Le voile, l'enlever serait se dénuder ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bonaparte
  • Date de début Date de début
es pour quel raison ?

:rolleyes:

« Le menteur n’est pas celui qui tient de bons propos (inexacts) afin de réconcilier les gens » (rapporté par al-Boukhari, n° 2546 et par Mouslim, n° 2605).

Um Kultum dit: « Je n’ai pas entendu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) autoriser des propos communément dits mensonges en dehors de ces trois cas : la réconciliation entre les gens, la guerre et les changes entre époux » (rapporté par Mouslim dans son Sahih).
 
« Le menteur n’est pas celui qui tient de bons propos (inexacts) afin de réconcilier les gens » (rapporté par al-Boukhari, n° 2546 et par Mouslim, n° 2605).

Um Kultum dit: « Je n’ai pas entendu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) autoriser des propos communément dits mensonges en dehors de ces trois cas : la réconciliation entre les gens, la guerre et les changes entre époux » (rapporté par Mouslim dans son Sahih).
mentir pour réconcilier des gens, peut créer d'autre problème, si un jour sa se sait !
 
Ce qui me parait bizare c"est que ce 'ptit débat' Reste confus la question poser reste quand meme claire mais certain la déforme et réponde a une autre question bref =). C'est simple quand un homme (musulman) répond comme sa ; il ne parlera pas pour les femme qui s'habille normalement mais pour le cas des femme dénudé il faut savoir que exempl Au USA il y a beaucoup de femme qui sabillent trés léger . Ces homme la vont prendre en considération le fait qu'une femme dénudé passera inaperçu tandis qu'une femme voilé aura toujour un petit regard . Moi personellement je porte le Hijeb et je ne pensse pas que lés homme on besoin de dire sa car le voile reste un choix et si la femme reste dénudé ou meme simple libre a elle de sabiller comme ell le souhaite =) voila
 
Retour
Haut