je viens juste d'apprendre qu'une fille qui met le voile et qui fait la medisance , qui est mauvaise au plus profond d'elle a plus de chance qu'une fille non voilée bonne et honnéte d'aller au paradis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est la tienne qui pose problème puisque tu la limites à l'habit.
On a déjà vu des filles voilées dans le métro parler à voix forte sans retenue ni discrétion aucune, se gêner pour personne, et proférer des insultes verbales.
A côté d'elles, des filles non-voilées les regardaient médusées..
Qui te semblait le plus pudique dans ce cas ?
Le diable est partout.
D'où tires-tu ça? Source
Mais, toutes circonstances confondues, dans le cercle familial ou non, l’agresseur est décrit comme « connu avant l’agression » :
• dans 89,3% des cas, pour les appels de 2006 (sur 3467 agresseurs dénombrés) ;
• dans 89,1% des cas, pour les appels de 2007 (sur 3103 agresseurs dénombrés) ;
je viens juste d'apprendre qu'une fille qui met le voile et qui fait la medisance , qui est mauvaise au plus profond d'elle a plus de chance qu'une fille non voilée bonne et honnéte d'aller au paradis
Dans ce monde, la vérité est devenue faux et le faux est devenu vérité.
Tu illustres bien ce concept.
Justement il y'a beaucoup de femmes en enfer.
A se demander pourquoi ?
Selon la permanence téléphonique de Viols Femmes informations.
Tu trouveras de plus amples informations ici: http://www.cfcv.asso.fr/php/load.php?src=557d6dab4dc35dcadca30fdf5630472c.pdf&mode=1
Va revoir ce que signifie le terme " médisance ", après on en reparlera
Mademoiselle est Allah pour connaitre l'intérieur des gens.
Le Coran déclare qu'il est obligatoire de se couvrir les cheveux.
je remarque slmt que tu parles de se que tu sais pas .
tu parles même de hadith qui n'ont pas été authentifié véritable .
il faut savoir que le hadith concernant le chatiment des femmes qui ne portent pas le voile a été inventé pour effrayé ces dames .Ni le prophete ( saw) ni Dieu a parlé de chatiment concernant les non voilés .
prend un peu de recul s'il te plait
Atend je crois que j'ai pas lu un truc: voile = pudeur c'est ça muslima?
Faux, le mot cheveux n'est même pas mentionné dans le Coran!
Quelqu'un peut-il confirmer?
j'ai toujours trouver cela bizarre que les gens mettent en avant les hadith et oublient le Coran .
Pas du tout.
Le voile est un 1 petit pourcentage de la pudeur.
Salam3Alaykoum.
Sourate An Nour, verset 31.
Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !
ET
Sourate Al Ahzab, verset 59
59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront dêtre offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
ha tu te contredit .
tu viens juste de dire que le voile = pudeur et que les femmes non voilées ne sont pas pudique et mtnt tu dis que le voile = 1%
Il est mentionné implicitement que le fait de se voiler les cheveux est obligatoire. Nous avons les hadiths qui confirment celà.
Je n'ai jamais dit que toutes les filles voilées étaient des anges. Ne me fais donc pas dire ce que je n'ai pas dit.
Il existe du bon comme du mauvais partout.
c'est quoi les atours pour toi muslima ??
ne dévie pas le débat, on ne parle pas de comportement mais de pudeur.
Je répète donc ma question: qui, parmi ces filles voilées et non-voilées, manifestait selon toi le plus de pudeur ?
Si tu réponds les secondes, tu es obligée d'admettre que le voile ne suffit pas à la pudeur.
ne dévie pas le débat, on ne parle pas de comportement mais de pudeur.
Je répète donc ma question: qui, parmi ces filles voilées et non-voilées, manifestait selon toi le plus de pudeur ?
Si tu réponds les secondes, tu es obligée d'admettre que le voile ne suffit pas à la pudeur.
Nous n'avons le droit de montrer que le visage et les mains.
Mais tu excèlles dans l'art de la déformation des propos.
Cite mon message où j'ai fait allusion à ce que tu dis là.
Commence par appliquer tes conseils stp.
Le débat était très intéressant avant que tu t'y mèles. Tu sais faire quoi d'autre à part critiquer? C'est pas constructif avec toi!
En fait selon elle c'est une condition nécessaire mais pas suffisante à la pudeur.
Il est mentionné implicitement que le fait de se voiler les cheveux est obligatoire. Nous avons les hadiths qui confirment celà.
Merciiiiiiiiii
Naveen
Tu gères.
En fait selon elle c'est une condition nécessaire mais pas suffisante à la pudeur.
Pouff pouf pouf loool
Tu me l'avais pas precisé je crois qu'on doit cacher le visage et les mains? je sais pas
tu ne réponds pas à la question ...c'est quoi les atours ????Nous n'avons le droit de montrer que le visage et les mains.
déformation des propos ???
relis toi bien , tu ne l'as pas dit tel quel mais tu as sous entendu un séjour en enfer , qui dit enfer dit chatiment . tu ne vas pas la bas pour y jouer au cartes .
C'est juste que tu m'as choquée avec tes propos .
Genre la victime de viol a été violé par sa faute . Reviens nous dire cela quand tu seras violé ou qq un de ta famille etc ...
Réponse un peu facile.
En fait, j'aimerais que tu me donnes ta définition de la pudeur ?