Le voile, l'enlever serait se dénuder ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bonaparte
  • Date de début Date de début
L'habit ne fait pas le moine certes, mais pour celles qui le portent avec sincérité et de manière correcte, le fait de l'enlever devant un homme ça fait quelque chose!

evidement,je sais pas pourquoi on confond une femme voilée qui n'es pas bien et une femme non voilée qui es bien :eek:
pourquoi pas une femme bien et voilée ;)
 
Une femme qui porte le voile=musulmane soumise à Dieu

Une femme sans voile= musulmane soumise à Dieu

C'est pas le voile qui détermine la piété d'une femme

fauuuuuux
pour que la personne soit soumise à Allah, faut qu'elle applique tt ses ordres
et je repete, ca existe des femmes pieuses et voilées ;)
 
QUOTE]
L'islam n'a pas de pays, c'est une religion "adressée" aux humains en tant qu'INDIVIDUS... C'est un peu comme si tu disais le Maroc ira au paradis parce que c'est un pays musulman ( selon la constitution, l'islam est la religion de l'Etat) et La France pourrira en enfer parce que c'est-pas-un-pays-musulman.
P.S: pour l'emploi, essaie les pays du golfe je ne pense pas qu'ils sont contre le port du voile dans leurs entreprises (encore faut-il un "kafil" apparemment,pfff)...

L'islam n'a pas de pays c'est un fait mais la Belgique ou la France sont des pays où la laïcité prône, aucun signe religieux n'est accepté dans la plupart des entreprises!

Maintenant pour ce qui du fait d'aller vivre dans un autre pays pourquoi pas? Mais je suis née ici, j'estime avoir le droit de vivre tranquillement dans mon pays de naissance!

Concernant shahinez tu te permet de la juger sur sa foie BRAVO.

Shahinez à ce qu'il parait t'as pas assez la foie c'est linconnu qui le dit t'en penses quoi?

J'en pense rien MDR Ces mots ne me touchent guère lol Je suis tel un papillon de nuit :D

PS: je rentre pas dans ces débats débiles qui ne se terminerons jamais, j'étais juste là pour répondre à Arcady, ryfya et toi mdrrr

ça me fait bizarre de le mettre puis de l'enlever puis de le remttre.
inchallah

Pareille pour moi! C'est pour ça que je veux le garder, je cherche du travail je reste pas les bras croisés je sais qu'il y'a des entreprises qui acceptent les femmes voilées, je ne désèspere pas;)


.
 
Ah bon comment tu sais toi aussi tu sondes les coeurs les intentions des gens waouuu c'est new sa.

Effectivement, ce serait waouuu et new. Mais moi, faute de ne pas pouvoir sonder les coeurs, je sonde les écrits et les preuves tangibles des gens. Une personne qui fait marche arrière, arrête le débat ou dans certains cas pète un câble et commence à insulter, n'a pratiquement pas de preuves juste des "pensées" personnelles.
Et il ne faudrait pas confondre preuve et estimation personnelle.
 
Tu me demandes s'il existe un verset dans le Coran donc je suppose que tu vas rentrer dans un débat et me sortir que sa n'existe pas dans le Coran donc d'avcance je te dit que je ne rentre pas là dedans.

Concernant shahinez tu te permet de la juger sur sa foie BRAVO.

Shahinez à ce qu'il parait t'as pas assez la foie c'est linconnu qui le dit t'en penses quoi?

Lol
C'est bien ce que je pensais.T'as rien compris.
De plus,ca avait rien à voir avec ce que j'allais dire concernant le voile.
de plus,je ne la juge pas mais je prend un exemple par rapport à ce qu'elle a dit.

Si c'est une obligation et qu'elle l'enleve alors il y a manque de foi puisque c'est un ordre de Dieu.
Dieu a donné un ordre de ne pas boire d'alcool, si je le bois alors il y a manque de foi.
Un ordre c'est un ordre.

Je ne comprend pas ton post le devin.Tu disais, tu voyais ou j'allai en venir mais t'es passé à coté.
sur ceux salam alikum et j'avais meme pas l'intention de débattre par contre t'avais une mauvaise intention quand tu as dit
"Shahinez à ce qu'il parait t'as pas assez la foie c'est linconnu qui le dit t'en penses quoi"

BRAVO a toi
 
Effectivement, ce serait waouuu et new. Mais moi, faute de ne pas pouvoir sonder les coeurs, je sonde les écrits et les preuves tangibles des gens. Une personne qui fait marche arrière, arrête le débat ou dans certains cas pète un câble et commence à insulter, n'a pratiquement pas de preuves juste des "pensées" personnelles.
Et il ne faudrait pas confondre preuve et estimation personnelle.

Je ne fais aucune marche arrière car je n'ai entamer aucun débat.
 
Lol
C'est bien ce que je pensais.T'as rien compris.
De plus,ca avait rien à voir avec ce que j'allais dire concernant le voile.
de plus,je ne la juge pas mais je prend un exemple par rapport à ce qu'elle a dit.

Si c'est une obligation et qu'elle l'enleve alors il y a manque de foi puisque c'est un ordre de Dieu.
Dieu a donné un ordre de ne pas boire d'alcool, si je le bois alors il y a manque de foi.
Un ordre c'est un ordre.

Je ne comprend pas ton post le devin.Tu disais, tu voyais ou j'allai en venir mais t'es passé à coté.
sur ceux salam alikum et j'avais meme pas l'intention de débattre par contre t'avais une mauvaise intention quand tu as dit
"Shahinez à ce qu'il parait t'as pas assez la foie c'est linconnu qui le dit t'en penses quoi"

BRAVO a toi

wa alaykoum as salam

oui moi j'ai rien compris toi t'as tout capter bsahtek

sinon je suis pas un homme ;)

t'as raison tu me saoul pas mal alors lache moi please.

bonne soirée
 
wa alaykoum as salam

oui moi j'ai rien compris toi t'as tout capter bsahtek

sinon je suis pas un homme ;)

t'as raison tu me saoul pas mal alors lache moi please.

bonne soirée


bonne soirée en plus t'es une femme qui parle comme un homme
T'as rien compris à mon post c'est ca que je te dis alors ne généralise pas la diseuse de bonne aventure
Bonne soirée
 
Non je suis sûre que t'es mziouen, elles te disent quoi les femmes?

Je peux t'aider à trouver une femme je peux faire un appel pour toi sa te dit??

Qu'elle m'aiment bien mais comme ami seulement....:(
moi je me fait des films et quand je me penche pour l'embrasser.....pan!

j'prend une baffe.

J'ai tout essayé.....wallou!!.......du coup,celibataire.......

alors je bois. :(
 
Retour
Haut