Le voile, l'enlever serait se dénuder ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bonaparte
  • Date de début Date de début
Qu'elle m'aiment bien mais comme ami seulement....:(
moi je me fait des films et quand je me penche pour l'embrasser.....pan!

j'prend une baffe.

J'ai tout essayé.....wallou!!.......du coup,celibataire.......

alors je bois. : (

T'as rien compris toi! Faut pas l'embrasser, fais toi désirer! Mdr

Tu bois yek! Meziane 3adchi! Baraka me kssara, jme3 rassek:D
 
Je suis desolé d'avoir fait devié ce sujet mais votre compagnie etait si agréable que je me suis invité dans la bonne humeur au milieu de votre discussion qui etait fort interessante et constructive.

Je ne suis ni pour ni contre le voile....indifferent pour ainsi dire......mais peut etre grace a la lecture de certains intervenantes et intervenants......j'ai pu me faire une idée autre que celle préconcue,autre que celle que nous pouvons avoir plus par manque d'information que par intolerance.

Mesdames,je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Liltkom saïda
 
Je suis desolé d'avoir fait devié ce sujet mais votre compagnie etait si agréable que je me suis invité dans la bonne humeur au milieu de votre discussion qui etait fort interessante et constructive.

Je ne suis ni pour ni contre le voile....indifferent pour ainsi dire......mais peut etre grace a la lecture de certains intervenantes et intervenants......j'ai pu me faire une idée autre que celle préconcue,autre que celle que nous pouvons avoir plus par manque d'information que par intolerance.

Mesdames,je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Liltkom saïda

J'aimes tes aurevoirs lol

Ta compagnie nous a été très bénéfique:langue:

Passe une bonne nuit si tu comptes dodo sinon on se retrouve dans un autre topic:langue:
 
oui au premier jour y'as des douleurs mais c de la misericorde d'Allah envers la femme pour se reposer prsq la femme es un etre doux et fragile :D

Pendant cette période je suis trooooooop naze c'est abusé (rajoute à ça les 2kg que je prends et l'effet boufi!), je me demande comment je serai enceinte inchaAllah:eek:
 
Bonsoir à tous !
Avant toutes choses j'aimerai apporter une précision : j'aimerai que ce topic ne soit pas le lieu « d'affrontements » entre pro et anti (sur ce qui sera le sujet). Si vous sentez que vos nerfs vous démangent, levez-vous, allez prendre un café, sortez, enfin ne postez pas !
Par contre les avis contradictoires et un débat posé sont les bienvenus !
Après cela je peux commencer :D

Bon c'est un sujet assez sensible parmi la population musulmane : le voile et la burqa. D'abord je vais émettre un avis personnel, pour moi le voile est tout à fait normal, il n'oppresse pas la femme, ne la conditionne pas et parfois il lui donne un certain charme... Enfin bref je m'éloigne ! Par contre (et c'est personnel) je suis contre la burqa. Mais mes opinions ne sont pas le sujet, c'est pour bien poser les choses au clair dès le départ, afin que nous sachions tous à qui nous parlons et ce qu'il pense.

Voici donc le sujet : pourquoi dès qu'on s'attaque au voile ou à la burqa, les musulmans se pressent de sortir des arguments tels que « vous préférez que les femmes soient nues ? », comme si ne pas mettre le voile ou la burqa était comme être nu. Pour moi les attaques contre le voile n'ont pas lieu d'être mais je ne dit pas à tout va que les européens (car ce sont les principaux « opposants ») veulent déshabiller la femme. Une femme qui porte un jean, un haut simple, des chaussures, est-elle nue ? À la limite si les opposants au voile voudraient que toutes les femmes s'habillent en mini-jupe, avec des décolletés monstrueux et des talons aiguilles je comprendrais, mais ce n'est pas le cas.

Alors pourquoi cette vision « archaïque » selon laquelle une femme non-voilée serait nue ? Et une question que me revient aussi : pourquoi quelqu'un qui s'attaque au voile serait automatiquement islamophobe ?

Salam,


A mon avis, tu as mal interprété le fait que nous Musulmans nous disons « vous préférez que les femmes soient nues ? ».

Il faut prendre les circonstances qui nous entour en compte, si tu veux un exemple une femme voilé choc plus qu'une femme qui pose totalement ou partiellement nue pour une pub de yaourt !!!

Voila ce qui nous fait dire cela toute personne qui est choqué de voir une femme voilée, en disant que celle-ci est soumise et trouve qu'une femme qui veut être nue à la plage est tt à fait normale c'est un choix personnel la OUI, il y a de l Islamophobie dans l'air vois tu?


Le voile est un choix personnel, tel que la burqa, chaqu'un d entre nous avance a sa manière.
Donc il faut voir la vérité en face les européens préfèrent, voir une femme nue qu'une voilée, la femme nue est libre de porter ce qu'elle veut si elle le veut... alors que la femme voilée quant a elle elle est montrée du doigt et pour couronner le tout on lui interdit son voile.

Tu trouve ca normale ?

Ou est donc cette liberté ?
 
Salam,


A mon avis, tu as mal interprété le fait que nous Musulmans nous disons « vous préférez que les femmes soient nues ? ».

Il faut prendre les circonstances qui nous entour en compte, si tu veux un exemple une femme voilé choc plus qu'une femme qui pose totalement ou partiellement nue pour une pub de yaourt !!!

Voila ce qui nous fait dire cela toute personne qui est choqué de voir une femme voilée, en disant que celle-ci est soumise et trouve qu'une femme qui veut être nue à la plage est tt à fait normale c'est un choix personnel la OUI, il y a de l Islamophobie dans l'air vois tu?


Le voile est un choix personnel, tel que la burqa, chaqu'un d entre nous avance a sa manière.
Donc il faut voir la vérité en face les européens préfèrent, voir une femme nue qu'une voilée, la femme nue est libre de porter ce qu'elle veut si elle le veut... alors que la femme voilée quant a elle elle est montrée du doigt et pour couronner le tout on lui interdit son voile.

Tu trouve ca normale ?

Ou est donc cette liberté ?


liberté de faire le n'importe quoi ouiiiiiiii
mais d'etre correctement nooooo
bref, ils attaquent l'islam et ca on le sais
c pas la peine de faire semblant
c Allah qui recompense ;)
 
liberté de faire le n'importe quoi ouiiiiiiii
mais d'etre correctement nooooo
bref, ils attaquent l'islam et ca on le sais
c pas la peine de faire semblant
c Allah qui recompense ;)

Faut arreter de faire les victimes quand meme on se dit muslim mais on kiff plus dounia (ce bas monde) qu' Allah c'est triste mais c'est vrai et tant qu'on aura pas réussi à se remettre en cause et admettre notre cancer du coeur alors on ne guérira pas et ils continuerons a nous marcher dessus
 
Faut arreter de faire les victimes quand meme on se dit muslim mais on kiff plus dounia (ce bas monde) qu' Allah c'est triste mais c'est vrai et tant qu'on aura pas réussi à se remettre en cause et admettre notre cancer du coeur alors on ne guérira pas et ils continuerons a nous marcher dessus

le problème c'est justement ca... en musulman faut dire "je" et pas "on", chacun est seul responsable de son âme.
 
certes nous somme responsable de ce que nous commettons (voir verset 286 de surat Baqarah) néanmoins Il est dit aussi vous etes la meilleur communauté sorti au gens vous préscrivez le bien et vous proscrivait le blamable
 
certes nous somme responsable de ce que nous commettons (voir verset 286 de surat Baqarah) néanmoins Il est dit aussi vous etes la meilleur communauté sorti au gens vous préscrivez le bien et vous proscrivait le blamable
c'est vrai.

wui bien entendu je ne fais pas d'association
aucun humour
j'avais pas compris, mais faut pas mentir même pour plaisanter.
 
Retour
Haut