Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton avis..Il y a davantage de musulmans qui savent lire et lisent le coran.
Ca montre que le monde a toujours été mosaïque, que c'est faux la vision des extremistes de tout bord qui font croire aujourd'hui que c'est leur vision qui est la seule ayant toujours existée dans le monde musulman, et que tout celui qui leurs est différent serait aujourd'hui comme un étranger.
C'est plus un fait qu' un avis.Ton avis..
C'est pas en lisant le Coran qu'ils ont trouvé le port du voile ça j'en doute.C'est plus un fait qu' un avis.
Oui ils l'ont sûrement trouvé dans une pochette surprise.C'est pas en lisant le Coran qu'ils ont trouvé le port du voile ça j'en doute.
Du père Noël boukhary et CO, vla la surprise.Oui ils l'ont sûrement trouvé dans une pochette surprise.
j'aurais dit le contrairereveil islamique
Magnifique. Un grand moment.
Dans la taguya de certains barbus frustrés, névrosés sexuels au point de vouloir mettre les femmes dans des sacs poubelle.Oui ils l'ont sûrement trouvé dans une pochette surprise.
MdrrrrrrrrrrMoi, je temoigne, en tt cas pour l'Algerie, que quand les filles ont eu acces a l'université et appris a penser par elles meme et faire leurs choix, elles ont étét nombrueuse a apprendre que le voile etait islamique et par choix l'ont adopté contre l'avis de leurs meres , contre, tres souvent
Il y a eu un reveil islamique initié par les jeunes filles dans le monde musulman.
C'était un grand homme. Les bédouins ont ravagé le Maghreb.
Un fait du à leurs avis ...C'est plus un fait qu' un avis.
L'université païennes, histoire, géographie, médecine..... Falsifié.acces a l'université
Qu'est ce qui est falsifié?L'université païennes, histoire, géographie, médecine..... Falsifié.
Et alors . Ou est le probléme ? l'islam est la derniere religion . Pas la premiere . On dit qu'il y a eu 126 000 prophetes d'Allah environil est utile de te rappeler ou de t'apprendre que voiles et niquabs sont des tenues fortement recommandées par les païens. On retrouve le voile chez les assyriens, les grecs, les romains et j’en passe.
bcp de bla bla ....pour rien .Le niquab, lui, à une origine religieuse encore plus marrante. Il symboliserait le vêtement que devrait mettre la femme de Dieu Soleil pour se protéger contre la lumière ardente de son mari. On le retrouve comme vêtement de la représentation symbolique de la déesse de la fertilité (la kaaba de la mecque) orientée dans l’axe du solstice d’hiver (renaissance du Dieu Soleil) et où Allat (femme d’Allah) offre à son Baal (mari), dans un socle en forme de sexe féminin, une pierre noire sacrée en forme de bébé. On retrouve évidemment ces représentations de fils de Soleil dans le christianisme à la sauce des prêtres.
Bref coronadeen.
La preuve que ton instruction est falsifié. Donc logique qui en découle que MENSONGES .l'islam est la derniere religion
On dit aussi que l'homme descend du singe et qu'il est allé sur laOn dit qu'il y a eu 126 000 prophetes
C’est clair qu’a cette époque la culture de la cigale égyptienne était beaucoup plus compétente dans l’art du ciné et de la musique …reste une référence dans le monde musulman…
Aucun modérateur ne peux faire taire cette personne grossière et irrespectueuse ? Dans cette section du moins ou il est question d'islam,un pervers sénile islamophobe n'a rien à faire iciDans la taguya de certains barbus frustrés, névrosés sexuels au point de vouloir mettre les femmes dans des sacs poubelle.
Moi, je n'ai insulté aucun membre.Aucun modérateur ne peux faire taire cette personne grossière et irrespectueuse ? Dans cette section du moins ou il est question d'islam,un pervers sénile islamophobe n'a rien à faire ici
Qu elle est vendu sa religion pour un peu de crasse de ce monde est certes son choix mais qu'il laisse les croyants tranquille
J'ai manqué de respect à qui ? Ai-je critiqué l'islam ?Aucun modérateur ne peux faire taire cette personne grossière et irrespectueuse ? Dans cette section du moins ou il est question d'islam,un pervers sénile islamophobe n'a rien à faire ici
Qu elle est vendu sa religion pour un peu de crasse de ce monde est certes son choix mais qu'il laisse les croyants tranquille
Dans la taguya de certains barbus frustrés, névrosés sexuels au point de vouloir mettre les femmes dans des sacs poubelle.
Moi, je temoigne, en tt cas pour l'Algerie, que quand les filles ont eu acces a l'université et appris a penser par elles meme et faire leurs choix, elles ont étét nombrueuse a apprendre que le voile etait islamique et par choix l'ont adopté contre l'avis de leurs meres , contre, tres souvent
Il y a eu un reveil islamique initié par les jeunes filles dans le monde musulman.
Bonjour DuneSalam,
Malgré qu'on soit pas toujours d'accord, je respecte ton avis... Tu trouves pas qu'il ya un monde entre s'habiller de manière pudique et ce genre de tenue exagérée que je trouve trop ostentatoire..
Salam,
Malgré qu'on soit pas toujours d'accord, je respecte ton avis explosif... Tu trouves pas qu'il ya un monde entre s'habiller de manière pudique et ce genre de tenue exagérée que je trouve trop ostentatoire..
Garde tes préjugés et ton cherk pour les tiens. Tu n'est pas le garant d'autruis mais juste le tient ,personnes portera les fardeaux de personnes.On est encore dans la section islam ?
Au vue des énergumènes apostat/athé qui sont là je me pose la question
Et sinon pour la vidéo a part la langue arabe je ne vois pas de différence avec un gouvernement occidental
Certe le gouverneur musulman doit ordonner le bien et interdire le mal
Bonjour Dune
Tous les excès sont à éviter.
J'ai horreur des personnes qui s'habillent vulgairement ou qui en font trop dans l'ostentatoir. J'ai eu une discussion la semaine dernière avec ma fille au sujet de la façon de s'habiller et des modes qui changent au fil du temps. Nous avons évoqué les djins troués, les faux ongles, les cheveux gominés et "le foulard".
Plus d'une demi-heure de dialogue pour arriver à la conclusion qui nous a satisfait tous les deux et qui est que "l'habit ne fait pas le moine".
Nous avons réinventé la roue
Ma femme ma soeur n'ont jamais porter ce foulard wahabite et c'est pas pour autant qu'elles sont pas pudique.s'habiller de manière pudique
Suffit de regarder des photos de l'Afghanistan des 70s... Les russes les ont renvoyés à l'âge de pierre. Les talibans les ont finis.Ca montre que le monde a toujours été mosaïque, que c'est faux la vision des extremistes de tout bord qui font croire aujourd'hui que c'est leur vision qui est la seule ayant toujours existée dans le monde musulman, et que tout celui qui leurs est différent serait aujourd'hui comme un étranger.
On peut voir même à quel point l'islam peut régresser avec l'extrémisme depuis ce temps.
Ma femme ma soeur n'ont jamais porter ce foulard wahabite et c'est pas pour autant qu'elles sont pas pudique.
La pudeur c'est un état d'esprit c'est pas un foulard ou autres tissus qui en fait foi.
Allah sonde les coeurs pas l'habillement.