didadoune
VIB
Ce sont des attitudes différentes, une culture différente quand on ne le sais pas, on agis pas correctement .... je me souviens une anecdote en vacance (j'étais jeune...) et je voyais naturellement des jeunes hommes ce tenir la main et des jeunes femmes ce qui me choquait ou alors une fille qui se rapprochait de moi et qui était trop tactile, j'ai (avec ma grande bouche de jeune non informer) repousser cette personne et fais part à mes proches et moins proches présents de qu'est ce que c'est que ce truc ou tout le monde se tiens la main, je suis pas homo moi, tout le monde m'a regardé de travers parce qu'en réalité c'est comme cela et sans arrière pensez que les personnes ce conduisaient, il y avait pas d'homosexualité du tout simplement les personnes était bien plus sociable...... J'avais pas l'air bête.Écoutez en Égypte notre groupe a sympathisé avec un égyptien , il m'a tenu la main . Si je lui avais demandé s'il était homo d'entrée de jeu , crois tu que nous aurions poursuivi le dialogue ?