Muslima1994
جنة جنة م
Beaucoup d'autres? ahhh! lol bon là j'en ai trouvé un peu deja.
Un tout petit lol .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup d'autres? ahhh! lol bon là j'en ai trouvé un peu deja.
On dit pas plutôt cécité ?
c'est quoi les atours ?? les seins les fesses et etc...??
Je fais confiance à ceux qui suivent le Coran & la Sunnah.
C'est bien mais sincèrement je n'arrive pas à comprendre comment les savants font le lien entre le voile et la tentation masculine !
Le voile cache la beauté de la femme.
Oui oui on est là lol perso je cherche des hadiths loool vu que j'ai pas encore les livres
Mais une femme voilée peut être plus belle qu'une non voilée, tu comprends ce que je veux dire ?
Oui mais c'est quoi le rapport?
Salam alaykoum
Je voudrais te dire machaAllah Muslima 1994 car du haut de tes 16 ans tu as essayé d'apporter des réponses construites aux questions des différents interlocuteurs.
Benrouch, je comprend ta façon de penser, effectivement il y a des femmes qui sont encore plus belles avec leurs voile, c'est ce que j'appelle "nour dine"...
En portant le voile, la femme se préserve de certains regards.
Une femme voilée se fera moins accosté qu'une autre femme qui somme toute est toute aussi respectueuse, vertueuse, et pudique, mais qui n'aura pas le voile....
Un homme va plus se retourner sur le passage d'une femme superbement apprêtée, chevelure éclatante, sublime, que sur le passage d'une femme voilée...
Il me semble que c'est typiquement masculin?!
La soeur Muslima 1994 a essayé d'expliquer avec comme référence première le Coran et ensuite les hadiths....
La beauté* repose principalement sur le visage.Le voile cache la beauté de la femme.
Benrouch, décidément tu es sur la défensive! Je venais juste t'expliquer, essayer du moins d'apporter une explication.
Je ne stigmatise personne, effectivement les femmes voilées se font aussi accostées! Ais je dis le contraire?
Et puis finalement c'est à vous messieurs que nous femmes devrions poser cette question?!
Chacun fait ce que bon lui semble, si tu considères que le voile n'a aucune utilité, libre à toi de le penser....
Au mieux je te conseillerai de lire, voire de poser cette question à Sarko et Berlusconi!
Benrouchd, pourquoi tu veux le porter?
La question est pourQuoi
Bcp d'homme sont contre ???
on parle des hommes ou du voile ? Faut choisir ...
choisi si tu veux
mais pour moi
vos chipotage sur le voile
n est juste que du voyeurisme ...
Que chacun s habille comme
il le souhaite
Salam alaykoum
Je voudrais te dire machaAllah Muslima 1994 car du haut de tes 16 ans tu as essayé d'apporter des réponses construites aux questions des différents interlocuteurs.
Benrouch, je comprend ta façon de penser, effectivement il y a des femmes qui sont encore plus belles avec leurs voile, c'est ce que j'appelle "nour dine"...
En portant le voile, la femme se préserve de certains regards.
Une femme voilée se fera moins accosté qu'une autre femme qui somme toute est toute aussi respectueuse, vertueuse, et pudique, mais qui n'aura pas le voile....
Un homme va plus se retourner sur le passage d'une femme superbement apprêtée, chevelure éclatante, sublime, que sur le passage d'une femme voilée...
Il me semble que c'est typiquement masculin?!
La soeur Muslima 1994 a essayé d'expliquer avec comme référence première le Coran et ensuite les hadiths....