Le voile un sujet comique en Egypte en 1956 qu'est ce qui a changé depuis ?

Ca montre que le monde a toujours été mosaïque, que c'est faux la vision des extremistes de tout bord qui font croire aujourd'hui que c'est leur vision qui est la seule ayant toujours existée dans le monde musulman, et que tout celui qui leurs est différent serait aujourd'hui comme un étranger.
On peut voir même à quel point l'islam peut régresser avec l'extrémisme depuis ce temps.

Moi, je temoigne, en tt cas pour l'Algerie, que quand les filles ont eu acces a l'université et appris a penser par elles meme et faire leurs choix, elles ont étét nombrueuse a apprendre que le voile etait islamique et par choix l'ont adopté contre l'avis de leurs meres , contre, tres souvent
Il y a eu un reveil islamique initié par les jeunes filles dans le monde musulman.

Moi, je temoigne, en tt cas pour l'Algerie, que quand les filles ont eu acces a l'université et appris a penser par elles meme et faire leurs choix, elles ont étét nombrueuse a apprendre que le voile etait islamique et par choix l'ont adopté contre l'avis de leurs meres , contre, tres souvent
Il y a eu un reveil islamique initié par les jeunes filles dans le monde musulman.
Mdrrrrrrrrrr
Elle avaient les flics et les islamistes qui les insultaient à chaque coin de rue et les télés satellites des wahabites qui lavaient les cervelles faibles.

acces a l'université
L'université païennes, histoire, géographie, médecine..... Falsifié.
il est utile de te rappeler ou de t'apprendre que voiles et niquabs sont des tenues fortement recommandées par les païens. On retrouve le voile chez les assyriens, les grecs, les romains et j’en passe.

Le niquab, lui, à une origine religieuse encore plus marrante. Il symboliserait le vêtement que devrait mettre la femme de Dieu Soleil pour se protéger contre la lumière ardente de son mari. On le retrouve comme vêtement de la représentation symbolique de la déesse de la fertilité (la kaaba de la mecque) orientée dans l’axe du solstice d’hiver (renaissance du Dieu Soleil) et où Allat (femme d’Allah) offre à son Baal (mari), dans un socle en forme de sexe féminin, une pierre noire sacrée en forme de bébé. On retrouve évidemment ces représentations de fils de Soleil dans le christianisme à la sauce des prêtres.
Bref coronadeen.

L'université païennes, histoire, géographie, médecine..... Falsifié.
Qu'est ce qui est falsifié?
Meme l'université et les sciences sont falsifsifiées selon vos besoins ;) :rolleyes:
il est utile de te rappeler ou de t'apprendre que voiles et niquabs sont des tenues fortement recommandées par les païens. On retrouve le voile chez les assyriens, les grecs, les romains et j’en passe.
Et alors . Ou est le probléme ? l'islam est la derniere religion . Pas la premiere . On dit qu'il y a eu 126 000 prophetes d'Allah environ
L'islam a validé le port du voile et du niqab, c'est tout ce qui compte
L'islam est venu cloturer la revelation divine, la religion d'Allah pas la demarrer.
Le niquab, lui, à une origine religieuse encore plus marrante. Il symboliserait le vêtement que devrait mettre la femme de Dieu Soleil pour se protéger contre la lumière ardente de son mari. On le retrouve comme vêtement de la représentation symbolique de la déesse de la fertilité (la kaaba de la mecque) orientée dans l’axe du solstice d’hiver (renaissance du Dieu Soleil) et où Allat (femme d’Allah) offre à son Baal (mari), dans un socle en forme de sexe féminin, une pierre noire sacrée en forme de bébé. On retrouve évidemment ces représentations de fils de Soleil dans le christianisme à la sauce des prêtres.
Bref coronadeen.
bcp de bla bla ....pour rien .

l'islam est la derniere religion
La preuve que ton instruction est falsifié. Donc logique qui en découle que MENSONGES .
Depuis le début avant même la création de l'homme le soleil, la lune, la nature a soujoud à ALLAH .L'islam est là depuis le début mais ça tu l'etudie pas à l'université de Babylone .Screenshot_20220302_214619.JPG

Dernière édition:
On est encore dans la section islam ?
Au vue des énergumènes apostat/athé qui sont là je me pose la question

Et sinon pour la vidéo a part la langue arabe je ne vois pas de différence avec un gouvernement occidental

Certe le gouverneur musulman doit ordonner le bien et interdire le mal

Dans la taguya de certains barbus frustrés, névrosés sexuels au point de vouloir mettre les femmes dans des sacs poubelle.
Aucun modérateur ne peux faire taire cette personne grossière et irrespectueuse ? Dans cette section du moins ou il est question d'islam,un pervers sénile islamophobe n'a rien à faire ici
Qu elle est vendu sa religion pour un peu de crasse de ce monde est certes son choix mais qu'il laisse les croyants tranquille

Aucun modérateur ne peux faire taire cette personne grossière et irrespectueuse ? Dans cette section du moins ou il est question d'islam,un pervers sénile islamophobe n'a rien à faire ici
Qu elle est vendu sa religion pour un peu de crasse de ce monde est certes son choix mais qu'il laisse les croyants tranquille
Moi, je n'ai insulté aucun membre.
Toi, tu m'insultes.
Qui doit on faire taire ? Qui est grossier, pervers et sénile ?

J'ai manqué de respect à qui ? Ai-je critiqué l'islam ?
L'islamotralala que je suis est marié à une musulmane qui fait ses 5 prières par jour.
Le vendredi, le coran retentit à la maison jusqu'à l'heure de la prière. Tu viens de montrer la dérive des extrémistes qui ne tolèrent aucun dialogue, veulent faire taire toute critiques et recourent à l'insulte pour éviter le débat.

Salam,
La majorité des Femmes qui m'entourent ont décidé de s'habiller de manière pudique de leurs propres initiatives par leurs intimes convictions.. et même pour certaines contre l'avis de leurs maris sur le sujet.

Salam,
Malgré qu'on soit pas toujours d'accord, je respecte ton avis... Tu trouves pas qu'il ya un monde entre s'habiller de manière pudique et ce genre de tenue exagérée que je trouve trop ostentatoire..
Bonjour Dune
Tous les excès sont à éviter.
J'ai horreur des personnes qui s'habillent vulgairement ou qui en font trop dans l'ostentatoir. J'ai eu une discussion la semaine dernière avec ma fille au sujet de la façon de s'habiller et des modes qui changent au fil du temps. Nous avons évoqué les djins troués, les faux ongles, les cheveux gominés et "le foulard".
Plus d'une demi-heure de dialogue pour arriver à la conclusion qui nous a satisfait tous les deux et qui est que "l'habit ne fait pas le moine".
Nous avons réinventé la roue 😁

On est encore dans la section islam ?
Au vue des énergumènes apostat/athé qui sont là je me pose la question

Et sinon pour la vidéo a part la langue arabe je ne vois pas de différence avec un gouvernement occidental

Certe le gouverneur musulman doit ordonner le bien et interdire le mal
Garde tes préjugés et ton cherk pour les tiens. Tu n'est pas le garant d'autruis mais juste le tient ,personnes portera les fardeaux de personnes.
N'oublie pas ta troisième doses 😅😅

Bonjour Dune
Tous les excès sont à éviter.
J'ai horreur des personnes qui s'habillent vulgairement ou qui en font trop dans l'ostentatoir. J'ai eu une discussion la semaine dernière avec ma fille au sujet de la façon de s'habiller et des modes qui changent au fil du temps. Nous avons évoqué les djins troués, les faux ongles, les cheveux gominés et "le foulard".
Plus d'une demi-heure de dialogue pour arriver à la conclusion qui nous a satisfait tous les deux et qui est que "l'habit ne fait pas le moine".
Nous avons réinventé la roue 😁

L'habit ne fait pas le moine je suis mille fois d'accord :cool: par contre personne ne pourra savoir qu'il en est un sans son habit.

Ca montre que le monde a toujours été mosaïque, que c'est faux la vision des extremistes de tout bord qui font croire aujourd'hui que c'est leur vision qui est la seule ayant toujours existée dans le monde musulman, et que tout celui qui leurs est différent serait aujourd'hui comme un étranger.
On peut voir même à quel point l'islam peut régresser avec l'extrémisme depuis ce temps.
Suffit de regarder des photos de l'Afghanistan des 70s... Les russes les ont renvoyés à l'âge de pierre. Les talibans les ont finis.

Ma femme ma soeur n'ont jamais porter ce foulard wahabite et c'est pas pour autant qu'elles sont pas pudique.
La pudeur c'est un état d'esprit c'est pas un foulard ou autres tissus qui en fait foi.
Allah sonde les coeurs pas l'habillement.🙃🙃🙃

Pkoi wahabite ?

Bien sur la pudeur est un etat d esprit , mais si une femme veut porter le voile en obéissance a son créateur , tu es qui pour lui dire que ça ne sert a rien ?
C est son choix , il ne te concerne pas .

Retour