droitreponse
Initium ut esset homo creatus est
Cher pour les riches, rien pour les pauvres.et elle la vend combien la clef du paradis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cher pour les riches, rien pour les pauvres.et elle la vend combien la clef du paradis?
Ben dis donc vous connaissez mieux que les protestants leur propre religion ? quelle impudence...
Savez vous seulement que le mariage protestant est différent du mariage catholique ??? savez seulement quelle est la différence entre les catholiques et les protestants ?
Les protestants se sont séparés de l'église catholique en réaction à la corruption du clergé... on ne peut pas vraiment les taxer de dégénéré etc...
Et puis votre laius sur ce que doit être une religion: "une religion existe ,, telle qu elle a été révélée .... c est pas a l homme de la faire changer au gré de ses envies au fil des ans" et blablabla est orienté par le système islamique mais est une description complètement fausse de quantités de religions y compris monothéistes de part le monde...
Il s'agit de bénédiction pas de mariage avec filiation.Non, c'est ainsi que fonctionnent la plupart des religions, qui jamais n'accepteraient le mariage homosexuel, demandez aux juifs dont vous partagez l'ancien testament ...
Il s'agit de bénédiction pas de mariage avec filiation.
Ça fait combien d'années que tu es homosexuel?Il s'agit de bénédiction pas de mariage avec filiation.
Écoutez mémo-li de la part d'un musulman sunnite qui suggère de canoniser des saintes musulmanes , je savais que l'on pouvait s'attendre à tout.Ça fait combien d'années que tu es homosexuel?
Arrêtez vos âneries le thread n'est pas un thread sur l'outing.Pkoi tu veux pas répondre?
Tu as peur de qui?
Pkoi vous cachez votre identité sexuelle je comprend pas...
si tu es homo tu le dis puis basta...
Toi par exemple tu l'es depuis combien d'années?
hristina tu connais Dieu ? comment tu peux dire ça ? il est bonté si on ne désobéit pas .... l homoseexualité n est accepté dans AUCUNE religion .... les textes sont là , clairs ...
Même si il était homo cela ne nous regarderais pas memoliPkoi vous cachez votre identité sexuelle je comprend pas...
Ah si justement...il poste un thread qui parle des homos...on est donc en droit de poser la question...Même si il était homo cela ne nous regarderais pas memoli
Ah tu t'es enfin décidée à être ma 4 ème co-épouse...je commençais à m'inquiéter...
Je le savais que tu n'étais pas homo...même si j'avais un doute...
ben c'est ce qui ce fait de plus en plus, les homos osent faire leur coming out.Pkoi vous cachez votre identité sexuelle je comprend pas...
Ben non quand une personne met un thread sur le racisme cela ne veut pas dire qu'il l'est et quand bien même cela ne changerait rien à ta vie, et puis je te rappel que de par le monde tu as déja eu le cas d'imam qui célébrait l'union de personne du même sexeAh si justement...il poste un thread qui parle des homos...on est donc en droit de poser la question...
Non faux...Tu n'arrives pas à comprendre que lorsque tu dis "TU es ma 4ème co-épouse", tu parles comme si tu était une femme.
C'est la femme (tarée ou obligée) qui a un "co-épouse", pas un homme.
Bref, homo refoulé qui ne s'assume pas, tu seras plus heureux avec un mec.
Il y a une différence pour une personne entre choisir une autre du même sexe de "son plein gré", "histoire d'essayer" sachant qu'il est hétéro et un homosexuel.
Comment tout un peuple peut être homosexuel? Relis le coran et réfléchis un peu.
Si cette personne met un thread sur le racisme et défend le racisme...alors c'est un raciste...Ben non quand une personne met un thread sur le racisme cela ne veut pas dire qu'il l'est et quand bien même cela ne changerais rien à ta vie, et puis je te rappel que de par le monde tu as déja eu le cas d'imam qui célébrait l'union de personne du même sexe
Mais non quand quelqu'un à déjà mis une info sur deux lesbiennes qui ce sont mariés ont à pas crier aux posteurs qu'il était gay c'est une information ensuite tu réagis sur l'information en donnant ton opinion si tu veux sur l'actualité poster sinon le forum serait un peu vide.Si cette personne met un thread sur le racisme et défend le racisme...alors c'est un raciste...
Comprends-tu?
Et si je défends un phacochère , j'en suis un ?Si cette personne met un thread sur le racisme et défend le racisme...alors c'est un raciste...
Comprends-tu?
Demander l'orientation sexuelle à quelqu'un n'est pas synonyme de irrespect...Je souhaite garder ce thread ouvert, tout les commentaires sont les bienvenus tant qu'ils se font dans le respect de l'autre et dans le sujet. Le sujet concerne la religion et le fait qu'elle exclut à ce jour sans doute pas loin de 10% de l'humanité . Ce n'est pas très universel. Je rappelle également que nous parlons bénédiction , l'église associant le mariage à la filiation il ne peut donc être ici question de mariage .
Merci pour la bonne volonté de chacun
Tu as jamais connu des personnes gay à l'école ou au travail ou dans ton voisinage? Quand tu vois la personne qui même te dis qu'elle est gay tu lui sort depuis quand pratiques tu dans la vie hors internet?Demander l'orientation sexuelle à quelqu'un n'est pas synonyme de irrespect...
tu défend l'homosexualité d'accord...tu veux en parler sur un forum musulman,aucun souci...
depuis combien d'années pratiques-tu?
Pkoi se cacher je comprend pas...
Non faux...Mais non quand quelqu'un à déjà mis une info sur deux lesbiennes qui ce sont mariés ont à pas crier aux posteurs qu'il était gay c'est une information ensuite tu réagis sur l'information en donnant ton opinion si tu veux sur l'actualité poster sinon le forum serait un peu vide.
Si..je lui demande depuis cmb d'années et Pkoi il en est arrivé à ça...Tu as jamais connu des personnes gay à l'école ou au travail ou dans ton voisinage? Quand tu vois la personne qui même te dis qu'elle est gay tu lui sort depuis quand pratiques tu dans la vie hors internet?
Écoutez en Égypte notre groupe a sympathisé avec un égyptien , il m'a tenu la main . Si je lui avais demandé s'il était homo d'entrée de jeu , crois tu que nous aurions poursuivi le dialogue ?Demander l'orientation sexuelle à quelqu'un n'est pas synonyme de irrespect...
tu défend l'homosexualité d'accord...tu veux en parler sur un forum musulman,aucun souci...
depuis combien d'années pratiques-tu?
Pkoi se cacher je comprend pas...
L'église protestante a prouvé qu'elle a toujours gardé le message réformateur de la religion à travers le temps.
Bravo à eux!
Mais c'est très bien que tu cherches à communiquer c'est ce qu'on fais tous ici mais faut être en accord avec le sujet même la tu dis ton désaccord et le pourquoiNon faux...
ici il n'est pas question de mettre une info anodine...
il met une info qui est d'abord un interdit majeur chez les musulmans les chrétiens et les juifs...et il défend les protestants qui approuvent cet acte immonde...
Donc on est dans notre droit de lui poser une question directement liée à sa nature supposée...
Pkoi ça te dérange tant ...je cherche à communiquer...
Oui si tu défend cet animal qui est un porc...on est ce que l'on mange...Et si je défends un phacochère , j'en suis un ?
Tu es en accord avec le sujet du thread?Mais c'est très bien que tu cherches à communiquer c'est ce qu'on fais tous ici mais faut être en accord avec le sujet même la tu dis ton désaccord et le pourquoi
Dans les pays musulmans les hommes se tiennent par la main...ça n'a rien à voir avec l'homosexualité...mais cette notion de fraternité étant inexistante en Europe vous ne comprendrez jamais...Écoutez en Égypte notre groupe a sympathisé avec un égyptien , il m'a tenu la main . Si je lui avais demandé s'il était homo d'entrée de jeu , crois tu que nous aurions poursuivi le dialogue ?
Tu es en accord avec le sujet du thread?
Fais gaffe je vais devoir te poser la même question qu'à ton ami droitreponse...