Personne2
VIB
https://www.revue-elements.com/lesthetique-des-woke.../ : « Tous les quinze jours, chaque mercredi matin, François Bousquet intervient dans la matinale de Radio Courtoisie. Au programme de ce jour, l’épidémie de laideur diffusée par les « woke » et les « antifas » américains. Cheveux rasés d’un côté, coloration rose délavé de l’autre, trognes patibulaires… pourquoi tant de laideur affichée et revendiquée ? C’est que la laideur cache un projet politique. Il faut faire sauter la dernière citadelle inégalitaire : la beauté.
On assiste donc en direct à la déconstruction de la beauté, à sa délégitimation et à sa profanation. La beauté est (présentée) comme une agression et une offense. Ce que l’homme nouveau doit désormais chérir, c’est l’abaissement de son type jusqu’à l’avilissement complet. »
Citation qui va bien : « La tolérance atteindra un tel niveau qu’on interdira aux personnes intelligentes de penser pour ne pas offenser les imbéciles. » (Dostoïevski)
Revue Éléments - L’esthétique des woke. Pourquoi sont-ils si moches ?
Tous les quinze jours, chaque mercredi matin, François Bousquet intervient dans la matinale de Radio Courtoisie. Au programme de ce jour, l’épidémie de laideur diffusée par les « woke » et les « antifas » américains. Cheveux rasés d’un côté, coloration rose délavée de l’autre, trognes...www.revue-elements.com
Le wokisme a ma sympathie rien parce que cela fait C.h.i.e.r les fachos !
Classée à l'extrême droite, Radio Courtoisie est parfois considérée comme un pont entre la droite traditionnelle et la droite extrême, voire située dans la frange la plus radicale de l'extrême droite, notamment sous la direction d'Henry de Lesquen (2006-2017), classé lui-même à l'extrême droite — à qui ses propos racistes et antisémites ont valu d'être évincé de la radio. La radio se définit elle-même comme « la radio libre du pays réel et de la francophonie », et, selon son fondateur, elle est ouverte à tous les talents et à toutes les droites.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_Courtoisie
François Bousquet (essayiste) — Wikipédia
fr.wikipedia.org