???waw un beau viol de la loi de newton
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???waw un beau viol de la loi de newton
on retrouve des reste humains sur les toit au allentour et pas de trace d'avions...Wé, et même carrément proportionnellement au carré .
E = ½ (mv²)
Et le carré d’un nombre, ça augmente vite.
-- edit -- oops, n’avais pas vu que biiovibs l’avait déjà dit
une explosion mais pas de trace de turbulence de sillage propre aux avions de ligne.....Sans compter l'explosion à l'impact
la vitesse c'est une chose mais pas l'inpact ni meme la resistance des materiaux , les tours sont pas faite en papier maché...Wé, et même carrément proportionnellement au carré .
E = ½ (mv²)
Et le carré d’un nombre, ça augmente vite.
-- edit -- oops, n’avais pas vu que biiovibs l’avait déjà dit
la vitesse c'est une chose mais pas l'inpact ni meme la resistance des materiaux , les tours sont pas faite en papier maché...
et oui c'est chiant ce genre de question...
Tu peux ouvrir un sujet sur ça si tu veux. À l’instant j’étais en train de me dire que c’est bizarre de parler de physique de base dans un sujet sur l’embrigadement sectaire.et oui c'est chiant ce genre de question...
si on te balance contre un mur a 850 k/H Tu ressemblerai a une mouche ecrasé ou tu fera partie du decors, donc la theorie de newton est fausse, l'energie statique des tours ne s'oppose a aucune resistance a l' energie cinétique, la simplicité meme....il te dit que le secret c'est la vitesse.
tu sais l'energie cinétique
tu sais E = (m/2).v²
Waw, c’est pas de la physique, c’est du baratin. Please, ouvre un sujet spécifique pour qu’on t’explique.si on te balance contre un mur a 850 k/H Tu ressemblerai a une mouche ecrasé ou tu fera partie du decors, donc la theorie de newton est fausse, l'energie statique des tours ne s'oppose a aucune resistance a l' energie cinétique, la simplicité meme....
Waw, c’est pas de la physique, c’est du baratin. Please, ouvre un sujet spécifique pour qu’on t’explique.
Et alors ?
tu démontres tres bien mon propos, à savoir la manipulation de personnes pour les poussée dans une doctrine extremiste et au final les pousser à la violence.
merci Kamal.
Ma dernière réponse ici sur ce point (sinon, ouvre un sujet pour ça) : tu applique mal.bien sure, tu a surement des éléments qui prouve que newton sais terriblement gourré....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_du_mouvement_de_Newton
Et alors personne n'as nié que on peut manipulé quelqu'un pour le pousser a la violence, tu dis ça pour nié le fait qu'il est parfaitement possible que les "manipulés" en question ne sont pas manipulé par des groupes islamiste autonome et indépendant mais par les service secret (ici le FBI).
Donc que l'idée que les services de renseignement ou secret "crée" des islamistes/djihadiste/intégriste pour leur intérêt, n'est pas délirant ou paranoïaque.
le seul argument: la vitesse(pas d'obstacle) sans prendre en compte de la 3 eme loi relatif de newton...heureusement je mourrais moins *** que certainJe ne sais pas si tu es déjà monté dans un avion. C'est creux à l'intérieur et la moitié de sa masse, c'est du composite. L'aluminium, c'est environ 10%.
Et puis, comme je suis un gentil garçon, je vais te confier un secret.
Le secret, c'est la vitesse.
Et alors personne n'as nié que on peut manipulé quelqu'un pour le pousser a la violence,
Salam lebarrus,et t'arrive pas a repondre a un enfant? bien reveillé la?
Salam breakbeat,Et alors personne n'as nié que on peut manipulé quelqu'un pour le pousser a la violence, tu dis ça pour nié le fait qu'il est parfaitement possible que les "manipulés" en question ne sont pas manipulé par des groupes islamiste autonome et indépendant mais par les service secret ou de renseignement (ici le FBI).
Donc que l'idée que les services de renseignement ou secret "crée" des islamistes/djihadiste/intégriste pour leur intérêt, n'est pas délirant ou paranoïaque.
Salam,Salam breakbeat,
Non c'est un fait, le fbi a poussé des citoyens us à organiser des attentats....pour les arrêter avant qu'ils ne les commettent histoire d'avoir des preuves.
Quand bien même ils aient organisé 1 ou 2 attentats, est ce que tu les crois capable d'organiser tous les attentats commit au nom d'un certain islam?
Salam breakbeat,
Non c'est un fait, le fbi a poussé des citoyens us à organiser des attentats....pour les arrêter avant qu'ils ne les commettent histoire d'avoir des preuves.
Quand bien même ils aient organisé 1 ou 2 attentats, est ce que tu les crois capable d'organiser tous les attentats commit au nom d'un certain islam?
Salam,
au 7ième siècles ni le FBI ni la CIA n'existaient lors des conquêtes arabes ?
tu fait le bouffon ou l'idiot?, bon café tout de meme....Salam lebarrus,
Je suis en train de prendre un café^^
C'était quoi la question ?
Salam Ismail,Salam,
c'est pas exactement ça, le FBI a provoquer des potentiels musulmans afin de savoir si ils seraient capables contacter par des extrémistes extérieurs de faire des attentats, il s'est avéré que oui pour certain.
bien sur l'information est détournée afin de dédouaner leur responsabilité , mais une personne capable en étant soudoyée et manipulée de tuer des innocents aveuglément au nom de leur religion restent des criminels.
On est d'accord......tu donnes juste l'impression de vouloir appliquer cette théorie à tous les attentats.Non je ne les croit pas capable d'organiser TOUS les attentats mais je démontre par ce fait que ceux qui émette l'idée que les services secret ou de renseignement soit possiblement derrière un attentat n'est pas une idée farfelues ou une tentative de vouloir esquivé la réalité du terrorisme islamique comme certains se plaise à l'imaginé.
à défaut de faire la racaille^^tu fait le bouffon ou l'idiot?, bon café tout de meme....
ou ta diva............à défaut de faire la racaille^^
Salam,
c'est pas exactement ça, le FBI a provoquer des potentiels musulmans afin de savoir si ils seraient capables contacter par des extrémistes extérieurs de faire des attentats, il s'est avéré que oui pour certain.
bien sur l'information est détournée afin de dédouaner leur responsabilité , mais une personne capable en étant soudoyée et manipulée de tuer des innocents aveuglément au nom de leur religion restent des criminels.
ça fait bandé les islamophobes de service...c'est comme si 5 millions de personnes n'ont que une envie de se faire sauté avec une ceinture de dynamite en France.........ma communauté me fait de plus en plus peur !
Complètement faux, là c'est surtout toi qui détourne l'information pour ne pas assumer la réalité que les musulmans ne sont pas forcément responsable de ce qui leur arrive ne t'en déplaise :
Pour commencer voici le lien :
http://www.lexpress.fr/actualite/mo...tentats-selon-human-rights-watch_1560930.html
Les personnes ciblé par le FBI devait remplir un critère essentiel :
Une faiblesse psychologique évidente !
"Le FBI a aussi souvent ciblé des personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels, selon Human Rights Watch."
une personne ayant une faiblesse psychologique est plus facile a détourné et à manipulé on voie donc clairement ici une intention de crée de l'islamisme chez des personne innocente et même incapable de se défendre du fait de leur déficience mental on est très loin du simple guet apen ou souricière dans lequel un islamiste autonome et indépendant parfaitement conscience de ses actes se fait prendre...
Salam,ça fait bandé les islamophobes de service...c'est comme si 5 millions de personnes n'ont que une envie de se faire sauté avec une ceinture de dynamite en France.........
Salam Ismail,
On dit la même chose...
Sauf que je pousse aux extrêmes ce raisonnement ...
On est d'accord......tu donnes juste l'impression de vouloir appliquer cette théorie à tous les attentats.
Est ce que tu crois que cette gamine de 15 ans, a été manipuler par le fbi ou la dgse ou par des resaux islamistes?
Mon impression est une certitude ^^ Mais je reconnais que tu commences à mettre de l'eau dans ton vin (hallal).Ton impression n'est qu'une impression :
http://www.bladi.info/threads/lea-15-ans-demandent-attentats-france.387432/page-2
Post 26 je dis bien :
"Déjà tant mieux que cette fille soit sauvé et hors de portée de c'est manipulateurs, ensuite, il est nécessaire que les parents surveille l'enfant sur internet et même dans les structures religieuse qu'il fréquente en surveillant le type de discours qui s'y tiens.
La structure comme le CPDSI sont une bonne chose, la preuve ici."
ma communauté me fait de plus en plus peur !
Mon impression est une certitude ^^ Mais je reconnais que tu commences à mettre de l'eau dans ton vin (hallal).
Que la force soit avec toi petit obiwan
rabi i 7afdek (que dieu te garde)Si sa peut te rassuré d'imaginé ça grand bien t'en fasse.