Le voile est opaque mais le désir est là

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
Oui y a des jours comme ca..frustration oblige, ma fiancee a 3OOO km, je me retiens de tout et je constate le pire autour de moi, elle de son coté est tellement different avec une mentelité bien arabe, moi bien francais elle cache tout et moi je me fais des films...ca a pas que du bon la sexualité marocaine...je parle en tant qu'ancien "libertin" et en nouveau convertit

Mais tu sais d'avacnce qu'elle a une mentalité bien arabe ?? non ?? alors tu sais à quoi tu t'y attends !!

Tu ne pourras pas la changer, toi ausi tu as une mentalité française,

Essaie de faire de cette différence une force et une richesse, prends le d'un coté positif !!

Et si tu essaies de la franciser et elle de t'arabitiser, vous serez perdents !!

Je sais de quoi je parle, soit tu la prends comme elle est et elle comme tu es, sinon c'est perdu d'avance !!

Le mariage n'est pas un jeu, c'est une immense responsabilité, une vie, des enfants, il ne faut pas se jeter dans la mer sans savoir nager d'abord !!
 
Mais tu sais d'avacnce qu'elle a une mentalité bien arabe ?? non ?? alors tu sais à quoi tu t'y attends !!

Tu ne pourras pas la changer, toi ausi tu as une mentalité française,

Essaie de faire de cette différence une force et une richesse, prends le d'un coté positif !!

Et si tu essaies de la franciser et elle de t'arabitiser, vous serez perdents !!

Je sais de quoi je parle, soit tu la prends comme elle est et elle comme tu es, sinon c'est perdu d'avance !!

Le mariage n'est pas un jeu, c'est une immense responsabilité, une vie, des enfants, il ne faut pas se jeter dans la mer sans savoir nager d'abord !!


Oui tu a raison..a 100% *il ùe reste plus qu'a lui faire comprendre ca..c pas gagné
 
Retour
Haut