L'enquete est finalement entrain de donner raison à Tariq Ramadan

BloodySunday

Bladinaute averti
Beaucoup d’accusations verbales mais zéro preuves.
Bon, vous commencez franchement à nous faire suer avec vos preuves à la noix. N'importe quel abruti se rend vite compte
que dans la grande majorité des affaires de viol, il n'y a pas de preuves pour des raisons que le plus ballot des neuneus est apte à
comprendre.

S'il faut vraiment expliquer pourquoi, j'ai bien peur que l'intelligence soit définitivement perdue sur ce site.
 
A

AncienMembre

Non connecté
quoi les "sionistes" ont éliminé Fillon ?

tu rêves, il s'est auto éjecté tout seul avec ses magouilles pour payer sa femme au foyer 1 million d'euros sur 30 ans à rien faire dans des jobs bidon

les électeurs ne lui ont pas pardonné c'est tout.
Ben si il a bel et bien été éliminé...demande à bourgi lol l'affaire des costumes qui sort en pleine campagne , d'autres encore ... le timing n'est pas anodin...

Après les sionistes....bof bof
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi mettre en doute la parole de 4 ou 5 victimes ?

on n'a jamais exigé que 60 millions de français soient personnellement témoins pour être certain d'une chose.
Pck elles ont admis avoir été payées...et que des preuves de connivence existent...c pas 5 personnes prises séparément qui vont porter plainte chacune de leur côté...ici elles ont même été sollicitées...la moindre des chose est de remettre en question leur bonne foi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon, vous commencez franchement à nous faire suer avec vos preuves à la noix. N'importe quel abruti se rend vite compte
que dans la grande majorité des affaires de viol, il n'y a pas de preuves pour des raisons que le plus ballot des neuneus est apte à
comprendre.

S'il faut vraiment expliquer pourquoi, j'ai bien peur que l'intelligence soit définitivement perdue sur ce site.
Bon ben demain je peux te faire accuser de viol Alors...normal qu'il n'y ai pas de preuve selon toi mais il faut te condamner ..c quoi ton délire ? En tour cas pas la justice
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pck elles ont admis avoir été payées...et que des preuves de connivence existent...c pas 5 personnes prises séparément qui vont porter plainte chacune de leur côté...ici elles ont même été sollicitées...l

non ces femmes n'ont pas été payées.

source pour chacune d'entre elles stp, sinon tu n'es pas crédible.

les plaintes sont toujours en cours, et le procès aura lieu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben si il a bel et bien été éliminé...demande à bourgi lol l'affaire des costumes qui sort en pleine campagne , d'autres encore ... le timing n'est pas anodin...

le timing était évidemment bien en pleine campagne
mais cela ne veut pas dire que les faits n'ont pas eu lieu.
ainsi il n'a pas pu briguer la présidence, qu'il aurait remporté haut la main sinon.
Bref il a perdu les élections à cause de ses propres turpitudes.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Bon ben demain je peux te faire accuser de viol Alors...normal qu'il n'y ai pas de preuve selon toi mais il faut te condamner ..c quoi ton délire ? En tour cas pas la justice
Ben oui, tu peux essayer. Par contre, moi, j'ai un alibi.

Pas comme Frère Tarik qui a menti à tout le monde en racontant qu'il était à Londres alors qu'il était à Lyon.
 
On ne s'étonne plus de rien hélas. La société française a été infiltrée par les sionistes au même titre que d'autres nations. La Fourest et Cie, sont des instruments de cette islamophobie ambiante.
Le pire pour TR, c'est que des gens au sein de la justice et de l'appareil d'Etat ont saboté l'enquete à tous les niveaux afin de le faire plonger. L'affaire dreyfus à coté c'est de la fraise, mais c'est tellement gros, que ça ne passe pas, en attendant le mec se bat et meme si idéologiquement il est pour moi une catastrophe qui a d'ailleurs était la cause de sa déchéance, de ses choix immondes et de ses actes d'une ignominie sans nom (il est la preuve vivante ou mène la bid3a), je le soutiens à donf dans son combat qu'il mène héroïquement contre sion et les injustices dont il est victime!
C'est incroyable comme en France en déroule le tapis rouge pour un violeur d'une barbarie bestiale qui lui fut condamné par la justice mais a la carte sioniste dans sa poche et que d'un autre coté, TR qui n'a jamais été condamné pour aucun tribunal se fait bousiller sa vie par l'acharnement en toute impunité d'une meute sioniste qui fait absolument ce qu'elle veut dans ce pays.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tout le monde est fautif dans cette histoire

les fausses accusatrices
Les meneurs de ces fausses accusatrices
TR en se tapant ces meufs et en se defendant de la plus mauvaise des manieres en ayant menti
La justice qui comme pour beaucoup d’autres le met en detention provisoire
Ses défenseurs acharnés qui disaient impossible qu’il ait couché avec des « laiderons comme ça »
Ses detracteurs persuadés des le depart que c’est un violeur

Par contre legalement les seuls qui doivent prendre a la fin sont les deux premieres categories...

apres moralement etc chacun fait ce qu’il veut de sa vie...
 
Tarek Ramadan a tout de même avoué avoir couru les jupons,

et ça ce n'est pas moral et c'est tout de même une trahison de la part d'une personne qui se voulais " penseur musulman" , s’érigeant souvent en donneur de leçons , en moraliste, et en réformateur de son temps, etc

Sans oublier sa volonté de s'imposer dans les débats politiques français , ce qui a fait parfois plus de torts aux musulmans que de bien,
car il a fait le jeu des populistes et de l'extrême droite en leur servant de repoussoir,

Sans oublier la grande tromperie envers les musulmans de France


Les sionistes caroline fourest et de jean-claude elfassi font partie des principaux conspirateurs pour faite tomber TR, avec l'aider de tous les patrons des médias, ils ont assassiné socialement la personne dont Sion ne voulait plus.
Les plaignantes que la menteuse fourest a manipulé avec l'ignoble sioniste elfassi font partie des grands victimes avec TR de cette immonde machination qui peu à peu se révèle au grand public.


 
Beaucoup d’accusations verbales mais zéro preuves.
Le dossier est totalement vide, c'est une machination sioniste du début à la fin et en monté une cabale contre lui avec l'aider des patrons de médias et de mafieux qui contrôlent la justice! Cette affaire révèle à elle seul ce qu'est réellement la démocratie de marché et à qui elle donne des privilèges.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tout le monde est fautif dans cette histoire

les fausses accusatrices
Les meneurs de ces fausses accusatrices
TR en se tapant ces meufs et en se defendant de la plus mauvaise des manieres en ayant menti
La justice qui comme pour beaucoup d’autres le met en detention provisoire
Ses défenseurs acharnés qui disaient impossible qu’il ait couché avec des « laiderons comme ça »
Ses detracteurs persuadés des le depart que c’est un violeur

Par contre legalement les seuls qui doivent prendre a la fin sont les deux premieres categories...

apres moralement etc chacun fait ce qu’il veut de sa vie...
Ah, ce sont donc des menteuses ?

Même en Suisse ?

Ce serait donc un complot international.

En tout cas, Tarik semble être "protégé" en Suisse.

 
Même s'il est tout ça, ce n'était pas une raison pour le livrer à la vindicte populaire, cela reste du domaine du privé.
Infidèle et menteur oui, violeur non.

"Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose."
D'ailleurs ce qui est drole, c'est l'hypocrisie de certains ici ou dans les médias (c'est les meme) qui usent de l'argument de la moraline contre TR alors que c'est les premiers à s'insurger contre toute forme de moralité et surtout d'intrusion dans la vie privée!
Mais bon comme c'est TR, une figure importante de l'antisionisme en France tout est permis contre lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le timing était évidemment bien en pleine campagne
mais cela ne veut pas dire que les faits n'ont pas eu lieu.
ainsi il n'a pas pu briguer la présidence, qu'il aurait remporté haut la main sinon.
Bref il a perdu les élections à cause de ses propres turpitudes.
C'est ce qu'en dit 'l'article' plus haut... moi très honnêtement je me désintéresse de ce genre d'affaire donc les suit très peu... j'etait même pas au courant des accusations sm ...lol

La décision de la cour d'appel, dont on ne connaît pas encore la motivation, n'efface pas les mensonges démontrés des parties civiles, puisque les investigations ont démontré que les relations qu'elles ont eues avec M. Ramadan étaient voulues et pleinement consenties", a pour sa part réagi auprès l'AFP Me Emmanuel Marsigny, avocat de la défense.

Sur capital.fr


Ou

https://www.bfmtv.com/police-justic...es-femmes-qui-l-accusent-de-viol-1617600.html

Des plaignantes jamais entendues...

Et franchement je vais pas me casser la tête à chercher ...je te prie de ne pas y voir mauvaise fois jiste désintérêt
 
A

AncienMembre

Non connecté
le timing était évidemment bien en pleine campagne
mais cela ne veut pas dire que les faits n'ont pas eu lieu.
ainsi il n'a pas pu briguer la présidence, qu'il aurait remporté haut la main sinon.
Bref il a perdu les élections à cause de ses propres turpitudes.
Ben non...les affaires sortent pas hasard...encore moins à ce moment là.. c téléguidé...par qui ...va savoir Mais je pense plutôt pour une vendetta politique ou un adversaire...et évidemment que les faits ont eu lieu..c le principe de sortir une affaire...


Remporté c vite dit lol

Non il avait ses turpitudes et on s'en est servi pour le faire perdre...énorme nuance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben oui, tu peux essayer. Par contre, moi, j'ai un alibi.

Pas comme Frère Tarik qui a menti à tout le monde en racontant qu'il était à Londres alors qu'il était à Lyon.
Et alors je peux aisément te trouver une date ou tu k'en aura pas...bref tu dis n'importe quoi pour justifier ta position juste pck t à charge
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah, ce sont donc des menteuses ?

Même en Suisse ?

Ce serait donc un complot international.

En tout cas, Tarik semble être "protégé" en Suisse.

Je parle pour la France effectivement

Perso j’ai jamais parlé de complot international
J’ai toujours dit que des gens non jugés en detention il y’en a toujours des dizaines de milliers chaque année et pour moi TR a subi ce que d’autres subissent mais avec la mediatisation en plus qui peut avoir influencé certaines decisio s comme dans toutes les affaires surmediatisees
 
S'il avait respecté les principes de l'islam et avait respecté les principes qu'il professait, il n'y aurait jamais eu ni conspiration, ni procès

quand un musulman défend un soit disant penseur musulman , une sorte de guide moral, mais en réalité un coureur de jupon avide d'argent car il était grassement rémunéré pour ses écrits, ses colloques, ses interventions, ses livres, sans oublier le financement de sa chaire à Oxford par le Qatar

Ce n'est pas une perte pour nous



Man, la justice en France ne condamne pas les coureurs de jupons et les traitres à leurs femmes sinon les prison de ce pays serait insuffisante pour toute la population!
Le dossier est totalement vide, c'est une machination sioniste du début à la fin et en monté une cabale contre lui avec l'aider des patrons de médias et de mafieux qui contrôlent la justice! Cette affaire révèle à elle seul ce qu'est réellement la démocratie de marché et à qui elle donne des privilèges.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben, ouais, des enquêteurs qui enquêtent quand il y a mise en examen, c'est vachement étonnant.
Sauf que tu vas pas en détention n'importe comment...et ni même mis en examen sans vraie suspicion...une enquête préliminaire ça te parle? Tu connais rien à la justice visiblement
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Et alors je peux aisément te trouver une date ou tu k'en aura pas...bref tu dis n'importe quoi pour justifier ta position juste pck t à charge
Pas du tout, tu peux tout à fait m'accuser de viol. Par contre, tu vas avoir du mal à circonstancier tes accusations. Là peut se poser le problème de ta crédibilité mais tu peux.
Mais voilà, tu risques carrément de mourir de honte devant les policiers.
 
S'il avait respecté les principes de l'islam et avait respecté les principes qu'il professait, il n'y aurait jamais eu ni conspiration, ni procès
TR est un mec bidon religieusement et les 3olama ont toujours averti les gens contre lui tant pi pour ses fans!
Mais le fait qu'il ait une idéologie catastrophique ne doit pas etre un motif pour que la meute sioniste enragée lui détruise sa vie!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah, ce sont donc des menteuses ?

Même en Suisse ?

Ce serait donc
Pas du tout, tu peux tout à fait m'accuser de viol. Par contre, tu vas avoir du mal à les circonstancier.
Mais voilà, tu risques carrément de mourir de honte devant les policiers. Et là, tu commenceras à comprendre ce que peuvent ressentir des victimes de viol.
Qd ca t'arrange....ils étaient circonstances qd la dame ne sait même pas quel jour elle a été violée...et t'as me parler d'alibi... arrête ton 2 poids de mesure...
 

Ninive

Nomad addict
Tarik va-t-il être l'innocente victime d'une erreur judiciaire, comme Dreyfus ?
si il s'appellait Remadanski il n'aurait jamais été poursuivi, le show bizz français a quand meme récompensé un pédophile d'un césar

je me souviens pas que Ramadanski ait bénéficier d'autant d'éloge

comme quoi en france mieux vaut être un pédophile et un violeur qu'un simple courreur de jupon débauché sur les bords
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Sauf que tu vas pas en détention n'importe comment...et ni même mis en examen sans vraie suspicion...une enquête préliminaire ça te parle? Tu connais rien à la justice visiblement
Justement l'affaire des costumes elle est arrivée en pleine enquête préliminaire. En plus, pour ta gouverne, elle a été révélé par celui la même qui lui a offert les costumes.

 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
D'ailleurs ce qui est drole, c'est l'hypocrisie de certains ici ou dans les médias (c'est les meme) qui usent de l'argument de la moraline contre TR alors que c'est les premiers à s'insurger contre toute forme de moralité et surtout d'intrusion dans la vie privée!
Mais bon comme c'est TR, une figure importante de l'antisionisme en France tout est permis contre lui.

Plutôt que de s'acharner sur TR j'aurais préféré qu'ils le fasse sur Cohn-Bendit en autres, c'est nettement plus grave on parle de pédophilie, on a même des aveux.
Mais non, le vieux pervers est invité sur tous les plateaux de TV. 🤮
 
Plutôt que de s'acharner sur TR j'aurais préféré qu'ils le fasse sur Cohn-Bendit en autres, c'est nettement plus grave on parle de pédophilie, on a même des aveux.
Mais non, le vieux pervers est invité sur tous les plateaux de TV. 🤮
Encore une démonstration par le réel que la France est dominé par les sionistes.
Quand tu sais que le pédophile roux a dit qu'il a eu des expériences sexuelles avec des enfants et qu'aucune fourest n'a mené une guerre contre lui, tu sais que toute cette démocratie est une belle mascarade qui ne sert qu'un nombre très limité de personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement l'affaire des costumes elle est arrivée en pleine enquête préliminaire. En plus, pour ta gouverne, elle a été révélé par celui la même qui lui a offert les costumes.

Je parlais de bourgi moi même plus haut à boublil...alors si crois m'apprendre qqch....
 

Ninive

Nomad addict
Plutôt que de s'acharner sur TR j'aurais préféré qu'ils le fasse sur Cohn-Bendit en autres, c'est nettement plus grave on parle de pédophilie, on a même des aveux.
Mais non, le vieux pervers est invité sur tous les plateaux de TV. 🤮
mais non voyons les sionstes n'ont aucun pourvoir........ça n'existe pas

je suis pas fan des usa mais ils ont quand même mis le mec le plus puissant d'hollwood derriere les barreaux, Trump effect? possible car Winstein le plus gros violeur du pays et Epstein le pédocriminelle le plus puissant du pays ont été mis hors d'état de nuire et même si les trafics en tout genre continuent, on sent qu'il y un ménage qui est fait car ces puissants se sentaient intouchables et montaient surement kréchendo dans l'horreur de leur crime

j'aurai aimé qu'on ré-ouvre l'affaire Larry King le présentateur tv juif newyorkais qui aimaient mater des enfants violer d'autres enfants et ordonner qu'ils s'entretuent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben non...les affaires sortent pas hasard...encore moins à ce moment là.. c téléguidé...par qui ...va savoir Mais je pense plutôt pour une vendetta politique ou un adversaire...et évidemment que les faits ont eu lieu..c le principe de sortir une affaire...
Remporté c vite dit lol
Non il avait ses turpitudes et on s'en est servi pour le faire perdre...énorme nuance


concernant Fillon
"quand on monte au cocotier il faut pas avoir le ku propre"

proverbe africain
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plutôt que de s'acharner sur TR j'aurais préféré qu'ils le fasse sur Cohn-Bendit en autres, c'est nettement plus grave on parle de pédophilie, on a même des aveux.
Mais non, le vieux pervers est invité sur tous les plateaux de TV. 🤮
En me le temps il n'y a pas de victime déclarée dans son cas...tu le diras à 18 mois ou à 5 ans difficile de s'en rappeler ...
 
Haut