L'énorme mensonge de la théorie du christianisme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Il l'ont invente la divignite de ce soit disant dieu bidon !!!! Je peux vous le confirme ,il y enormements de preuves de toute façon la bible le christianisme est basée sur du mensonge rien que du mensonge oui du mensonge de complots de sournoiserie d'hypocrise de pure lachete !! Une pure invention cette religion qui n'apporta que des guerres massacres tortures haines barbaries esclavagismes pédophilies intolérance ignorances hommosexualite torture et je peux vous dire jusqu'à présent cette religion est un cancer pour le monde entier regarder juste le pape benoit 16 ou 16 soupapes je crois il a bien couvert ces sbires ces prêtres pédophiles il les a bien protéger pourtant il le sait pertinemment qu 'ils ont violer des enfants quel honte !!!!et ont se permet de critiquer la religion des musulmans ,avant de de critiquer ou d'insulter la religion des autres vous les chretins heu! Non les chretiens commencer a nettoyer le bordel qui a sur le seuil de votre porte au vatican car sa doit être le royaume de la pédophilie la bas
 
Moi ce que je sais, c'est que la Bible se contredit à divers endroits, et de façon très très claire. Elle apporte également des contradictions scientifiques (Végetation pousse avant la création du Soleil pour ne citer qu'un exemple).

Sinon pour justifier ce que j'avance,
<<Dieu est esprit>> (Jean 4:24)
<< Et le Père qui m'a envoyé a lui même, rendu témoignage de moi, jamais vous n'ouïtes sa voix, ni ne vîtes sa face>>(Jean 5:37)

<<...lequel nul des hommes n'a vu, et ne peut voir...>>(1 Timothée 6:16)

Dans luc ce passage :

24.36 Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
24.37 Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit.
24.38 Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs?
24.39 Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.
24.40 Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
24.41 Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger ?
24.42 Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel.
24.43 Il en prit, et il mangea devant eux.

Comment Jésus, le soi-disant Dieu peut-il manger et qu'il dit que personne n'a jamais vu Dieu, ni la même entendu...Grand mystère.

Et ce n'est qu'un bref exemple des contradictions de la Bible. Jésus aurait pu affirmer clairement "Je suis Dieu, adorez moi". Or il n'en est rien...Ce ne sont les résusltats que des falsifications dont le Coran a fait mention.
 
Moi ce que je sais, c'est que la Bible se contredit à divers endroits, et de façon très très claire. Elle apporte également des contradictions scientifiques (Végetation pousse avant la création du Soleil pour ne citer qu'un exemple).

Quoique : sourate 41, 10, 12 : "ENSUITE Il a décrété les 7 Cieux .... ",



Sinon pour justifier ce que j'avance,
<<Dieu est esprit>> (Jean 4:24)
<< Et le Père qui m'a envoyé a lui même, rendu témoignage de moi, jamais vous n'ouïtes sa voix, ni ne vîtes sa face>>(Jean 5:37)

<<...lequel nul des hommes n'a vu, et ne peut voir...>>(1 Timothée 6:16)

Dans luc ce passage :

24.36 Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
24.37 Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit.
24.38 Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs?
24.39 Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.
24.40 Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
24.41 Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger ?
24.42 Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel.
24.43 Il en prit, et il mangea devant eux.

Comment Jésus, le soi-disant Dieu peut-il manger et qu'il dit que personne n'a jamais vu Dieu, ni la même entendu...Grand mystère.

Et ce n'est qu'un bref exemple des contradictions de la Bible. Jésus aurait pu affirmer clairement "Je suis Dieu, adorez moi". Or il n'en est rien...Ce ne sont les résusltats que des falsifications dont le Coran a fait mention.


Mais ce ne sont pas des contradictions, cher Lauffy, seulement des aspects différents de la Personne de Jésus, Verbe de DIEU ; et corps glorifié ( = divinisé) par DIEU ....
 
Quoique : sourate 41, 10, 12 : "ENSUITE Il a décrété les 7 Cieux .... ",

C'est à dire ? Tu peux être plus précis.

Sinon je cite d'autre exemple par rapport au citations plus hauts :

<< Je ne puis rien faire de moi même >> (Jean 5:30)

<< Car il y'a UN SEUL DIEU, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, [savoir] Jésus-Christ homme >>(I Timothée 2:5)

<< ...Et le Seigneur NOTRE Dieu est le SEUL Eternel...>> (Marc 12:29)

<<Et il fut tenté du Diable 40 jours >> (Luc 4:1-13)
<<...car Dieu ne peut être tenté par le mal...>> (Jacques 1:13)

Ensuite je voudrais bien que tu m'expliques ce verset dans Jean 14:11 :

<< Croyez moi je suis en mon Père, et que le Père est en moi >>

J'aimerai bien comme m'expliquer celà, car n'est-ce pas Jésus qui dit :

<< Eprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon >> (I Thessaloniciens 5:21).

Voilà, en attendant votre explication.
 
C'est à dire ? Tu peux être plus précis.

Sinon je cite d'autre exemple par rapport au citations plus hauts :

<< Je ne puis rien faire de moi même >> (Jean 5:30)

<< Car il y'a UN SEUL DIEU, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, [savoir] Jésus-Christ homme >>(I Timothée 2:5)

<< ...Et le Seigneur NOTRE Dieu est le SEUL Eternel...>> (Marc 12:29)

<<Et il fut tenté du Diable 40 jours >> (Luc 4:1-13)
<<...car Dieu ne peut être tenté par le mal...>> (Jacques 1:13)

Ensuite je voudrais bien que tu m'expliques ce verset dans Jean 14:11 :

<< Croyez moi je suis en mon Père, et que le Père est en moi >>

J'aimerai bien comme m'expliquer celà, car n'est-ce pas Jésus qui dit :

<< Eprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon >> (I Thessaloniciens 5:21).

Voilà, en attendant votre explication.

HHA tu as tout a fait reson ! Jesus n'est pas Dieu !!! il n'a jamais dit etre Dieu..sur la croix il dit meme "Pere pardonne les,ils ne savent ce qu'il font" se sont ces dernieres paroles avant sa resurection..ce qui prouve que Jesus n'est pas Dieu,les musulmans ont reson de dire que les chretien sont egaré, Le cristianisme est faux,PAS LA BIBLE
 
HHA tu as tout a fait reson ! Jesus n'est pas Dieu !!! il n'a jamais dit etre Dieu..sur la croix il dit meme "Pere pardonne les,ils ne savent ce qu'il font" se sont ces dernieres paroles avant sa resurection..ce qui prouve que Jesus n'est pas Dieu,les musulmans ont reson de dire que les chretien sont egaré, Le cristianisme est faux,PAS LA BIBLE

Le Coran dit que Jesus n'a pas été crucifié. Ton argument ne tient pas du point de vue musulman.
 
Exact ! pas de crucifiction pour Issa sws, il sws est parti avec sa femme Marie-Madeleine et leur fille Sarah paix sur elles... L'Evangile de Marie du codex de Berlin a lire :)
 
Exact ! pas de crucifiction pour Issa sws, il sws est parti avec sa femme Marie-Madeleine et leur fille Sarah paix sur elles... L'Evangile de Marie du codex de Berlin a lire :)

pour tout a l heur oui je parlais d un point de vue biblique.mais ce message me fait tres rire.ne me dit pas que tu est musulman!? jesus est parti avec Marie? nimporte quoi.musulman et chretien somme d'acord pour dire que c'est faux! pour nous crucifier pour vous elever au ciel
 
Ben voilà... si le dieu du bible était sérieux, pourquoi aurait-il ordonné l'extermination des Cananéens qui barraient la route des fuyards israélites? Est-ce que Dieu n'aime pas d'un amour unique les Cananéens? Ils sont des pécheurs, me direz-vous. Et pourtant, c'est statistiquement absurde. On sait tous que dans une population nombreuse, il y a plusieurs bonnes personnes. Et puis il y avait aussi des bébés. Donc le dieu du bible est en réalité un démon!!

Non ? Vous n'allez pas me dire que vous croyez à toutes ces bêtises dignes d'un conte de Perrault.
Pas vous.

Dieu (ou Allah) , s'il existe, intrinséquement, ne peut être que :

- Pervers. Car il a créé l'homme et se réjouit de ses déboires.

- Indifférent. Car il a créé l'homme et se fout complétement de sa création.

- Incompétent. Car il a créé l'homme sans maitriser sa création qui fout le bordel partout où elle se pointe.
 
Retour
Haut