Le voile est opaque mais le désir est là

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
Et pourtant j'en ai bien joué moi malgré lrafla :D

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, car une femme trouvera toujours le moye de séduire meme si elle est enfermée entre 4 murs, il y'a toujours le gerrab qui passe ou moul lbali :D

oui alors ils faut savoir ce que vous voulez les filles (je parle des musulmanes) parce que vous voulez seduire (et dans tous les cas vous le faites - meme entre 4 murs) et pourtant vous voulez preserver la religion (surtout quand ca vous arrange) alors sois vous etes occidentales et vous vous assumez dans ce choix (liberté, seduction, voile, etc..)
soit vous respectez les valeurs de l'Islam et adieux les jupes et le parfum
 
Et pourtant j'en ai bien joué moi malgré lrafla

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, car une femme trouvera toujours le moye de séduire meme si elle est enfermée entre 4 murs, il y'a toujours le gerrab qui passe ou moul lbali

:D
je te jure, ma cousine,
elle sortait acheter le lait,
elle s'est mariée ,
et devine avec qui ?
elhallab :eek:
 
oui alors ils faut savoir ce que vous voulez les filles (je parle des musulmanes) parce que vous voulez seduire (et dans tous les cas vous le faites - meme entre 4 murs) et pourtant vous voulez preserver la religion (surtout quand ca vous arrange) alors sois vous etes occidentales et vous vous assumez dans ce choix (liberté, seduction, voile, etc..)
soit vous respectez les valeurs de l'Islam et adieux les jupes et le parfum

parce que tu crois que les voilées sont parfaites :eek: (hacha les vraies filles de familles bien sûr)
tu vas tomber de haut toi , tu m'inquiètes !!!!
 
Je suis d'accord. Au Maroc on peut observer des jeux de regards encore plus malicieux et osés qu'en occident!

et dans les mariages,
elles deviennent très provocantes , à danser devant le DJ ou les membres d'un groupe :eek:
moi je reste bouche bée ;
surtout quand elles mettent le voile pour sortir :eek:
 
oui alors ils faut savoir ce que vous voulez les filles (je parle des musulmanes) parce que vous voulez seduire (et dans tous les cas vous le faites - meme entre 4 murs) et pourtant vous voulez preserver la religion (surtout quand ca vous arrange) alors sois vous etes occidentales et vous vous assumez dans ce choix (liberté, seduction, voile, etc..)
soit vous respectez les valeurs de l'Islam et adieux les jupes et le parfum

Il faut tt du meme que ces filles se trouvent un mari, non?
 
ridicule tout simplement,
on va à la mosquée pour prier,
fi eldjazair, c'est devenu un lieu de drague, moi ça m'a choquée sérieusement ,
c'est carrément la nouvelle mode :eek:

Tu n'as qu'a regardé les topics postés dans ce meme forums (attention je ne juge personne)
J'ai déjà lu des topics qui parlaient justement des "soeurs" qui demandaient comment aborder un frere..... c'est ce que j'appelle la mashallaha attitude
 
oh laaaaaaa t'as un sérieux probléme avec les nana toi :rolleyes:

Je sais pas sur qui tu es tombée mais je comprends ta colère !!

Oui y a des jours comme ca..frustration oblige, ma fiancee a 3OOO km, je me retiens de tout et je constate le pire autour de moi, elle de son coté est tellement different avec une mentelité bien arabe, moi bien francais elle cache tout et moi je me fais des films...ca a pas que du bon la sexualité marocaine...je parle en tant qu'ancien "libertin" et en nouveau convertit
 
Oui y a des jours comme ca..frustration oblige, ma fiancee a 3OOO km, je me retiens de tout et je constate le pire autour de moi, elle de son coté est tellement different avec une mentelité bien arabe, moi bien francais elle cache tout et moi je me fais des films...ca a pas que du bon la sexualité marocaine...je parle en tant qu'ancien "libertin" et en nouveau convertit

C'est toi sur l'avatar?
 
Oui y a des jours comme ca..frustration oblige, ma fiancee a 3OOO km, je me retiens de tout et je constate le pire autour de moi, elle de son coté est tellement different avec une mentelité bien arabe, moi bien francais elle cache tout et moi je me fais des films...ca a pas que du bon la sexualité marocaine...je parle en tant qu'ancien "libertin" et en nouveau convertit

Le problème ce n'est pas la mentalité arabe dans votre cas, mais plutot la mentalité de ta femme.

en fin, je pense
 
Retour
Haut