Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant, il fait un sans-faute au vu de des changements en Libye et en Tunisie sans oublier bien sûr l'Egypte et je garde le meilleur pour la fin ou un émir sans armée a réussit a faire plier le roi du Maroc qui pour garder son trône a du se résoudre a lacher du lest, ce qui a permit aux "islamistes marocains" de prendre le pouvoir au Maroc.
Et ce n'est pas fini !
L insulte toujours l insulte!! Faites attention...vous allez etre a court de vocabulaire...Hey ! Tête de ***, Tu n'as toujours pas compris ce que je t'ai dit ? Mon éducation à été excellente lhamdoullah, j'ai pût faire le travail que j'aime, celui de développeur web / webdesigner diplômé.
Ton jugement digne d'un ados pré-pubère tu te le garde pour ta petite cervelle.
Capiche ?
L insulte toujours l insulte!! Faites attention...vous allez etre a court de vocabulaire...
Si vous avez Put (e?) le travail que vous aimez, je vous en felicite. Bravo pour votre education et vos diplomes bien que ces derniers n ont jamais ete signe d intelligence!
Quant a l ado pre pubure que je puisse etre, je suis sur qu apres avec vu le dernier spectacle de Dieudonne, un match du Barca et un tour sur le forum sexe de Bladi, il aurait la meme culture general que vous.
Sinon c est capisci
Un sans-faute du point de vue sioniste, oui.
Les islamistes marocains au pouvoir ? fou rire.
ça depend a qui profite ce "sans faute"....
Fou rire ou pas ils vont transformer la société marocaine en accord avec leur principes.
Maintenant on peut voir les choses sous un autre angle ou le Roi partage son pouvoir avec des acteurs la société civile fussent-ils "islamistes".
Peu importe.
Les uns créent du vide...d''autre s'y engouffrent.
Fou rire parce tu racontes que des conneries !
Ce sont de faux islamistes...
Crois moi ! Tu ne m'apprend rien.
On sait tous que les plus malins et les plus ambitieux, non seulement se servent mais savent avec une efficacité redoutable utiliser la religion et notamment l'islam qui offre une souplesse extraordinaire d'interprétation afin de manipuler les esprits et les peuples.
Et les marocains comme n'importe quel peuple est tout aussi manipulable et ce quelque soit son degré d'instruction.
Au contraire, c'est important.
Le Qatar s'est immiscé dans les affaires libyennes, qu'est-ce qu'ils y ont gagné ? à part faire basculer le rapport des forces davantage au profit de l'occident !
Tu dis un sans-faute, explique en quoi ?
Peu importe.
Les uns créent du vide...d''autre s'y engouffrent.
Je t'apprends rien, alors pourquoi tu t'amuses à dire des contre-vérités ?
Avancer que ce parti va transformer la société marocaine selon les principes de l'Islam, c'est quand même gros...
bien sure, c'est important et bien plus que tu crois...on a pas demandé l'avis de tout le monde surtout au protagonistes....
"Relax max, on s'en contre balance si t'es haté (??????????????????), pas la peine de cracher ton venin sur la noble religion de l'Islam et la civilisation arabo-islamique."Au lieu de te la jouer comme un péteux condescendant, tu devrais revoir ton français, tes fautes d'orthographes font mal aux yeux.
Ensuite concernant le sujet, je te proposerais d'arrêter de regarder TF1, ça fait fondre les cervelles.
Nous avons là un type qui applaudis l'intervention de l'OTAN, que dis-je, les massacres de l'OTAN et la mise à sac de la Libye, un des pays les plus riches en ressources d'Afrique voir du monde. Continue bêler comme un mouton devant ta télé...
Un peu d'histoire ne fait pas de mal.
Pratiquement tout les régimes arabes et quelques soit leurs natures ou leurs obédiences sont tous arrivés au pouvoir sans l'avis de leurs peuples.
Aujourd'hui qu'on leur demande..enfin !.. (au peuple) leur avis,on crie au complot.
C'est proprement ahurissant !
Et mécaniquement à leur avantage aussi.
En outre..
La Perse chiite ne sera jamais ami sincère des arabo-sunnites car l'idéologie chiite n'est légitime et ne repose que sur son antagonisme historique avec le monde musulman sunnite.
Le Qatar est devenu peut être bien malgré lui le nouvel acteur dans la stratégie de containment de l'Iran chiiite au moins tant que le pouvoir en Iran sera aux mains des mollahs.
Continuez a beler devant le discours de Dieudonne et de Michel Colon qui est pret a laisser une partie de peuple libyen et syrien se faire massacrer uniquement parce qu en face de Khadafi ou Assad il y a eu ou il y aura l OTAN.Au lieu de te la jouer comme un péteux condescendant, tu devrais revoir ton français, tes fautes d'orthographes font mal aux yeux.
Ensuite concernant le sujet, je te proposerais d'arrêter de regarder TF1, ça fait fondre les cervelles.
Nous avons là un type qui applaudis l'intervention de l'OTAN, que dis-je, les massacres de l'OTAN et la mise à sac de la Libye, un des pays les plus riches en ressources d'Afrique voir du monde. Continue bêler comme un mouton devant ta télé...
sa "grandeur" n'a d'egale que le laquet de ce que il represente.vous avez pourri le sujet avec vos attaques under the belt !!
s'il vous plait revenons en au sujet qui est la grandeur du Qatar et de son dirigeant qui fait enormement pour le monde arabe et on l'espere pour la palestine
et les bombardements criminels de l'otan(et depuis 9 mois) pour plié tout un peuple, c'est a leur demande....
C'etait pour faire plier le régime de Khaddafi et Khaddafi lui même.
C'est fait !
Je vois toujours pas le rapport du rôle du Qatar dans l'invasion de la Libye et son rôle dans le containment de l'Iran ! et surtout quels avantages en a-t-il tiré de ces affaires ?
Exact!
Il se passe aussi des choses au Soudan-Darfour, au Nigeria, ....
L'émir s'intéresse à un pays arabe.
La stratégie du Qatar même si elle lui est "soufflée" est globale et non simplement locale.
Quand aux avantages tirés de sa stratégie,ils se feront sentir dans un avenir plus ou moins proche,ou mieux,selon le calendrier que s'est fixé le petit émirat.
Patience donc !
Il est le premier dirigeant arabe à se prononcer pour une telle intervention, alors que la mission d'observation de la Ligue arabe est impuissante à faire cesser les violences.
L'émir du Qatar, Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, est favorable à l'envoi par les pays arabes de troupes en Syrie afin de faire cesser la violence dans ce pays, selon l'extrait d'un entretien télévisé qui doit être diffusé dimanche aux Etats-Unis.
Interrogé par la chaîne CBS sur la nécessité d'envoyer des troupes arabes en Syrie, l'émir a répondu selon le texte de l'entretien : "Afin de mettre fin à la tuerie (...) un certain nombre de soldats devraient se rendre sur place pour arrêter la tuerie"..........
CBS souligne que l'émir du Qatar est le premier dirigeant arabe à se prononcer publiquement en faveur de l'envoi de troupes en Syrie, où la répression des manifestations contre le régime du président Bachar al-Assad a fait au moins 5000 morts depuis dix mois, selon les Nations Unies.
Biensur!!! le gros porc n'a pas d'armée donc c'est facile de sacrifier les autres arabe!!!
Comment peut on faire confiance à un mec qui a renversé son propre père????
Et pourquoi il n'enverrait pas ses troupes à Gaza? Quel Hmar ce batoze!!
Exact!
Il se passe aussi des choses au Soudan-Darfour, au Nigeria, ....
L'émir s'intéresse à un pays arabe.
C'est certainement pas ces marionnettes manipulées d'observateurs de la Ligue arabe qui vont faire cesser le massacre.
Peut-être que les pays arabes doivent réfléchir à prendre des initiatives plus musclées, ce qui éviterait à l'Occident de le faire.
Vu la situation, la proposition du Qatar mérite d'être débattue mais il est clair qu'il doit agir avec d'autres pays de la région.
Pourquoi la SOMALIE n est pas un pays arabe?
C'est certainement pas ces marionnettes manipulées d'observateurs de la Ligue arabe qui vont faire cesser le massacre.
Peut-être que les pays arabes doivent réfléchir à prendre des initiatives plus musclées, ce qui éviterait à l'Occident de le faire.
Vu la situation, la proposition du Qatar mérite d'être débattue mais il est clair qu'il doit agir avec d'autres pays de la région.