Et alors? Tu peux rajouter deux ou trois lignes pour développer ta pensée, si c'en est une...
wesh hmida, c'est comme ça qu'on accueille les bladinautes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors? Tu peux rajouter deux ou trois lignes pour développer ta pensée, si c'en est une...
Tiens, la mouche t'as piqué toi aussi!wesh hmida, c'est comme ça qu'on accueille les bladinautes?
Éducation, éducation, éducation ..... encore aujourd'hui les enfants sont amusés (et éduqués) à l'aide de dessins animés super "cute" dans lequel les animaux sont adorables, mais quand ils rentrent à la maison, ces mêmes animaux se retrouvent dans leurs assiettes....
Même le plus nono des diététiciens en Amérique du Nord, et Dieu sait s'ils rament dans la choucroute, ne débiteraient pas des niaiseries de ce genre. Mon frère, toi qui a du religieux dans la tête, on t'a sûrement appris à tourner ta langue 7 fois dans la bouche avant de parler. Surtout, il faut lire un tout petit peu sur le sujet pour dire qqch, particulièrement si la question est grave.Mon frère ahmed II, L'alimentation strictement végétarienne chez l'enfant est susceptible de favoriser à terme des désordres du comportement alimentaire comme l'anorexie et la boulimie avec parfois les conséquences dramatiques que l'on connaît.
Même le plus nono des diététiciens en Amérique du Nord, et Dieu sait s'ils rament dans la choucroute, ne débiteraient pas des niaiseries de ce genre. Mon frère, toi qui a du religieux dans la tête, on t'a sûrement appris à tourner ta langue 7 fois dans la bouche avant de parler. Surtout, il faut lire un tout petit peu sur le sujet pour dire qqch, particulièrement si la question est grave.
Ah, oui!? Je serais curieux de connaître le nom de ces savants et, surtout, que tu nous places ici quelques passages du genre d'enseignement qu'ils prodiguent à ce sujet dans les université du Soudan... Des universitaires, tu dis bien?!?Lorsque j'ai fait mes études de théologie et de sciences islamiques à la grande université de Khartoum au Soudan, on avait un module de diététique assez étoffé et là on a appris par la science de grands savants que les enfants sont souvent victimes des choix irrationnels et complétement débile de leurs parents végétariens.
Mon frère, Que dieu te bénisse et te guide sur le droit chemin nutritionnel et te montre la vérité diététique.
Ah, oui!? Je serais curieux de connaître le nom de ces savants et, surtout, que tu nous places ici quelques passages du genre d'enseignement qu'ils prodiguent à ce sujet dans les université du Soudan... Des universitaires, tu dis bien?!?
Inchallah mon frère, tu seras bien servi et tu verras
Inchallah mon frère, tu seras bien servi et tu verras que tu changeras sur tes options alimentaires . Le chytane t'a complétement dévié du droit chemin nutritionnel et diététique mais c'est à nous de te montrer la vraie voie car les végétariens sont les alliés des francs-maçons et des bouddhistes.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es vraiment très fort
Il croit vraiment que tu es religieux
8a ana kan tssenna ! meme pas peur![]()
Très chère sur marocainedici,
Très chère sœur marocainedici, puisqu'on parle de nourriture terrestre, voici une citation d'Ibn Rochd (Averroues) un de mes anciens amis dans une ancienne vie.
« Il existe des conceptions vulgaires tout à fait suffisantes pour la vie pratique ; elles doivent même être la nourriture des hommes. Elles ne suffisent cependant pas à l'intelligence. »
Et prend la marocainedici avec toi.
Merci, j'apprécie beaucoup.Désolée Spinoza, je ne participerai plus dans tes topics. Je n'ai pas le niveau. joyeux monologue l'ami
Tu te fous de la gueule du monde, c'est ça? On t'a demandé de nous fournir des références.
Ce qui fait que vous avez un sérieux problème, surtout que les consciences changent vite en ce moment sur la question éthique envers eux. Les musulmans semblent ne pas avoir la capacité de leurs religions soeurs à s'adapter. (J'admets, cependant, c'est mieux que de sacrifier son fils ou un chameau...)Étant donné que tout "bon musulman" doit au moins une fois dans sa vie égorger un mouton selon le rite hallal, le jour de l'Aïd El Kébir, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse exister de vrais musulmans végétariens..
Bref, tu as fait semblant de me promettre que tu quittais la place et tu es encore là?![]()
Quand tu sauras discuter tu repasseras, maintenant, stp, arrêtons-là et restons en bon terme. MerciMontre nous déjà en format pdf ou doc le ticket attestant que tu as acheté toutes les places de ce sujet " Léducation et la quadrature du cercle" ...tu fais preuve de ségrégation mon frère envers un de tes frères.
Je ne prenais pas cette question au sérieux tellement elle me semble hors de propos. Mais si tu la reformules de façon plus explicite, je tenterais de répondre.J'attends toujours votre avis à ma question, du moins ce que vous préconisez !
http://www.bladi.info/10081422-post74.html
Je ne prenais pas cette question au sérieux tellement elle me semble hors de propos. Mais si tu la reformules de façon plus explicite, je tenterais de répondre.
Ghosh! t'appelle ça être limpide! Qu'est-ce que j'en sais moi que le lait maternel contiennent des produits animaux? Je vis sur terre, pas en enfer...Hors de propos ? on parle d'éducation alimentaire et de végétarisme ou végétalisme ...
Ma question est pourtant suffisamment limpide, sachant qu'une mère ne pouvant allaiter devra avoir recours à certains laits maternelles qui contiennent des produits dérivés d'animaux.
Ghosh! t'appelle ça être limpide! Qu'est-ce que j'en sais moi que le lait maternel contiennent des produits animaux? Je vis sur terre, pas en enfer...
Sincèrement, tu penses vraiment être au dessus de tous ici ?
Si tu savais lire, je n'ai jamais écrit que j,aimais les animaux, comme je n'ai jamais écrit que j'aimais les juifs. J,aime la justice.Pour une personne qui prétend aimer les animaux .
T'es brillant mon cher, très brillant, continue comme cela, t'es sur la bonne voiemais voilà, bien que végétarien il ferait croire que la modestie est une molécule que l'on trouve que dans la viande...
J'aime bien AhmedII...Il a des choses intéressantes à dire, des idées peu répandues ici...mais voilà, bien que végétarien il ferait croire que la modestie est une molécule que l'on trouve que dans la viande...
Si tu savais lire, je n'ai jamais écrit que j,aimais les animaux, comme je n'ai jamais écrit que j'aimais les juifs. J,aime la justice.
C'est le dernier message que je t'adresse.
T'es brillant mon cher, très brillant, continue comme cela, t'es sur la bonne voie
Laisse tomber, tu dormiras mieux ce soir.Ahmed!!! On dirait un gamin...sans dec...
J'attends toujours votre avis à ma question, du moins ce que vous préconisez !
http://www.bladi.info/10081422-post74.html