L'enquete est finalement entrain de donner raison à Tariq Ramadan

Les sionistes caroline fourest et de jean-claude elfassi font partie des principaux conspirateurs pour faite tomber TR, avec l'aider de tous les patrons des médias, ils ont assassiné socialement la personne dont Sion ne voulait plus.
Les plaignantes que la menteuse fourest a manipulé avec l'ignoble sioniste elfassi font partie des grands victimes avec TR de cette immonde machination qui peu à peu se révèle au grand public.


 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bof c un blog...je peux y ecrire et surtout orienter mes articles comme bon me semble aussi...

Faut arrêter d'en faire une vraie source...
 
Je comprends pas comment les gens arrivent à avaler cet espèce de portrait du diable qu'on a fait de TR.

On le voit aujourd'hui avec la chloroquine qu'on a délibérément DIABOLISÉ pour d'autres intérêts. Quand on diabolise une chose avec un discours émotionnel faut se poser des questions en vrai.

Le gars comment il fait pour récidiver à 1 mois d'écart z3ma, c'est quoi le délire.

En vrai on a pas réussit à le faire tomber. Donc on essai encore..

.. Les gens aiment bien ce genre de drama.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
L’enquête donne en effet raison à Tarik Ramadan.
Il n’est probablement pas un violeur.

Il est simplement un mari maintes fois infidèle, manipulateur, pervers, lubrique, adepte des relations extra conjugales sado-maso.

L’honneur d’Akhi Tarik est sauf ;)

Même s'il est tout ça, ce n'était pas une raison pour le livrer à la vindicte populaire, cela reste du domaine du privé.
Infidèle et menteur oui, violeur non.

"Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose."
 
Je comprends pas comment les gens arrivent à avaler cet espèce de portrait du diable qu'on a fait de TR.

On le voit aujourd'hui avec la chloroquine qu'on a délibérément DIABOLISÉ pour d'autres intérêts. Quand on diabolise une chose avec un discours émotionnel faut se poser des questions en vrai.

Le gars comment il fait pour récidiver à 1 mois d'écart z3ma, c'est quoi le délire.

En vrai on a pas réussit à le faire tomber. Donc on essai encore..

.. Les gens aiment bien ce genre de drama.
Les maitres des démocraties ont la possibilité comme dans les dictatures de détruire une personne, seul le mode opératoire change.

237262
 
Mais entre un violeur et un infidèle, ya un monde.
c'est à minima un sodomite, hypocrite, infidèle .....un ancien leader musulman, une référence pour une grande partie des jeunes musulmans
de FRANCE....
un homme puissant qui a chuté comme tant d'autres parce qu'il arrive pas à maîtriser son sexe.
sans intérêt.....
 

BloodySunday

Bladinaute averti
L’enquête donne en effet raison à Tarik Ramadan.
Il n’est probablement pas un violeur.

Il est simplement un mari maintes fois infidèle, manipulateur, pervers, lubrique, adepte des relations extra conjugales sado-maso.

L’honneur d’Akhi Tarik est sauf ;)
A mon avis, la frontière est très, très, très mince entre un SM poussé et un viol. Le non de la victime peut très bien passer pour un oui, dans ce cas là.

Et il y aurait même une rumeur stupide qui raconte qu'une femme qui non........
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la lecture des récits de ses nombreuses victimes, pour moi c'est du viol.

dans le SM, si l'un dit "non, arrête", l'autre arrête.
mais TR n'arrête pas.
 
Les sionistes caroline fourest et de jean-claude elfassi font partie des principaux conspirateurs pour faite tomber TR, avec l'aider de tous les patrons des médias, ils ont assassiné socialement la personne dont Sion ne voulait plus.
Les plaignantes que la menteuse fourest a manipulé avec l'ignoble sioniste elfassi font partie des grands victimes avec TR de cette immonde machination qui peu à peu se révèle au grand public.



On ne s'étonne plus de rien hélas. La société française a été infiltrée par les sionistes au même titre que d'autres nations. La Fourest et Cie, sont des instruments de cette islamophobie ambiante.
 
Je comprends pas comment les gens arrivent à avaler cet espèce de portrait du diable qu'on a fait de TR.

On le voit aujourd'hui avec la chloroquine qu'on a délibérément DIABOLISÉ pour d'autres intérêts. Quand on diabolise une chose avec un discours émotionnel faut se poser des questions en vrai.

Le gars comment il fait pour récidiver à 1 mois d'écart z3ma, c'est quoi le délire.

En vrai on a pas réussit à le faire tomber. Donc on essai encore..

.. Les gens aiment bien ce genre de drama.

Il suffit de voir comment ils ont éliminé Fillon pour voir qu'il y a bien un pouvoir qui manipule.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Je comprends pas comment les gens arrivent à avaler cet espèce de portrait du diable qu'on a fait de TR.

On le voit aujourd'hui avec la chloroquine qu'on a délibérément DIABOLISÉ pour d'autres intérêts. Quand on diabolise une chose avec un discours émotionnel faut se poser des questions en vrai.

Le gars comment il fait pour récidiver à 1 mois d'écart z3ma, c'est quoi le délire.

En vrai on a pas réussit à le faire tomber. Donc on essai encore..

.. Les gens aiment bien ce genre de drama.
ce mec pu la luxure.

c'est pas de savoir si ses rapports sexuelles était consenti ou non qui le blanchiront ...

on est d'accord ou pas
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Il suffit de voir comment ils ont éliminé Fillon pour voir qu'il y a bien un pouvoir qui manipule.
Ben, moi, j'aimerai bien avoir un boulot comme Pénélope. Mr Fillon nous avait promis des révélations fracassantes sur les soi-disants officines "obscures". Il avait tout : preuves, documents, tout. "Il"s vont voir, nous disait-il.
Ca a fait pschittttt au procès. Plus rien, plus de documents, plus de preuves d'un complot du sommet de l'état.

Bon, Fillon n'est pas non plus un perdreau de l'année. Il a quand même été premier ministre, pendant 5 ans, excusez du peu.

Ben, non, pas de complot, il s'est fait prendre la main dans le pot de confiture. A payer grassement Madame pour s'occuper juste des courses et donner un billet à la bonne.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
ce mec pu la luxure.

c'est pas de savoir si ses rapports sexuelles était consenti ou non qui le blanchiront ...

on est d'accord ou pas
Sauf que tu vas pas en procès ou prison pour luxure...

Donc non pas d'accord.

Et pour tout te dire vu que tu reprends tigelius... ces personnes ont menti ou se sont fait payer...de là leur témoignage de sodomite sm ou ce que tu veux est gravement entaché
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Raison ou pas, il est cramé.
Violeur ou pas, il tape tout ce qui bouge comme un vulgaire chien de la casse.
Qu'il se retire dans une île et la ramène plus. C'est le plus grand service qu'il puisse rendre à l'Islam.

Et puis, au final, quel est son bilan à part celui d'avoir tiré la couverture à soi et satisfait son ego ? Pas grand chose.

++
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il suffit de voir comment ils ont éliminé Fillon


quoi les "sionistes" ont éliminé Fillon ?

tu rêves, il s'est auto éjecté tout seul avec ses magouilles pour payer sa femme au foyer 1 million d'euros sur 30 ans à rien faire dans des jobs bidon

les électeurs ne lui ont pas pardonné c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normal tu es du meme bord qu'elfassi et fourest.

je n'ai jamais lu ni entendu ces personnes.

j'ai lu attentivement les témoignages des victimes de TR,
et je me suis renseignée, comme déjà expliqué, sur le site sur la mémoire traumatique et la victimologie et les articles de la psychiatre Muriel Salmona qui travaille sur la sidération des victimes de violence sexuelle. La sidération est un état dans lequel la victime se met et qui fait qu'elle répète indéfiniment la situation traumatique sans pouvoir s'en sortir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A part ton fanatisme sioniste et ta haine de TR qu'elle décision de justice te pousse à dire qu'elles sont victimes?
La malhoneteté de l'activiste sioniste dans toute son ignominie!

franchement arrêt de mettre "sionisme" à toutes les sauces, cela ne veut plus rien dire.

je n'en aurais rien à faire de TR à part que je suis une femme
et qu'en tant que femme, j'aurais tendance à être plus du côté des femmes victimes que du violeur, sodomiste, urineur et auteur des violences.

Dommage que celà ne soit pas ton cas, apparemment.
 
Haut