Leçon de galanterie pour nos chers messieurs !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
T'es même pas sure d'une petite question sur un sujet que tu défends
T'as avais écrit que tu étais supérieure?

C'est que mon cher, je ne veux pas offenser une dame que je respecte énromément....Décidément, nous sommes douées même pour la galanterie .....

Je n'ai jamais dit que j'étais supèrieure....Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas prononcé...J'ai dit que les femmes le sont .... Pour ma part, je suis égale...à moi même

;)

Et arrêtes de tirer la langue :D

NON....vérifie si tu veux !!!!! :fou:

J'ai verifié..effectivement dans un restaurant et si la salle est a l'etage..la femme précède l'homme.
Sinon c'est toujours l'homme qui passe devant la femme quand elle monte les escaliers.
Et puis tu est d'accord avec moi qu'on tombe plus facilement en descendant des marches d'escaliers qu'en les montant.

Dans un escalier, l’homme doit monter derrière et descendre devant. Il ne s’agit pas de protéger d’une chute éventuelle. Cet usage date de l’époque où les dames protant des robes longues étaient obligées de les relever légèrement pour monter ou descendre les escaliers. Ainsi placé, l’homme ne peut entrevoir la cheville…

Et au temps des mini jupes? :D

C'est que mon cher, je ne veux pas offenser une dame que je respecte énromément....Décidément, nous sommes douées même pour la galanterie .....

Je n'ai jamais dit que j'étais supèrieure....Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas prononcé...J'ai dit que les femmes le sont .... Pour ma part, je suis égale...à moi même

Et arrêtes de tirer la langue :

Ne serais tu pas une femme:eek:
A moins que ce ne soit l'esprit de contradiction typiquement féminin qui s'exprime:Dsmileyquitirelalangue

Je te donne +1 par galantrie LOL

Dans un escalier, l’homme doit monter derrière et descendre devant. Il ne s’agit pas de protéger d’une chute éventuelle. Cet usage date de l’époque où les dames protant des robes longues étaient obligées de les relever légèrement pour monter ou descendre les escaliers. Ainsi placé, l’homme ne peut entrevoir la cheville…

http://www.spikeseduction.com/artic...es-manieres-a-lusage-des-gentils-garcons.html

Hey Asté,nous sommes en 2010:D

Ne serais tu pas une femme
A moins que ce ne soit l'esprit de contradiction typiquement féminin qui s'exprime:Dsmileyquitirelalangue

Je te donne +1 par galantrie LOL

Du chichi ...Voilà ce que vous faites....

Je vais tout de même répondre : Femme....très femme même ...mais sans aucune prétention....

Sincérement, je crois que les femmes sont au dessus par leurs qualités d'esprit...les hommes eux se distinguent par leur arrogance et leurs muscles ....

Ne me donnez rien, je ne veux pas vous être redevable :D

Tu remarquera qu'on ne monte jamais les escaliers cote a cote...
même s'ils sont larges...ça peut se faire mais on dirait qu'on est conditionné pour ne pas le faire.

Si t'es entrain de papoter en meme temps avec la personne et que la place y est, tu montes qd meme devant ou derrière? :rolleyes:

C'est bon, parfois on peut laisser les manières de coté et etre simple et naturel tu sais!

Du chichi ...Voilà ce que vous faites....

Je vais tout de même répondre : Femme....très femme même ...mais sans aucune prétention....

Sincérement, je crois que les femmes sont au dessus par leurs qualités d'esprit...les hommes eux se distinguent par leur arrogance et leurs muscles ....

Ne me donnez rien, je ne veux pas vous être redevable :

Meme un phoque en tombe amoureux:eek::D

YouTube- Les calins d'un éléphant de mer

Je sais mon enfant....mais que veux tu ....je suis encore dans les années 20 :

sequence tendresse

YouTube- Les calins d'un éléphant de mer

Retour