Je me pose la même question...Je crois que Monsieur doit être toujours devant ....Enfin pour les escaliers
Sait tu pourquoi un homme penetre toujours en premier dans un restaurant lorsqu'il est accompagné d'une femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me pose la même question...Je crois que Monsieur doit être toujours devant ....Enfin pour les escaliers
T'est sur ? .
Je me pose la même question...Je crois que Monsieur doit être toujours devant ....Enfin pour les escaliers :
Je suis sûre...en cas de chute de Madame, Monsieur est là pour prévenir et amortir le coup !
Sait tu pourquoi un homme penetre toujours en premier dans un restaurant lorsqu'il est accompagné d'une femme ?
Selon ce qu'a mis sur ce fil notre chere Carpe diem, pour s'assurer que l'endroit est "fréquentable".....
T'es même pas sure d'une petite question sur un sujet que tu défends
T'as avais écrit que tu étais supérieure?
Ca existe la galanterie chez les maghrébins ??? krkrkrkrkrkr : D
Quand tu descends de l'escalier..oui...pas quand tu montes.
NON....vérifie si tu veux !!!!!
-Les escaliers:
un homme doit toujours précéder une femme dans les escaliers.
Ainsi, il ne pourra pas regarder sous sa jupe dans la montée et il pourra la retenir dans la descente en cas de chute.
L'internaute.fr
Qu'ils montent les marches côte à côte et le souci sera réglé! :langue:
Dans un escalier, lhomme doit monter derrière et descendre devant. Il ne sagit pas de protéger dune chute éventuelle. Cet usage date de lépoque où les dames protant des robes longues étaient obligées de les relever légèrement pour monter ou descendre les escaliers. Ainsi placé, lhomme ne peut entrevoir la cheville
Qu'ils montent les marches côte à côte et le souci sera réglé! :langue:
J'adooore les compromis...Surtout les tiens !
C'est que mon cher, je ne veux pas offenser une dame que je respecte énromément....Décidément, nous sommes douées même pour la galanterie .....
Je n'ai jamais dit que j'étais supèrieure....Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas prononcé...J'ai dit que les femmes le sont .... Pour ma part, je suis égale...à moi même
Et arrêtes de tirer la langue :
Ce serait une bonne idée mais instinctivement..on monte toujours l'un derriere l'autre...
Et au temps des mini jupes?
Dans un escalier, lhomme doit monter derrière et descendre devant. Il ne sagit pas de protéger dune chute éventuelle. Cet usage date de lépoque où les dames protant des robes longues étaient obligées de les relever légèrement pour monter ou descendre les escaliers. Ainsi placé, lhomme ne peut entrevoir la cheville
http://www.spikeseduction.com/artic...es-manieres-a-lusage-des-gentils-garcons.html
Si l'escalier est large, on peut les monter à deux voire meme à trois si c'est pas des gros!
Ne serais tu pas une femme
A moins que ce ne soit l'esprit de contradiction typiquement féminin qui s'exprimesmileyquitirelalangue
Je te donne +1 par galantrie LOL
Hey Asté,nous sommes en 2010
Tu remarquera qu'on ne monte jamais les escaliers cote a cote...
même s'ils sont larges...ça peut se faire mais on dirait qu'on est conditionné pour ne pas le faire.
Si l'escalier est large, on peut les monter à deux voire meme à trois si c'est pas des gros!
T'es folllllllllllllllllle....HARAM
On parle d'escaliers tout court...Pas d'entrées principales des tribunaux
Je dois avoir la folie des grandeurs moi!
On parle d'escaliers tout court...Pas d'entrées principales des tribunaux
Du chichi ...Voilà ce que vous faites....
Je vais tout de même répondre : Femme....très femme même ...mais sans aucune prétention....
Sincérement, je crois que les femmes sont au dessus par leurs qualités d'esprit...les hommes eux se distinguent par leur arrogance et leurs muscles ....
Ne me donnez rien, je ne veux pas vous être redevable :
Je sais mon enfant....mais que veux tu ....je suis encore dans les années 20 :
Normal...t'es habituée à des vues très larges
D'ailleurs c'est a cette endroit que toute la galanterie de l'homme s'exprime sans retenue.
On croise souvent a cette endroit un homme accompagné par deux autres hommes qui le tiennent et l'aident a monter les marches.