L'enquete est finalement entrain de donner raison à Tariq Ramadan

A

AncienMembre

Non connecté
toi et tes potes les croyants de tout poils...

tu t'es senti concerné non ? ou peut être que je n'ai pas été assez précis ...
Donc t contre tous les musulmans tous les croyants du monde ? Car c encore très flou comme réponse...

C le moins qu'on puisse dire...

Et juste tais toi à l'avenir au lieu de parler de cette façon... tu ne te fera que du bien crois moi... dire que je te conseillait de bien réfléchir à ta réponse
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'ai toujours dit que cette chienne et sa bande qui sont derrière tout ça. Ceci dit, Tariq Ramadan est fini, même si jamais il sera aquitté, ça ne changera rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'Islam met les 2 au même panier: des fornicateurs.

A moins qu'il y a un classement rapporté par Sa7i7 lboukhari et on fait la différence entre un fornicateur non pur : violeur . et un fornicateur pur : infidèle.
Non car au niveau de la justice musulmane ça n'a rien à voir...renseigne toi
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Donc t contre tous les musulmans tous les croyants du monde ? Car c encore très flou comme réponse...

C le moins qu'on puisse dire...

Et juste tais toi à l'avenir au lieu de parler de cette façon... tu ne te fera que du bien crois moi... dire que je te conseillait de bien réfléchir à ta réponse
en quoi je suis contre ? t'a le droit de croire ce que tu veux ...

mais essayer de blanchir un détraqué sexuel qui abuse des croyantes , c'est plutot lui l'ennemi de tout les musulmans et croyant du monde, tu préfères que ce soit moi l'ennemi ?

le niveau des croyants est vraiment irrécupérable ... je comprend tariQ ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
en quoi je suis contre ? t'a le droit de croire ce que tu veux ...

mais essayer de blanchir un détraqué sexuel qui abuse des croyantes , c'est plutot lui l'ennemi de tout les musulmans et croyant du monde, tu préfères que ce soit moi l'ennemi ?

le niveau des croyants est vraiment irrécupérable ... je comprend tariQ ...
Reprend ton message initial alors..et je t'ai deja dit te taire tu te fais honte ou plutot honte a l'intelligence
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Pour info...


Ps tu n'as tjs pas répondu à ma question mais qqch me dit que tu ne sais meme pas toi même de quoi tu parles lol
je m'en fou un peu de ses histoire avec la justice ... mais bon ,il faut savoir que c'est toujours difficile de faire tomber un gourou ... et ça, ça joue aussi ...
mais bon , c'est pas ça le problème, le problème c'est les croyants musulmans qui veulent le défendre en disant que c'est pas un viol mais juste de l'adultère ...

c'est carrément drôle à en vomir ...

c'est ça la croyance que tu essais de défendre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je m'en fou un peu de ses histoire avec la justice ... mais bon ,il faut savoir que c'est toujours difficile de faire tomber un gourou ... et ça, ça joue aussi ...
mais bon , c'est pas ça le problème, le problème c'est les croyants musulmans qui veulent le défendre en disant que c'est pas un viol mais juste de l'adultère ...

c'est carrément drôle à en vomir ...

c'est ça la croyance que tu essais de défendre ?
Tu t'en fiche de tout On avait remarqué...tu fais que passer vomir tes inepties...d'ou le tais toi c mieux...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Normal tu es du meme bord qu'elfassi et fourest.
Tu vas me dire que celui qui a dit ça était du meme bord qu'elfassi et compagnie ?

"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"

"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"

"Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."


"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et t"Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."

Mais alors dis-moi, pour un salaf, je te trouve étrangement bien indulgent pour balancer à la trappe ces paroles...Et tu viens donner des leçons de morale ? Deux poids, deux mesures. Ou peut être n'y avait il pas quatre témoins mâles ? D'ailleurs on se demande ce que foutraient quatre mecs dans la piaule de tariq pour le mater en train de copuler, à part pour s'astiquer le poireau, ce qui au passage les rendrait suspect également...
Quoi qu'il en soit il a avoué. Alors, on le lapide ou on lui donne 100 coups de fouet ? Ou c'est une pauvre victime ?
Allah lui a promis un chemin semé d'embuches, ben voilà, tu devrais en être meme heureux.
D'ailleurs, que risquent ceux qui couvrent et protègent celui qui a commis zinâ ?

Votre sentence Dr SuperDine ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Deux poids, deux mesures.

c'est exactement cela. Morjani publie des posts nombreux contre la zina et les autres pervers sexuels
mais concernant TR, il a écrit qu'il allait le défendre envers et contre tout.
Vraiment il y a deux poids et deux mesures :D
 
Tu vas me dire que celui qui a dit ça était du meme bord qu'elfassi et compagnie ?

"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"

"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"

"Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."


"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et t"Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."

Mais alors dis-moi, pour un salaf, je te trouve étrangement bien indulgent pour balancer à la trappe ces paroles...Et tu viens donner des leçons de morale ? Deux poids, deux mesures. Ou peut être n'y avait il pas quatre témoins mâles ? D'ailleurs on se demande ce que foutraient quatre mecs dans la piaule de tariq pour le mater en train de copuler, à part pour s'astiquer le poireau, ce qui au passage les rendrait suspect également...
Quoi qu'il en soit il a avoué. Alors, on le lapide ou on lui donne 100 coups de fouet ? Ou c'est une pauvre victime ?
Allah lui a promis un chemin semé d'embuches, ben voilà, tu devrais en être meme heureux.
D'ailleurs, que risquent ceux qui couvrent et protègent celui qui a commis zinâ ?

Votre sentence Dr SuperDine ?
c'est exactement cela. Morjani publie des posts nombreux contre la zina et les autres pervers sexuels
mais concernant TR, il a écrit qu'il allait le défendre envers et contre tout.
Vraiment il y a deux poids et deux mesures :D


Il a même dit que TR était un sataniste, qui suit une idéologie DÉMONIAQUE....
Et là il le defend...
Qui défend un sataniste est lui même un sataniste donc @morjani est un sataniste ( d'aprés sa l"logique" bien-sur)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ce que beaucoup d'entre nous ont dit sur Bladi s'avérera juste, hypocrite, fornicateur ... oui mais pas violeur.

Mais d'autres poussé par leur animosité envers le personnage n'ont pas voulu voir cela et défendaient le fait qu'il soit en prison alors que c'était une injustice flagrante.
 
D'ailleurs ce qui est drole, c'est l'hypocrisie de certains ici ou dans les médias (c'est les meme) qui usent de l'argument de la moraline contre TR alors que c'est les premiers à s'insurger contre toute forme de moralité et surtout d'intrusion dans la vie privée!
Mais bon comme c'est TR, une figure importante de l'antisionisme en France tout est permis contre lui.
Aie! tu viens de toucher un point sensible, la pierre angulaire de beaucoup d'interventions sur Bladi...:cool:
 
ce que beaucoup d'entre nous ont dit sur Bladi s'avérera juste, hypocrite, fornicateur ... oui mais pas violeur.

Mais d'autres poussé par leur animosité envers le personnage n'ont pas voulu voir cela et défendaient le fait qu'il soit en prison alors que c'était une injustice flagrante.

Violeur ou pas c'est pas notre affaire, c'est l'affaire de la justice qui contrairement aux entourloupes de ses aficionados n'a toujours pas rendu son jugement.
Moi j'avais toujours dit que je ne croyais pas à sa culpablité en tant que VIOLEUR ,mais dés le depart j'ai soutenu son IMMORALITE et sa culpabilité au regard de la CHARI3A ,bref son hypocrisie .
Ce qui m'interesse dans cette affaire ce n'est même pas ça en fait, il fait ce qu'il veut de sa bite , ce qui m'interesse c'est l'interet sociologiqe et psychologique que constitue cet emperessemment à jeter toute jugement d'un point de vue islamique de la part de ceux qui le soutiennent et qui nous postent des hadiths et des excommunications à longueurs de posts . Tout à coup , après une période de déni, ils ne jurent que par la loi seculaire de la RF, la liberté de coucher.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Il a même dit que TR était un sataniste, qui suit une idéologie DÉMONIAQUE....
Et là il le defend...
Qui défend un sataniste est lui même un sataniste donc @morjani est un sataniste ( d'aprés sa l"logique" bien-sur)
Si ,il a brigué la présidence mais il est arrivé 3eme....
Comme quoi des musulmans ont un réel pouvoir , Dati et Bourgi sont des musulmans.:D
c'est exactement cela. Morjani publie des posts nombreux contre la zina et les autres pervers sexuels
mais concernant TR, il a écrit qu'il allait le défendre envers et contre tout.
Vraiment il y a deux poids et deux mesures :D
C'est juste un prétexte pour nous innonder de ses logorrhées antisémites. Le confinement risque même de faire empirer les choses...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Ben, finalement, c'est pas si grave : chez certain, ça dure que 5 minutes, voire moins.
En fait, tu te rends compte que la justice rêvée des salaf avec quatre témoins ( parce qu'à trois, la faute leur incombe aux trois gugusses, wtf ) c'est juste le "pas vu, pas pris"... Comme si le gars allait s'envoyer en l'air dans la rue, à la jason statham dans Hypertension... 😇
Quatre... Ils peuvent largement couvrir leurs arrières les panoplies... Mesdames, que je ne vous envie pas.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
En fait, tu te rends compte que la justice rêvée des salaf avec quatre témoins ( parce qu'à trois, la faute leur incombe aux trois gugusses, wtf ) c'est juste le "pas vu, pas pris"... Comme si le gars allait s'envoyer en l'air dans la rue, à la jason statham dans Hypertension... 😇
Quatre... Ils peuvent largement couvrir leurs arrières les panoplies... Mesdames, que je ne vous envie pas.
les 4 témoins c'est pas des témoins de jason dans la rue ... mais des témoins comme on en a toujours connu ... du genre "j'ai vu ta soeur avec un mec" et pour toi je suis le quatrième à le dire ... et je l'ai vu , pas comme si on me l'avait raconté" ... c'est de ce genre de témoignage que l'on parle ... et bon nombre de filles ou de gars se sont fait défoncer la gueule après ce genre d'histoire ! le jugement est sans appel !

c'est fou cette façon fantaisiste de lire et d'essayer de comprendre le coran ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
les 4 témoins c'est pas des témoins de jason dans la rue ... mais des témoins comme on en a toujours connu ... du genre "j'ai vu ta soeur avec un mec" et pour toi je suis le quatrième à le dire ... et je l'ai vu , pas comme si on me l'avait raconté" ... c'est de ce genre de témoignage que l'on parle ... et bon nombre de filles ou de gars se sont fait défoncer la gueule après ce genre d'histoire ! le jugement est sans appel !

c'est fou cette façon fantaisiste de lire et d'essayer de comprendre le coran ...
4 témoignages identiques!!! on n est plus dans la discrétion là mais bien une invitation à venir voir pire du voyeurisme
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
4 témoignages identiques!!! on n est plus dans la discrétion là mais bien une invitation à venir voir pire du voyeurisme
pourquoi vous vous faites des films ?

les filles et les garçons ne sortent pas en cachette ? ils ne se font jamais griller ensemble ?

tu vois ta copine ou ta sœur traîner avec un mec, tu ne te demande pas ce qu'ils font ensemble ?

y a aucune fille qui a peur de se faire griller par sa famille ou des proches de sa famille ?

c'est ce genre de témoignage dont il s'agit !

et si c'est avéré, ben c'est souvent le mariage forcé qui s'en suit !
 
c'est exactement cela. Morjani publie des posts nombreux contre la zina et les autres pervers sexuels
mais concernant TR, il a écrit qu'il allait le défendre envers et contre tout.
Vraiment il y a deux poids et deux mesures :D
T'es vraiment la sioniste la plus malhonnête du forum et le plus naturellement au monde comme le sont tous tes camarades tu plantes ton poison dans le dos sans citer la personne, ton procéder est encore fois ignoble et digne des pires d'entre vous.
Ton énième mensonge sur ma personne qui t'obsède tant est caractéristique dans sa nature, vous usez souvent de ce type de manip du langage, (zemour par exemple est un champion), il est vrai que je publie bcp sur le sujet de la zina, il est vrai aussi que je défend TR, mais dans ta fourberie crasse tu oublies évidement de préciser que c'est contre l'injustice que les tiens lui font subir que je le soutiens et pas pour se qu'il a fait de 7aram.

Gameover, je sais que tu es une grosse rageuse et que meme si on est nombreux à t'avoir griller dans tes mensonge ta chutzpah et ta haine te pousseront à continuer à mentir et calomnier les antisionistes sans relâche... et je vais te dire c'est parfait pour nous, ainsi grace à toi on démontre par un exemple vivant ce que vous etes ici sur le forum! :D
 
Tu vas me dire que celui qui a dit ça était du meme bord qu'elfassi et compagnie ?

"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"
TR a été victime d'une machination de sioniste dont le but était de le détruire à travers des condamnation pour viols, ce que aucun tribunal n'a fait, mais les médias appartenant à sion, l'ont brulé sur la place publique avant meme qu'un juge ne se prononce ce que ces derniers n'ont jamais fait, mieux l’enquête démontre chaque jour que nous avions raison dès le début et que c'était un coup du gang de la menteuse fourest (team de bhl) et d'elfassi et autres sionistes.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
TR a été victime d'une machination de sioniste dont le but était de le détruire à travers des condamnation pour viols, ce que aucun tribunal n'a fait, mais les médias appartenant à sion, l'ont brulé sur la place publique avant meme qu'un juge ne se prononce ce que ces derniers n'ont jamais fait, mieux l’enquête démontre chaque jour que nous avions raison dès le début et que c'était un coup du gang de la menteuse fourest (team de bhl) et d'elfassi et autres sionistes.
C'est vrai quoi, nous parlons des sionistes : des gens qui sont capables de déclencher des guerres, qui possèdent 95% de la planète, toutes les banques, tous les médias, toutes les grosses entreprises, etc....

Et soudain un petit tribun, un prédicateur de salon est une si grande menace pour la sionosphère qu'il faille payer des gens en France et en Suisse pour mentir, inventer un complot invraisemblable, créer des ramifications en suisse, falsifier des registres d'hotel et billets d'avion pour faire tomber cette terrible menace télévisuelle que représentait Frère Tarik ?

Tout ça juste pour ça ?

Allait-il devenir le grand calife ? Allait-il renverser des gouvernements ? Allait-il lancer le feu nucléaire sur un célèbre pays magique ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Gameover, je sais que tu es une grosse rageuse et que meme si on est nombreux à t'avoir griller dans tes mensonge ta chutzpah et ta haine te pousseront à continuer à mentir et calomnier les antisionistes sans relâche... et je vais te dire c'est parfait pour nous, ainsi grace à toi on démontre par un exemple vivant ce que vous etes ici sur le forum! :D

tu as déjà consulté en psychiatrie ?

je te conseille vivement, ils font même des téléconsultations en ce moment. Parce que, sérieusement, comme tu es parti là, avec le confinement en plus, tu vas péter un cable.

:D:eek:
 
Haut