Léa, 15 ans : "ils nous demandent de faire des attentats en france"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biiovibs
  • Date de début Date de début
Salam,

j'imagine des juifs sortir une théorie du complot sur Gaza et la Palestine .....y a que certains muslims pour encore tenter vainement de rejeter les crimes commis en notre nom .....:bizarre:

il te dit que le secret c'est la vitesse.
tu sais l'energie cinétique

tu sais E = (m/2).v²
si on te balance contre un mur a 850 k/H Tu ressemblerai a une mouche ecrasé ou tu fera partie du decors:D, donc la theorie de newton est fausse, l'energie statique des tours ne s'oppose a aucune resistance a l' energie cinétique, la simplicité meme....

Dernière édition:
si on te balance contre un mur a 850 k/H Tu ressemblerai a une mouche ecrasé ou tu fera partie du decors:D, donc la theorie de newton est fausse, l'energie statique des tours ne s'oppose a aucune resistance a l' energie cinétique, la simplicité meme....
Waw, c’est pas de la physique, c’est du baratin. Please, ouvre un sujet spécifique pour qu’on t’explique.

Et alors ?
tu démontres tres bien mon propos, à savoir la manipulation de personnes pour les poussée dans une doctrine extremiste et au final les pousser à la violence.

merci Kamal.

Et alors personne n'as nié que on peut manipulé quelqu'un pour le pousser a la violence, tu dis ça pour nié le fait qu'il est parfaitement possible que les "manipulés" en question ne sont pas manipulé par des groupes islamiste autonome et indépendant mais par les service secret ou de renseignement (ici le FBI).

Donc que l'idée que les services de renseignement ou secret "crée" des islamistes/djihadiste/intégriste pour leur intérêt, n'est pas délirant ou paranoïaque.

Dernière édition:
Et alors personne n'as nié que on peut manipulé quelqu'un pour le pousser a la violence, tu dis ça pour nié le fait qu'il est parfaitement possible que les "manipulés" en question ne sont pas manipulé par des groupes islamiste autonome et indépendant mais par les service secret (ici le FBI).

Donc que l'idée que les services de renseignement ou secret "crée" des islamistes/djihadiste/intégriste pour leur intérêt, n'est pas délirant ou paranoïaque.

Salam,
au 7ième siècles ni le FBI ni la CIA n'existaient lors des conquêtes arabes ?

Je ne sais pas si tu es déjà monté dans un avion. C'est creux à l'intérieur et la moitié de sa masse, c'est du composite. L'aluminium, c'est environ 10%.

Et puis, comme je suis un gentil garçon, je vais te confier un secret.

Le secret, c'est la vitesse.
le seul argument: la vitesse(pas d'obstacle) sans prendre en compte de la 3 eme loi relatif de newton...heureusement je mourrais moins *** que certain:D

Et alors personne n'as nié que on peut manipulé quelqu'un pour le pousser a la violence, tu dis ça pour nié le fait qu'il est parfaitement possible que les "manipulés" en question ne sont pas manipulé par des groupes islamiste autonome et indépendant mais par les service secret ou de renseignement (ici le FBI).

Salam breakbeat,
Non c'est un fait, le fbi a poussé des citoyens us à organiser des attentats....pour les arrêter avant qu'ils ne les commettent histoire d'avoir des preuves.
Quand bien même ils aient organisé 1 ou 2 attentats, est ce que tu les crois capable d'organiser tous les attentats commit au nom d'un certain islam?

Salam breakbeat,
Non c'est un fait, le fbi a poussé des citoyens us à organiser des attentats....pour les arrêter avant qu'ils ne les commettent histoire d'avoir des preuves.
Quand bien même ils aient organisé 1 ou 2 attentats, est ce que tu les crois capable d'organiser tous les attentats commit au nom d'un certain islam?
Salam,
c'est pas exactement ça, le FBI a provoquer des potentiels musulmans afin de savoir si ils seraient capables contacter par des extrémistes extérieurs de faire des attentats, il s'est avéré que oui pour certain.
bien sur l'information est détournée afin de dédouaner leur responsabilité , mais une personne capable en étant soudoyée et manipulée de tuer des innocents aveuglément au nom de leur religion restent des criminels.

Salam breakbeat,

Non je ne les croit pas capable d'organiser TOUS les attentats mais je démontre par ce fait que ceux qui émette l'idée que les services secret ou de renseignement soit possiblement derrière un attentat n'est pas une idée farfelues ou une tentative de vouloir esquivé la réalité du terrorisme islamique comme certains se plaise à l'imaginer.

Dernière édition:
Salam,
c'est pas exactement ça, le FBI a provoquer des potentiels musulmans afin de savoir si ils seraient capables contacter par des extrémistes extérieurs de faire des attentats, il s'est avéré que oui pour certain.
bien sur l'information est détournée afin de dédouaner leur responsabilité , mais une personne capable en étant soudoyée et manipulée de tuer des innocents aveuglément au nom de leur religion restent des criminels.
Salam Ismail,
On dit la même chose...
Sauf que je pousse aux extrêmes ce raisonnement ...

Non je ne les croit pas capable d'organiser TOUS les attentats mais je démontre par ce fait que ceux qui émette l'idée que les services secret ou de renseignement soit possiblement derrière un attentat n'est pas une idée farfelues ou une tentative de vouloir esquivé la réalité du terrorisme islamique comme certains se plaise à l'imaginé.
On est d'accord......tu donnes juste l'impression de vouloir appliquer cette théorie à tous les attentats.

Est ce que tu crois que cette gamine de 15 ans, a été manipuler par le fbi ou la dgse ou par des resaux islamistes?

Salam,

Complètement faux, là c'est surtout toi qui détourne l'information pour ne pas assumer la réalité que les musulmans ne sont pas forcément responsable de ce qui leur arrive ne t'en déplaise :

Pour commencer voici le lien :

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...tentats-selon-human-rights-watch_1560930.html

Les personnes ciblé par le FBI devait remplir un critère essentiel :

Une faiblesse psychologique évidente !

"Le FBI a aussi souvent ciblé des personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels, selon Human Rights Watch."

une personne ayant une faiblesse psychologique est plus facile a détourné et à manipulé on voie donc clairement ici une intention de crée de l'islamisme chez des personne innocente et même incapable de se défendre du fait de leur déficience mental on est très loin du simple guet apen ou souricière dans lequel un islamiste autonome et indépendant parfaitement conscience de ses actes se fait prendre...

Complètement faux, là c'est surtout toi qui détourne l'information pour ne pas assumer la réalité que les musulmans ne sont pas forcément responsable de ce qui leur arrive ne t'en déplaise :

Pour commencer voici le lien :

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...tentats-selon-human-rights-watch_1560930.html

Les personnes ciblé par le FBI devait remplir un critère essentiel :

Une faiblesse psychologique évidente !

"Le FBI a aussi souvent ciblé des personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels, selon Human Rights Watch."

une personne ayant une faiblesse psychologique est plus facile a détourné et à manipulé on voie donc clairement ici une intention de crée de l'islamisme chez des personne innocente et même incapable de se défendre du fait de leur déficience mental on est très loin du simple guet apen ou souricière dans lequel un islamiste autonome et indépendant parfaitement conscience de ses actes se fait prendre...

Salam,
tu te contredis toi même; car si une personne faible psychologiquement est manipulable par le FBI elle l'est tout autant comme c'est souvent le cas et démontré par les extrémistes terroristes.

ça fait bandé les islamophobes de service...c'est comme si 5 millions de personnes n'ont que une envie de se faire sauté avec une ceinture de dynamite en France.........
Salam,
tu m'as mal compris, ce qui me fait peur c'est le discours de ceux qui sont sensés avoir du recul et accès à l'information.

Salam Ismail,
On dit la même chose...
Sauf que je pousse aux extrêmes ce raisonnement ...

On est d'accord......tu donnes juste l'impression de vouloir appliquer cette théorie à tous les attentats.

Est ce que tu crois que cette gamine de 15 ans, a été manipuler par le fbi ou la dgse ou par des resaux islamistes?

Ton impression n'est qu'une impression :

http://www.bladi.info/threads/lea-15-ans-demandent-attentats-france.387432/page-2

Post 26 je dis bien :

"Déjà tant mieux que cette fille soit sauvé et hors de portée de c'est manipulateurs, ensuite, il est nécessaire que les parents surveille l'enfant sur internet et même dans les structures religieuse qu'il fréquente en surveillant le type de discours qui s'y tiens.

La structure comme le CPDSI sont une bonne chose, la preuve ici."

Ton impression n'est qu'une impression :

http://www.bladi.info/threads/lea-15-ans-demandent-attentats-france.387432/page-2

Post 26 je dis bien :

"Déjà tant mieux que cette fille soit sauvé et hors de portée de c'est manipulateurs, ensuite, il est nécessaire que les parents surveille l'enfant sur internet et même dans les structures religieuse qu'il fréquente en surveillant le type de discours qui s'y tiens.

La structure comme le CPDSI sont une bonne chose, la preuve ici."
Mon impression est une certitude ^^ Mais je reconnais que tu commences à mettre de l'eau dans ton vin (hallal).
Que la force soit avec toi petit obiwan :mignon:

ma communauté me fait de plus en plus peur !:wazaa:

Tu troll mal...je sais pas si t'es un de ses trolls multicompte de bladi qui ce fait passer pour un nouveau mais sache que des trolls, parfois bien dissimulé on en a vue sur bladi t'es pas le premier et tu seras pas le dernier. Surtout le troll non musulman qui ce fait passer pour un musulman afin de mieux nous diaboliser, c'est archi connu ça (et quand on les démasque la réponse qu'ils ont c'est "la communauté musulmane se diabolise déjà très bien toute seul !").

Votre présence ici d'ailleurs note que ce site vous dérange, que l'intervention des bladinautes vous pose réellement problème, faut dire que avec les liens que l'on cite et comment on vous mène la vie dure la seul chose qui vous reste c'est le sarcasme, la moquerie et les provocation dont ta présente intervention est très représentative par ailleurs.

Bref note bien que les musulmans qui mange du porc et boie du vin en considérant Allah comme "une allégorie de la notion de bien" c'est pas pour demain...;)

Retour