thetruth
Symboliquement...
Je crois que la burka a un côté excitant chez certains hommes... Je le pense vraiment!!!
Je crois que je me suis mal exprimée. Je voulais dire que ça excite les hommes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que la burka a un côté excitant chez certains hommes... Je le pense vraiment!!!
et c'est toujours beau________________________________C'est le côté mystérieux j'imagine!
et c'est toujours beau________________________________
C'est le côté mystérieux j'imagine!
Aussi beau qu'un rideau pour mes fenêtres!
bon, je vois que beaucoup de pervers pense a des parties du corps ....
en fait il n'en est rien ...
les atours comme le traduise si mal les oulémas , sont en faite les parure en or
et quand on rabat sont châle sur la poitrine on cache le collier ...et on évite donc de se faire agresser ...
ce n'est bien entendu pas les formes (fesses et seins) sinon il faudrait les montrer a son père ses frère ses servants ...etc....
la nudité n'existe plus depuis Adam........a part pour les pervers du peuple de lot et ses suiveurs....mais là on parle de filles chastes et pieuses ...
Regarde aujourd'hui quand une femme a une jean qui montre bien ses fesse les hommes ne font que de la regarder et je suis sur qu'il fantasme dessus.C'est bien mais sincèrement je n'arrive pas à comprendre comment les savants font le lien entre le voile et la tentation masculine !
Regarde aujourd'hui quand une femme a une jean qui montre bien ses fesse les hommes ne font que de la regarder et je suis sur qu'il fantasme dessus.
Regarde aujourd'hui quand une femme a une jean qui montre bien ses fesse les hommes ne font que de la regarder et je suis sur qu'il fantasme dessus.
mais bien surje ne voudrais pas être une maison sans rideaux!!Aussi beau qu'un rideau pour mes fenêtres!
t'as oublié les indigènes en Australie et en Afrique,et d'autres encorebon, je vois que beaucoup de pervers pense a des parties du corps ....
les atours comme le traduise si mal les oulémas , sont en faite les parure en or
et quand on rabat sont châle sur la poitrine on cache le collier ...et on évite donc de se faire agresser ...
ce n'est bien entendu pas les formes (fesses et seins) sinon il faudrait les montrer a son père ses frère ses servants ...etc....
la nudité n'existe plus depuis Adam........a part pour les pervers du peuple de lot et ses suiveurs....mais là on parle de filles chastes et pieuses ...
Et c'est un problème d'après toi ? Mes copines se rincent l'oeil sur les mecs aussi.
Et les tribus qui vivent nus?
Oui et ?
tu te promene nu ? t'es une naturiste ??t'as oublié les indigènes en Australie et en Afrique,et d'autres encore
il ne sont couvert que par la nuit
...lam naj3al lahoum min douniha sitrane...(soleil)
civilisés ?c'est REFERENTIEL!!!!!!tu te promene nu ? t'es une naturiste ??
nain se promene nu ?
postharcore se promene nu ?
vous étes paiens ??
non , donc pourquoi prendre en référence des paiens qui vivent a la sauvage ?
prenez des gens civilisé pour vous comparez,
117.Alors Nous dîmes : "Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du paradis, car alors tu seras malheureux.
118.Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu,
119.tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil".
les vêtement existait a l'époque d'Adam........
et l'endroit ou il vivait était exposé au soleil ...
c'est en haute Égypte et en -3761 d'après le calendrier hébreux...
Civilisé au sens technologique, pour les valeurs fondamentales comme la liberté, l'égalité, l'intégrité, l'honnêteté etc. L'homme des tribus africaines a de bonnes chances d'être pas mal plus élevé que les gens dont tu fais allusion et ça ne l'a pas empêché d'être nu. La pudeur est acquise et non innée.tu te promene nu ? t'es une naturiste ??
nain se promene nu ?
postharcore se promene nu ?
vous étes paiens ??
non , donc pourquoi prendre en référence des paiens qui vivent a la sauvage ?
prenez des gens civilisé pour vous comparez,
117.Alors Nous dîmes : "Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du paradis, car alors tu seras malheureux.
118.Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu,
119.tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil".
les vêtement existait a l'époque d'Adam........
et l'endroit ou il vivait était exposé au soleil ...
c'est en haute Égypte et en -3761 d'après le calendrier hébreux...
aucun rapport______________________C'est quoi le rapport entre un jean moulant et le voile ???
31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .
Le voile coranique ne parle que de la poitrine (même s'il n'est bien sûr pas interdit de se voiler les cheveux).
Ne frappe pas des pieds : ne va pas se venter de ce qu'elle cache.
civilisés ?c'est REFERENTIEL!!!!!!
pour moi ces gens qui suivent la mode ne sont pas du tout civilisés ..ils n'ont aucune personnalité....on peut pas être civilisé et effacé
pour moi quelqu'un dont on peut voir ses parties intimes est plus proche d'un animal qu'à un homme;c'est pas du tout une civilisation quand on retourne à l'état animal
Civilisé au sens technologique, pour les valeurs fondamentales comme la liberté, l'égalité, l'intégrité, l'honnêteté etc. L'homme des tribus africaines a de bonnes chances d'être pas mal plus élevé que les gens dont tu fais allusion et ça ne l'a pas empêché d'être nu. La pudeur est acquise et non innée.
Le problème, c'est que t'as dit que la nudité n'existe plus depuis Adam alors que c'est totalement faux.
bon, je vois que beaucoup de pervers pense a des parties du corps ....
V.31...ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.
Cela indique clairement qu'il s'agit des parties du corps, ya pas plus clair.
Pourquoi parler d'impuissance et d'impubères si on parle de bijoux ?
et donc il n'y a pas de mal a se promener nue devant ses freres, son beau pere, sa belle mere, son pere, sa mere, les enfants de son frere ou de sa soeur ?
les atours c'est les bijouxCela peut être un décolleté par exemple, ou la forme des fesse comme nous aujourd'hui avec les jeans bref pourquoi tout de suite parler de se ballader nu.
Bonjour,
Pardon pour cette question bête:
Où dans le Coran il y a écrit qu'on doit porter le voile?
Quel verset?
Je sais qu'il y a un verset dans lequel il est dit de couvrir la poitrine, de ne pas taper fort avec les pieds mais apres je sais pas.
(Pardon si la question a deja été posé.)
Merciii