C'est vrai que les Houtis en ce moment, leur premier objectif, c'est d'aller visiter les USA.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que les Houtis en ce moment, leur premier objectif, c'est d'aller visiter les USA.
Explique un peu de quelle manière les USA ont montés les houtis contre le gouvernement en place.Merci les USA qui sont à l'origine de cette guerre.
Qu'est ce qu'il y a à piller au Yémen ?Quant à l'Occident, on parle bien de ceux qui instrumentalisent les droits de l'homme pour aller piller de temps à autre les richesse des pays du Sud Global ?
Le Sud Global doit se soulever contre l'Occident pour que ce genre de chose n'arrive plus à sa population.Le Yemen doit se dépècher de montrer le restant de ses muscles, parce que la génération future ne sera pas en mesure de le faire.
Reste à savoir qui est le Sud Global.Le Sud Global doit se soulever contre l'Occident pour que ce genre de chose n'arrive plus à sa population.
Si tu ne sais pas de quoi il s'agit, tu pourras en retrouver facilement la définition.Reste à savoir qui est le Sud Global.
Ta tendance à généraliser grossièrement n'est pas explicite.
Par contre dire n'importe quoi et accuser à tort et à travers sans le moindre début de preuve ça ne fait aucun bien.Si tu ne sais pas de quoi il s'agit, tu pourras en retrouver facilement la définition.
Se cultiver ne fait jamais de mal.
Pour le moment le Yémen (probablement partie de ce fourre-tout nébuleux appelé pompeusement sudglobal) n'a pas reçu d'autres ordres de l'Iran que d'assècher les revenus de l'Egypte en interdisant le passage du canal..Le Sud Global doit se soulever contre l'Occident pour que ce genre de chose n'arrive plus à sa population.
Ce qui, en soi est une excellente initiative.Pour le moment le Yémen (probablement partie de ce fourre-tout nébuleux appelé pompeusement sudglobal) n'a pas reçu d'autres ordres de l'Iran que d'assècher les revenus de l'Egypte en interdisant le passage du canal..
Quand les US auront cassé leur arsenal iranien, ils feront quoi ?Ce qui, en soi est une excellente initiative.
Doux rêves.Quand les US auront cassé leur arsenal iranien, ils feront quoi ?
Rêve encore, rêve, mais gare au réveil.Doux rêves.
Les chewing-gums partirons la queue entre les jambes comme en Afghanistan. Le déclin est bien là. Wait & see.
Il y a qu'Israël qui a le droit à cela avec le projet de canal Ben Gourion ?Pour le moment le Yémen (probablement partie de ce fourre-tout nébuleux appelé pompeusement sudglobal) n'a pas reçu d'autres ordres de l'Iran que d'assècher les revenus de l'Egypte en interdisant le passage du canal..
Ils sont même pas foutu d'affronter des milices et se sont fait dégager d'Afghanistan et ils pensent affronter l'Iran en même temps qu'ils font la guerre par Proxi à Gaza et en Ukraine ?Doux rêves.
Les chewing-gums partirons la queue entre les jambes comme en Afghanistan. Le déclin est bien là. Wait & see.
C'est vrai que vous les sionistes, le vocabulaire c'est à votre guise en fonction de comment vous l'instrumentalisez.Par contre dire n'importe quoi et accuser à tort et à travers sans le moindre début de preuve ça ne fait aucun bien.
Les Russes, les Chinois, les Nord Coréens c'est Sud Global ?
La nébuleuse Sud global veut signifier l'ensemble des subjectivités du Sud comme subjectivités capables de produire un savoir autonome et innovant par rapport au Nord.
Clair comme de la bière non filtrée.
C'est un miserable arménien qui baigne dans la haine. Inutile de perdre son temps avec.C'est vrai que vous les sionistes, le vocabulaire c'est à votre guise en fonction de comment vous l'instrumentalisez.
La novlangue du sioniste chez qui une colonie s'appelle démocratie ou le sémite devient n'importe quel juif même s'il s'agi d'un converti européen quand vous niez cette qualité aux Palestiniens qui seront toujours plus sémites que vous ne pourrez jamais l'être, et maintenant que vous avez dévoyé le terme sémite, l'antisioniste devient l'antisémite même si c'est un juif.
Sérieusement ? Mais quel minable ! C'est pire que tout !C'est un miserable arménien qui baigne dans la haine. Inutile de perdre son temps avec.
Les USA ont les moyens d'écraser l'Iran et l'Iran le sait. C'est pour cela qu'ils se gardent bien d'intervenir directement mais envoient au front leurs milices chiites : Hezbollah au Liban, Houtis au YemenDoux rêves.
Les chewing-gums partirons la queue entre les jambes comme en Afghanistan. Le déclin est bien là. Wait & see.
Quelle perspicacité !Les USA ont les moyens d'écraser l'Iran et l'Iran le sait. C'est pour cela qu'ils se gardent bien d'intervenir directement mais envoient au front leurs milices chiites : Hezbollah au Liban, Houtis au Yemen
C'est vrai que les USA ceux ne sous-traitent pas. Ils ne font pas de guerre par proxys et n'ont pas de mercenairesLes USA ont les moyens d'écraser l'Iran et l'Iran le sait. C'est pour cela qu'ils se gardent bien d'intervenir directement mais envoient au front leurs milices chiites : Hezbollah au Liban, Houtis au Yemen
Merci à eux de priver l'Egypte d'une de ses principales ressources.Merci aux braves du Yemen de faire avec si peu, tellement pour nos frères en Palestine...
Cela sera considéré comme une des nombreuses contributions des braves égyptiens à protéger les palestiniens du génocide et leurs lutte pour se libérer du joug sioniste.Merci à eux de priver l'Egypte d'une de ses principales ressources.
Je ne vois pas en quoi apauvrir les égyptiens va aider les palestiniens.Cela sera considéré comme une des nombreuses contributions des braves égyptiens à protéger les palestiniens du génocide et leurs lutte pour se libérer du joug sioniste.
En mettant la pression économique sur tous les pays terroristes qui soutiennent les génocidaires et dont ils sont les pires complices de crimes de guerre.Je ne vois pas en quoi apauvrir les égyptiens va aider les palestiniens.
Les USA ont les moyens de détruire l'Iran ou une bonne partie en les bombardant, peut être même de faire des incursions avec l'appui de factions dissidentes locales et ainsi créer une guerre civile comme en Libye mais en ont ils les moyens financiers ?Les USA ont les moyens d'écraser l'Iran et l'Iran le sait. C'est pour cela qu'ils se gardent bien d'intervenir directement mais envoient au front leurs milices chiites : Hezbollah au Liban, Houtis au Yemen
Le temps fera son oeuvre.Ces boomers détraqués n'ont vraiment aucune morale.
Regarde la pièce jointe instagram+-+3252490128600825334+-+qa.md.maza+-+C0jKooet332.mp4Merci aux braves du Yemen de faire avec si peu, tellement pour nos frères en Palestine...
Non il faut respecter les victimes, on voit bien que ces gens n'ont rien demandé.Qu'il la laisse.
Je trouve que c'est totalement dans le contexte. Les conséquences de l'impérialisme américanosioniste dans la région.
USA/Israël et leur colonie Saoudienne.