lebarrus
VIB
encore une fois ta déjà vue un résistant irakien ou un taliban a Madrid....merci d'admettre implicitement que ces attentats terroristes etaient le fait de la resistance irakienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore une fois ta déjà vue un résistant irakien ou un taliban a Madrid....merci d'admettre implicitement que ces attentats terroristes etaient le fait de la resistance irakienne
moins influençable que les mediamardes, c'est pour ça que on se bat pour la liberté et la démocratie.....Il y a plein de gens qui sont très influençables, a partir du moment ou tu ressens un manque d'ordre affectif et spirituel et qu'une communauté te prend sous son aile, elle peut te faire faire beaucoup de choses, l'histoire des différentes sectes nous le montre bien.
Encore une fois TU as reconnu de toi même le lien cause à effet.encore une fois ta déjà vue un résistant irakien ou un taliban a Madrid....
alors tu admet que la coalition sont des terroristes bien sur, a qui la faute.Encore une fois TU as reconnu de toi même le lien cause à effet.
tout le monde a le droit de vivre dans le déni.
alors tu admet que la coalition sont des terroristes bien sur, a qui la faute.
Et même l’accusation d’être un journal bobo de gauche, peut se discuter… j’en ai connu des bobos de gauche, et c’est moche et vulgaire et condescendant (quand l’opportunité s’en présente à eux / elles), et Le Nouvel Obs’ est loin de ça.On peut reprocher beaucoup de choses au journal "le nouvel observateur", journal pour bobo de gauche, mais pas de faire dans le sensationnel en inventant des histoires, ça n'a jamais été le style de la maison.
Comme l’affirmation est en contradiction avec ce qui peut être lu ici à ce sujet (au moins pour la majorité), c’est zéro crédit pour ce blabla.[…]
En d’autres mots : ne nous blâmez pas, c’est entièrement la faute des autres. Nous sommes des victimes.
« Les musulmans doivent réaliser que les terroristes islamistes ne sont pas simplement des individus dans l’erreur qui agissent par caprice mais plutôt des individus qui savent exactement ce qu’ils font et qui le font délibérément au nom de l’islam »
des représailles , c'est exactement ce genre d'argument qui ont conduit les guerres américaines, donc ont peu faire passé les talibans ou la résistance irakienne pour des heros.tu parle de quoi exactmenet ?
tu as admit que les attentats de londres et de Madrid avaient ete fait en représaille de la guerre d'Irak donc qu'une partie des resistants irakiens etaient des terroristes.
et la tu essayes de noyer le poisson parce que tu te retrouve prisonniers de te spropres prises de position
Une ado de 17 ans, cette fois ci sur lemonde:
http://www.lemonde.fr/societe/visue...scence-a-l-islam-integriste_4500047_3224.html
des représailles , c'est exactement ce genre d'argument qui ont conduit les guerres américaines, donc ont peu faire passé les talibans ou la résistance irakienne pour des heros.
pourquoi de redoutables terroristes potentiels iraient recruter une petite ado athée d'une banlieue tranquille qui aurait des parents qui alerteraient rapidement les autorités au lieu de viser des cibles qui correspondraient au profil recherchéD'une elle vient d'une famille athée, et de deux, c'est bien parce qu'elle etait fliquée et sur écoute qu'elle a été interceptée.
Avec un VPN et 2-3 connaissances en informatique , il est tres facile sur internet de deverser sa ***** sans etre inquieté.
C'est pas la premiere histoire de ce type là, plusieurs ados en partance pour la Syrie ont deja été chopé sur signalement de parents, surement parti prenante du grand complot...
C'est si compliqué que ça d'imaginer que des enfants se fassent bourrer le crane sur internet par des gens en mission quasi mystique , surmotivés , potentiellement surveillés donc bien préparés ?
et si t'étais un recruteur tu viserais des hommes jeunes en pleine santé et fort ou des petites ados qui écoutent beyonce et pleurniche à la vu d'une goute de sang ?
arrête de délirer on parle de guerre là pas de rave party
Tu crois sérieusement que la DGSE samuse a arrêter tous les islamistes francais sur internet? Même si c'était leur ambition ils ne pourraient pas, il est très facile de se rendre non identifiable sur internet.
pourquoi la DGSE arrêterait les jihadistes qui partent en Syrie, l'intérêt de la France c'est de destabiliser Al Assad, une armée de soldats gratuit qui fait le boulot à leur place c'est du pain béni pour eux,l'un des services secret les plus perfectionné au monde et tu viens me raconter qu'ils sont incapable d'arrêter des gens à la frontière ???
avec un billet pour la turquie qui plus est
Si la DGSE ne passait pas son temps à fliquer les musulmans fanatiques et si cela n'était pas efficace, on aurait eu des un ou deux attentats en France !
les petites ados évidement, d'une part il faut bien marier tout ces fiers guerriers, d'autre part pour un attentat elles sont moins repérable.
alors remballe ton sexisme à 2 balles.
marrant d'un coté tu prétend que la DGSE aide les extrémistes musulmans dans des pays tiers et de l'autre tu prétend qu'elle doit se défendre contre ces mêmes extrémistes religieux.
tu te rend compte de aberration de ton raisonnement ?
qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore
on découvre que beaucoup sont déjà mariés et ont déjà des enfants, qu'est ce qui en ont rien à foutre de ta petite ado écervelée, ils sont en guerre, tu sais c'est quoi la guerre on a pas l'impression à te lire
a t on déjà entendu dire qu'une femme s'est faite explosée depuis le début de la guerre en Syrie ?
j'en doute fort, au cas où tu l'aurais pas remarqué les attentats suicides ne sont pas leur mode opératoire, eux ils rasent tout et tuent tout sur leur passage, et en admettons une seconde un changement de méthodes, pourquoi iraient ils s'emmerder sur facebook à recruter de la petites ados, t'en as surement qui se porteraient volontaires
de plus en plus ridicule
bientot on va nous dire qu'ils recrutent des chiens sur facebook c'est du même niveau
je suis une fille pas de sexisme à 2 balles désolé !
il faut t'expliquer les choses simplement àpparement
elle lutte contre le terrorisme sur son territoire c'est logique quand même
et le "soutien" et/ou "laisse faire" le terrorisme sur le sol ennemi
en quoi est-ce aberrant ? c'est juste une question d'intérêt
c'est complemtenet abberant d'aider d'un coté au renforcement d'organisations qui par ailleurs tentent de t'attaquer sur ton sol.
t'es blonde non ?
pourquoi ignorer a chaque fois le terrorisme americain, qui en est le vrai vecteur, arrete avec ton hypocrisie sélectifdonc non seulement tu reconnait le caractere terroriste de la resistance irakienne mais en plus tu justifie ce terrorisme.
pourquoi ne suis je pas etonné.
je savait bien que ton hypocrisie sur l'EI n'etait en fait qu'une façade.
oulah mais simplet est de sorti le dimanche
faut arrêter la bibine ça ronge
pourquoi ignorer a chaque fois le terrorisme americain, qui en est le vrai vecteur, arrete avec ton hypocrisie sélectif
pas besoin, la guerre en ex-yougoslavie a permis de s'alimenté d'une quantité non négligeable en europe via des organisations clandestines, la mafia albaise opère de façon quasi monopole en belgique, je cotoye souvent des personnes qui font partie de ses reseaux, drogue, prostitution, arme, y a qu'a demander, souvent les armes sont a prix dérisoires, mais des utiliser,les balistiques ont de sacré boulot.@lebarrus :
Acheter une arme au marché noir, c'est extrêmement facile. Pour 400€, on trouve des copies d'ak-47 ou d'ak-74. On te file même deux chargeurs supplémentaires par arme si t'achètes un certain nombre de munition.
En Belgique, lorsqu'ils ont passé la loi Onkelinx qui réduisait les droits d'accès aux armes et obligeait la déclaration (plus amende, plus taxes, plus...), les commissariats se sont retrouvés envahis d'armes diverses et variées déposées par des citoyens effrayés. De la pétoire de grand-papa qui a plus tiré depuis 1945 et reçue en héritage jusqu'à l'arme d'assaut, en full auto, qu'elle vienne du pacte de varsovie ou de l'otan.
Ces armes étaient censées être détruites par des organismes agrées. Entre 30 et 40% d'entre elles (les chiffres varient selon les sources) ne l'ont pas été. A ton avis, où elles sont passées ?
Je connais un commissaire de police qui n'a, officiellement, que son arme de service enregistrée à son nom. Quand il se pointe à mon stand de tir, bizarrement, c'est pas avec son Glock qu'il se ramène. On a du freiner son enthousiasme parce qu'il avait réussi à percer le blindage du fond du stand. Et que le gérant de l’entrepôt en face est venu se plaindre d'avoir des trous dans ses murs et son stock...
Je te laisse donc imaginer avec quoi il tirait. Et quel type de munition il avait réussi à trouver.
Il est aussi facile de se procurer une arme qu'un pacson de cannabis.
c'est l'effet papillon les occidentaux récoltent ce qu'ils ont semé depuis la mort du communisme; ça les arrange même, il faut bien faire tourner l'armement et avoir des combats à mener pour asseoir son hégémonieje ne l'ignore pas bine au contraire je l'ai denoncé et comme d'autre prevu ce qu'il se passe aujourd'hui des 2004
, mais comme je te parle de l'oringine d'EI que tu essaye de nier....
et des crétins, si ils investissaient pas en armement des guerres inutiles et qui ne tuent que des civils que autres choses au moyen orient, ont auraient pas une population qui se radicalisent de cette frustration, la cause palestiniennes est aussi un facteur, n’empêche que le "terrorisme islamique" en Europe est quasi nulleJe trouve que les occidentaux sont laxistes avec les extrémistes islamofashiste vivant en Europe. Ils méritent la torture et l'expulsion. A chacun sa civilisation.
les américains ont bien aidé ben laden et les talibans à virer les russes, ceux là même qui se sont retournés, enfin ce que dit la légende, contre eux, du moins sur le sol afghan, ne parlons pas du 11 septembre.
tout a fait mais l'aide des USA aux taliabn ne se faisait pas au même moment.
en clair les USa ont aidé al quaida et les taliban AVANT que ceux ci ne se retourne contre eux.
ici tu parles d'aider des groupe Dhjiadiste en tant que des menaces sur le pays.
va reflechir et apres on en rediscute.
en fait tu ne fait que reprendre les rumeurs stupides selon lesquel EI serait dirigé en sous main par les USA.
ou que les dhjiadistes syriens sont aidé par les occidentaux.
la routine habituelle
je le ni pas, qui a crée al qaida,qui a crée l'EI, les américains sont des idiots, que a long terme ils vont perdent la guerre contre le terrorisme, qui ont eux même declanché et les conséquences.je ne l'ignore pas bine au contraire je l'ai denoncé et comme d'autre prevu ce qu'il se passe aujourd'hui des 2004
, mais comme je te parle de l'oringine d'EI que tu essaye de nier....
si t'arrives pas à voir le lien c'est que tu es bète
c'est vrai que les USA n'ont jamais fait sauté des régimes, n'ont jamais envoyés de mercenaires nuls part et ne finance aucune entreprise terroriste, ils sont sincère dans leur combat contre les jihadistes, voilà comme toi je suis glisse en plein déni pour me rassurer que mes maîtres qui me donne à bouffer sont loyaux et bons pour moi
adios !!!!
qui veut comettre des attentats en france ?un lien de cause à effet est une chose, pretendre qu'un pays aide une organisation qui a pour volonter de commettre des attentats terroriste sur son sol en est une autre.