent pas le Coran qui diminue (les textes)

Le plus important est d'assimiler tout celà, le reste est à commenter avec un esprit calme et clairvoyant, sans quoi on file droit dans le mur.

PS: je reviendrai plus tard car je dois fermer...
Tu ne passes pas le mur du son !
Tu réfléchis vite, quand on t’explique longtemps

Salam a tous

donc puisque qu'apparement tout est dans la religion, et qu'il ne faut pas interdire ou autoriser sur ce que la religion n'a pas légiféré, je voudrais bien que me cite un hadith qui condamne le viol, et je parle bien de l'acte de viol, l'agression, pas la fornication
Dieu a interdit les agressions, quel qu’elles soient, or du cadre de la rétribution et la légitime défense.
Pas de viol donc. La sanction ?

Le fouet !

Salam a tous

donc puisque qu'apparement tout est dans la religion, et qu'il ne faut pas interdire ou autoriser sur ce que la religion n'a pas légiféré, je voudrais bien que me cite un hadith qui condamne le viol, et je parle bien de l'acte de viol, l'agression, pas la fornication

salam

le viol faisant partie des turpitudes, le coran le condamne clairement.

6:151

Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie que Dieu a fait sacrée. Voilà ce qu'[Dieu] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

7:33

Dis : "Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes , tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Dieu ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Dieu ce que vous ne savez pas".

42:37

qui évitent [de commettre] des péchés les plus graves ainsi que les turpitudes, et qui pardonnent après s'être mis en colère,

53:32

ceux qui évitent les plus grands péchés ainsi que les turpitudes et [qui ne commettent] que des fautes légères. Certes, le pardon de Ton Seigneur est immense. C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent.

Parce que le Coran définit les relations sexuelles qui sont permises et interdites pour les croyants et le viol est une relation interdite.

Wallahû 'Alam

Mais pourquoi il n'y a pas un verset qui a interdit clairement le viol avec un terme qui designe exclusivement ce type d'agression?

Salam a tous

J'ai trouvé ça quelque part si tu veux:

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, No 4366 :
[...] Ils l'amenèrent alors devant le messager de Dieu (paix soit sur lui). Lorsque le prophète s'apprêtait à donner sa sentence, l'homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : "Messager de Dieu, je suis coupable". Le prophète dit à la femme : "Pars, car Dieu t'a pardonnée !" (Mais il dit quelques bons mots à l'homme). Quant à l'homme qui a eu des reltations sexuelles avec elle, il dit : "lapidez-le à mort !"

Mais pourquoi il n'y a pas un verset qui a interdit clairement le viol avec un terme qui designe exclusivement ce type d'agression?
Dieu n'as mentionner nul part que le tabac ou le shit sont interdits, il à parler de le l'interdiction de l'alcool, pourtant le shit et le tabac sont un poison pour l'homme, tu en conviens, on est bien d'accord?

donc à partir de là, c'est ta raison qui prend le relais. Dieu s'adresse aux gens qui réflechissent et méditent sur chaque verset, chaque mots qui ont tous été choisies avec la plus grande précision afin de guider parfaitement chaque croyant.

quand Dieu demande aux croyant de s'écarter de la prière tant qu'il ne comprend pas lui même ce qu'il dit, ça signifie bien que c'est pas que l'alcool qui est un mal, la drogue avec.

pour le viol, c'est peut-être pas écris mot pour mot, mais dans le coran, tu trouveras ce verset qui veut tout dire :

2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

si un homme n'est pas capable de comprendre de lui même, qu'un viol est la contrainte de la volonté d'autrui, une violence psychologique, physique, d'un outrepassement de la frontière de l'interdit sur autrui, c'est qu'il à un grave problème et que sa place n'est pas dans une société.

salam

le viol faisant partie des turpitudes, le coran le condamne clairement.

6:151

Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie que Dieu a fait sacrée. Voilà ce qu'[Dieu] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

7:33

Dis : "Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes , tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Dieu ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Dieu ce que vous ne savez pas".

42:37

qui évitent [de commettre] des péchés les plus graves ainsi que les turpitudes, et qui pardonnent après s'être mis en colère,

53:32

ceux qui évitent les plus grands péchés ainsi que les turpitudes et [qui ne commettent] que des fautes légères. Certes, le pardon de Ton Seigneur est immense. C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent.

Le viol c’est la division des mots (un ensemble de o (ol))
de plus c'est le V de la Vérité

TUrpiTUdes concernent les associations

TU= tout ce qui est eU (ne concerne que les U des versets)

Le ViOL est assimilé un VOL à l’intérieur de i (un point qui se trouve dans un trou noir (i))

Ton Seigneur c’est T (tous, Nous)
Lui c’est L, si tu as de bons yeux

Péché, c’est comme prendre (é) seulement si tu vois les SIGNEs que Dieu (d) DéSIGNEs

Les inTERdis concerne une TERre

Dieu est DeDans les proDuits

Sans vouloir te vexer, tu ne regarde pas ces signes (l’alphabet) le Coran peut bien se moquer de toi car ce n’est pas le livre des mécréants

de façon légitime c'est a dire?

Sans doute qu'il désigne les esclaves obtenus à la guerre (et comme pour certains, la guerre est déjà en cours, agressé une femme n'est pas une femme, mais un acte guerrier on connait la suite puisqu'e là, on peut pas le blâmer)

Et même si ce n'est ce qu'il veut dire, c'est pourtant ce que certains sont capables d'imaginer.
Tout est, je l'ai déjà dit, question d'interprétation.

Mais plutôt que "de façon légitime", c'est surtout le terme "possédé" qui me gène.

On a l'impression d'être en train de parler d'une possession, d'un objet.

Salam a tous

atteindre une personne physiquement c'est deja depasser une limite enorme frere

Sans doute qu'il désigne les esclaves obtenus à la guerre (et comme pour certains, la guerre est déjà en cours, agressé une femme n'est pas une femme, mais un acte guerrier on connait la suite puisqu'e là, on peut pas le blâmer)

Et même si ce n'est ce qu'il veut dire, c'est pourtant ce que certains sont capables d'imaginer.
Tout est, je l'ai déjà dit, question d'interprétation.

Mais plutôt que "de façon légitime", c'est surtout le terme "possédé" qui me gène.

On a l'impression d'être en train de parler d'une possession, d'un objet.

l'eSCLave est une chose aussi grande que la SCienCe c’est comme une des CLéFs

une image peut être:
comme l'eSClave de ton disque dure, tout est dedans

possédé c'est comme cédé les o s de p
possession c'est une cession fait de "sion" (les mots SIONiste, SIONT en terminaison)

Le viol c’est la division des mots (un ensemble de o (ol))
de plus c'est le V de la Vérité

TUrpiTUdes concernent les associations

TU= tout ce qui est eU (ne concerne que les U des versets)

Le ViOL est assimilé un VOL à l’intérieur de i (un point qui se trouve dans un trou noir (i))

Ton Seigneur c’est T (tous, Nous)
Lui c’est L, si tu as de bons yeux

Péché, c’est comme prendre (é) seulement si tu vois les SIGNEs que Dieu (d) DéSIGNEs

Les inTERdis concerne une TERre

Dieu est DeDans les proDuits

Sans vouloir te vexer, tu ne regarde pas ces signes (l’alphabet) le Coran peut bien se moquer de toi car ce n’est pas le livre des mécréants

Je ne connait pas cette ScIenCe des mots, désolé..

Retour