L'enquete est finalement entrain de donner raison à Tariq Ramadan

BloodySunday

Bladinaute averti
tu as déjà consulté en psychiatrie ?

je te conseille vivement, ils font même des téléconsultations en ce moment. Parce que, sérieusement, comme tu es parti là, avec le confinement en plus, tu vas péter un cable.

:D:eek:
C'est vrai qu'à ce niveau, ça relève d'une pathologie mentale. Bon, il n'est pas non plus tout seul sur ce site à voir des sionistes partout
quitte à en inventer.

Ce qui est notablement inquiétant reste quand même leur niveau de haine.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
pourquoi vous vous faites des films ?

les filles et les garçons ne sortent pas en cachette ? ils ne se font jamais griller ensemble ?

tu vois ta copine ou ta sœur traîner avec un mec, tu ne te demande pas ce qu'ils font ensemble ?

y a aucune fille qui a peur de se faire griller par sa famille ou des proches de sa famille ?

c'est ce genre de témoignage dont il s'agit !

et si c'est avéré, ben c'est souvent le mariage forcé qui s'en suit !
Ce n'est pas un témoignage que tu décris mais de la spéculation, de la rumeur. Pas un témoignage. Ce qui est encore plus inquiétant. Ça ouvre la porte a beaucoup d'excès. Les témoins de jason eux peuvent temoigner, pas speculer...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pourquoi vous vous faites des films ?

les filles et les garçons ne sortent pas en cachette ? ils ne se font jamais griller ensemble ?

tu vois ta copine ou ta sœur traîner avec un mec, tu ne te demande pas ce qu'ils font ensemble ?

y a aucune fille qui a peur de se faire griller par sa famille ou des proches de sa famille ?

c'est ce genre de témoignage dont il s'agit !

et si c'est avéré, ben c'est souvent le mariage forcé qui s'en suit !
Les 4 témoignages c est pour le cas d adultère rapport sexuel et non d ados ou adultes en promenade
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Les 4 témoignages c est pour le cas d adultère rapport sexuel et non d ados ou adultes en promenade
tu trouverais ça normal de voir ton mari sortir le soir avec une femme qui n'est pas la sienne et que toi tu l'attends tranquillement à la maison ?

tu va te dire , ben non je n'ai pas de preuve, je ne dois pas me faire de fausse idée ...


ou encore, tu rentre chez toi et tu le trouve avec une femme dans ton lit en plein action, tu péte un cable tu pleurs et tu sors de chez toi.. le lendemain tu lui dis que tu demande le divorce , et il te répond "pourquoi qu'est ce que j'ai fais ? " tu lui parle de l'autre counasse et là il te dit mais non, il n'y a rien eu, t'as une preuve, toi tu lui répond , oui je t'ai vu en flagrant délit, et il te dit , ça ne passera jamais devant un tribunal tes fabulations, tu sais très bien qu'il faut 4 témoins ... et là tu te dis , c'est vrai j'ai été bête sur le coup, à partir de maintenant j'invite ma famille à la maison tout les jours , pour espérer le griller avec 3 autre témoins ...

Nordia , arrete de croire que c'était une façon différente de voir les choses et que les valeurs et la logique était différentes ... le coran c'est pas un livre pour les extra terrestre ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
trouverais ça normal de voir ton mari sortir le soir avec une femme qui n'est pas la sienne et que toi tu l'attends tranquillement à la maison ?
Dans quel contexte ? Exemple si cette femme c est ta patronne elle te demande un service qui concerne ton boulot ...


encore, tu rentre chez toi et tu le trouve avec une femme dans ton lit en plein action, tu péte un cable tu pleurs et tu sors de chez toi.. le lendemain tu lui dis que tu demande le divorce , et il te répond "pourquoi qu'est ce que j'ai fais ? " tu lui parle de l'autre counasse et là il te dit mais non, il n'y a rien eu, t'as une preuve, toi tu lui répond , oui je t'ai vu en flagrant délit, et il te dit , ça ne passera jamais devant un tribunal tes fabulations, tu sais très bien qu'il faut 4 témoins ... et là tu te dis , c'est vrai j'ai été bête sur le coup, à partir de maintenant j'invite ma famille à la maison tout les jours , pour espérer le griller avec 3 autre témoins ...
Les personnes divorcent tous pour adultère ?


Nordia , arrete de croire que c'était une façon différente de voir les choses et que les valeurs et la logique était différentes ... le coran c'est pas un livre pour les extra terrestre ...
Je veut bien te croire pour les crédules comme toi qui ne vois pas plus loin que le de bout leur nez
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Dans quel contexte ? Exemple si cette femme c est ta patronne elle te demande un service qui concerne ton boulot ...



Les personnes divorcent tous pour adultère ?



Je veut bien te croire pour les crédules comme toi qui ne vois pas plus loin que le de bout leur nez
justement c'est pas ma patronne et ce n'est pas pour le boulot ...

l'adultère c'est la conséquence d'un manque quel qui soit dans le couple ...

j'ai un très long nez façon Pinocchio .. donc ça va je vois loin ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ce n'est pas un témoignage que tu décris mais de la spéculation, de la rumeur. Pas un témoignage. Ce qui est encore plus inquiétant. Ça ouvre la porte a beaucoup d'excès. Les témoins de jason eux peuvent temoigner, pas speculer...


c'est un peu comme si tu voyais une femme enceinte et tu te demandais encore si elle couche ou pas ...
 
C'est vrai quoi, nous parlons des sionistes : des gens qui sont capables de déclencher des guerres, qui possèdent 95% de la planète, toutes les banques, tous les médias, toutes les grosses entreprises, etc....

Et soudain un petit tribun, un prédicateur de salon est une si grande menace pour la sionosphère qu'il faille payer des gens en France et en Suisse pour mentir, inventer un complot invraisemblable, créer des ramifications en suisse, falsifier des registres d'hotel et billets d'avion pour faire tomber cette terrible menace télévisuelle que représentait Frère Tarik ?
Oui et je ne crois pas que cela a couté si cher, mais le coup est une réussite, sauf que TR n'a jamais été condamné par aucun tribunal, sauf le celui des médias et leurs adeptes.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
TR n'a jamais violé qui que se soit c'est un fait ... il a eu des relations extra conjugales et cela aurait dû se régler en famille. Maintenant il savait très bien ce qui l'attendait si il se faisait choper. Est ce que cela change le fait que se soit un des plus grand intellectuels du siècle non. Est ce qu'il retrouvera une aura non.

Beaucoup de personnes ont été déçu ce qui est normal. Maintenant je pense qu'il faut garder raison et faire attention à nos propos l'insulter, médire sur lui le calomnier ... n'oubliez pas qu'un jour on aura tous des comptes à rendre devant le très haut ... à defaut d'avoir permis à toute une génération de retrouver un lien avec l'islam essayons de garder notre langue propre pour ne pas faire partie du FC SNAP.

Bisous à tous je vous aime.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
En fait, je crois qu'on devrait le faire au vote à main levée, une espèce d'Ordalie, parce que, bon, personne n'est foutu de ramener 4 témoins pour accréditer la thèse du viol.

Mais, entre nous, s'il faut 4 témoins pour ce genre de chose, il y a quand même une chose qui me tirelapine, dans cette histoire de 4 témoins.

Franchement, ça existe 4 Personnes qui peuvent assister à un viol, sans intervenir, à part les potes du violeurs ( qui ne vont pas aller
chez les flics en pleurant ) ?

Avec des fauteuils, pop corn et son dolby surround ?

Si ça se trouve, on peut même inviter des potes qui assisteront à un non viol :
  • (Témoin n° 1) Ah, non, m'sieur le juge, il ne l'a pas violé du tout.
  • (Témoin n° 2) Je confirme, il lui a même offert des fleurs qu'elle a violemment refusé.
  • (Témoin n° 3) C'est vrai : elle n'arrêtait pas de dire non, en hurlant, c'était très énervant.
  • (Témoin n° 4) Une hystérique, monsieur le juge, une hystérique. !!!!!!

  • (Témoin n° 1) C'est même elle qui l'a forcé à ne pas la violer, vous vous rendez compte, votre honneur ?
  • (Témoin n° 2) Oui, elle devrait être condamné. C'est elle, la coupable.
  • (Témoin n° 3) Tout à fait. On devrait la violer, pour lui apprendre à dire la vérité.
  • (Témoin n° 4) Je suis d'accord. Va falloir trouver 16 témoins.
- (le juge) : ca va couter cher en pop corn.
 
TR n'a jamais violé qui que se soit c'est un fait ... il a eu des relations extra conjugales et cela aurait dû se régler en famille. Maintenant il savait très bien ce qui l'attendait si il se faisait choper. Est ce que cela change le fait que se soit un des plus grand intellectuels du siècle non. Est ce qu'il retrouvera une aura non.

Beaucoup de personnes ont été déçu ce qui est normal. Maintenant je pense qu'il faut garder raison et faire attention à nos propos l'insulter, médire sur lui le calomnier ... n'oubliez pas qu'un jour on aura tous des comptes à rendre devant le très haut ... à defaut d'avoir permis à toute une génération de retrouver un lien avec l'islam essayons de garder notre langue propre pour ne pas faire partie du FC SNAP.

Bisous à tous je vous aime.
Il y a deux affaires en une : La première c'est la machination sioniste qui a consisté à le faire passer pour un violeur et lui a détruit sa vie, éliminant ainsi une personne au discours gênant pour l'élite (ça se fait souvent en démocratie).
Le seconde affaire c'est le fait que ce moderniste version ikhwan s'est effondré sous le poids des contradictions de son idéologie et de ses fausses croyances et a bien évidement déçue ses fan (tout aussi modernistes que lui) et les a plongé dans la stupeur la plus totale.
Mais voila TR a une occaz en or de se remettre en question, profitant de cette énorme souffrance et injustice qu'il subi tous les jours et se poser les bonnes questions tant qu'à ses horribles choix et ignobles actions.
Lahyahdih ou yahdina.
 
Même s'il est tout ça, ce n'était pas une raison pour le livrer à la vindicte populaire, cela reste du domaine du privé.
Infidèle et menteur oui, violeur non.

"Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose."

Il a comme même nié avoir eu des relations sexuelles avec les plaignantes c'est pour cela qu'il a été en prison. Il a été relâché lorsqu'il a avoué avoir eu des relations sexuelles ! Et donc, pour moi la justice a fait son boulot "correctement", je ne comprends pas pourquoi les maghrébiens ont toujours une dent avec la justice?

Y a aucun complot, Tariq a joué un jeu dangereux et il s'est brûlé !! Il s'est senti intouchable et Allah l'a fait tombé en un rien de temps !!

Sincèrement on ne sait pas si Tariq est un violeur ou non, mais je pense qu'il est vicieux, j'ai été profondément déçu de lui !

Moi je retiens 3 leçons de tout ça !

Première leçon, ne pas forniquer avec des femmes avant le mariage, car après la routine revient au galop et ça sera pire à gérer !
Deuxième leçon, être sincère avec Dieu et ne pas faire le muslim de service !
Troisième leçon, ceux et celles qui disaient que le mariage protège du zina se sont bien trompés !
 
Raison ou pas, il est cramé.
Violeur ou pas, il tape tout ce qui bouge comme un vulgaire chien de la casse.
Qu'il se retire dans une île et la ramène plus. C'est le plus grand service qu'il puisse rendre à l'Islam.

Et puis, au final, quel est son bilan à part celui d'avoir tiré la couverture à soi et satisfait son ego ? Pas grand chose.

++

Oui, il a été cramé et rien ne sera comme avant ! Sincèrement, je n'arrive pas comprendre pourquoi il continue à faire des vidéos. A la limite, il aurait fait une vidéo pour s'excuser pour toutes les personnes qui l'ont soutenu, je comprends mais là... Il a pas l'air de comprendre.

Et ça femme, qui continue à vivre avec lui, pffff !!!
 
Oui, il a été cramé et rien ne sera comme avant ! Sincèrement, je n'arrive pas comprendre pourquoi il continue à faire des vidéos. A la limite, il aurait fait une vidéo pour s'excuser pour toutes les personnes qui l'ont soutenu, je comprends mais là... Il a pas l'air de comprendre.

Et ça femme, qui continue à vivre avec lui, pffff !!!
Il s'est excusé au près de ses fans et je ne comprends pas pourquoi il a fait ça d'ailleurs!
TR a certes un problèmes du à son idéologie mais etre fan de TR ou n'importe qui c'est aussi un gros problèmes psychologique.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Il a comme même nié avoir eu des relations sexuelles avec les plaignantes c'est pour cela qu'il a été en prison. Il a été relâché lorsqu'il a avoué avoir eu des relations sexuelles ! Et donc, pour moi la justice a fait son boulot "correctement", je ne comprends pas pourquoi les maghrébiens ont toujours une dent avec la justice?

Y a aucun complot, Tariq a joué un jeu dangereux et il s'est brûlé !! Il s'est senti intouchable et Allah l'a fait tombé en un rien de temps !!

Sincèrement on ne sait pas si Tariq est un violeur ou non, mais je pense qu'il est vicieux, j'ai été profondément déçu de lui !

Moi je retiens 3 leçons de tout ça !

Première leçon, ne pas forniquer avec des femmes avant le mariage, car après la routine revient au galop et ça sera pire à gérer !
Deuxième leçon, être sincère avec Dieu et ne pas faire le muslim de service !
Troisième leçon, ceux et celles qui disaient que le mariage protège du zina se sont bien trompés !

Tariq je m'en tamponne comme de ma première chemise, je remarque seulement qu'il a eu un traitement médiatique et judiciaire plus que suspicieux.
 
Depuis quand en France on condamne des gens parce qu'ils ont trahi leurs femmes et nié l'avoir fait?????

Il a été en prison, car il a nié avoir eu des relations sexuelles ! C'est pour cela qu'il a été emprisonné ! Lorsqu'il a avoué avoir eu des relations, alors il a été libéré. La justice a fait son travail ! Si Tariq n'avait pas menti au début, il ne serait pas resté autant de temps en prison.

Pour moi, il n'y a aucun complot mais c'est vrai que ça arrange beaucoup de gens. Par contre, j'ai trouvé beaucoup d'imams de France assez hypocrites.
 
Il a été en prison, car il a nié avoir eu des relations sexuelles ! C'est pour cela qu'il a été emprisonné ! Lorsqu'il a avoué avoir eu des relations, alors il a été libéré. La justice a fait son travail ! Si Tariq n'avait pas menti au début, il ne serait pas resté autant de temps en prison.

Pour moi, il n'y a aucun complot mais c'est vrai que ça arrange beaucoup de gens. Par contre, j'ai trouvé beaucoup d'imams de France assez hypocrites.
Non tadawit on ne condamne comme on l'a fait pour TR parce qu'il a nié des relations avec des femmes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y en a qui devraient prendre rdv chez l’institut pasteur... pour une petite stérilisation des bactéries 🦠
 
Non tadawit on ne condamne comme on l'a fait pour TR parce qu'il a nié des relations avec des femmes.


Si on t'accuses de viol, et que tu nies avoir eu des relations sexuelles, c'est que tu n'es pas crédible ! Tariq disait qu'il ne connaissait pas ces femmes, lorsqu'il a avoué avoir eu des relations sexuelles il a été libéré ! Qui y a-t-il de mal? La justice a fait son boulot.

elfassi/fourest (donc bhl) ça te dit quelque chose?

Ces personnages n'ont rien à voir avec cette histoire ! Quand tu vois que Tariq est sorti d'un conférence avec une jeune maghrébienne (même pas 18 ans), et qu'il a couché avec elle dans une bagnole, moi ça me dégoutte !

Tariq n'a aucun respect pour Allah, l'Islam, sa femme, et nos soeurs !!

Si tu es une bonne personne, Allah te Protégera !
 
Tariq je m'en tamponne comme de ma première chemise, je remarque seulement qu'il a eu un traitement médiatique et judiciaire plus que suspicieux.

Le traitement médiatique a été relativement modeste. On en a très peu parlé dans les médias mainstream.

Quant au traitement judiciaire, il a été tout à fait normal. Quand il y a 4 plaintes pour viol, il est normal que les juges ne prennent pas l’affaire à la légère. Et que je sache, il a été libéré quand il a cessé de mentir.

Il est complètement grillé, même auprès de son fan-club. Ses ennemis ont d’ores et déjà réussi leur coup...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Le traitement médiatique a été relativement modeste. On en a très peu parlé dans les médias mainstream.

Quant au traitement judiciaire, il a été tout à fait normal. Quand il y a 4 plaintes pour viol, il est normal que les juges ne prennent pas l’affaire à la légère. Et que je sache, il a été libéré quand il a cessé de mentir.

Il est complètement grillé, même auprès de son fan-club. Ses ennemis ont d’ores et déjà réussi leur coup...

Mais bien sûr !

https://blogs.mediapart.fr/marianne...ouverture-mediatique-du-dossier-tariq-ramadan
 
Haut