A
AncienMembre
Non connecté
c'est bizarre à chaque fois je n'arrive pas à lire tes liens ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oops, tu voulais dire ce lien, je crois : https://www.thenation.com/article/neocon-man/
À mon avis, il copie les liens depuis les pages de résultats de Google, et ces liens sont des liens de redirection, dont un des paramètres est une URL, du coup le forum voit deux URL en une seule et bug en appliquant le formatage des liens.c'est bizarre à chaque fois je n'arrive pas à lire tes liens ???
C est cela ouiOops, tu voulais dire ce lien, je crois : https://www.thenation.com/article/neocon-man/
Je lirai ce soir …
Purée , je croyais que c'était que c était le fbi chinois de HuaweiÀ mon avis, il copie les liens depuis les pages de résultats de Google, et ces liens sont des liens de redirection, dont un des paramètres est une URL, du coup le forum voit deux URL en une seule et bug en appliquant le formatage des liens.
Je retrouve le lien d’origine en décortiquant le lien bugué qu’il poste.
C est cela oui
ah c'est encore l'accord havara
mais pourquoi est ce si important pour certains?
résumé: Hitler voulait se débarrasser des Juifs,
Si si il y en eu un Vincent Reynouard le pauvre malheureux l a payé cher il a ete condamné a de la prison ferme a perdu son taf d enseigant depuis il vit en Angleterre elle est belle la démocratie en FranceBah combien d’historiens français qui bossent sur la choa ? Moi j’en connais aucun
La loi gaissot du socialo-communises puis fabius lellouch (des millions de morts) de 1990 a été mise en place pour soutenir l'entité illégale qui assassine les Palestiniens et colonise et comme par hasard juste avant l'attaque du peuple Irakien à 60 contre 1 en 1991 et le faux attentat de Carpentras attribué par la secte pour faire pleurer dans les chaumières . Les khazaro-maghrebis convertis à une secte l'utilisent pour le racket .il n'y a aucun muselage, c'est totalement aberrant de présenter les choses comme cela.
la loi gayssot a pour but d'éviter que de gens comme Faurisson qui est un faussaire de l'histoire et pas un historien,
"By what miracle did whole provinces of France become heavily mortgaged to the "Jews," when there are only sixty thousand of them in this country?"Napoleon Bonaparte: Letter of 1806 quoted in MSS of Napoleon, 1811
Traduction : Par quel miracle l'ensemble des provinces françaises sont devenus lourdement endettées vis à vis
des kazars quand ils représentent 60000 personnes dans ce pays ? Napoléon Bonaparte : Lettre de 1806 citée dans le manuscrit de Napoléon 1811.
Jean Jaurès disait la même chose .
L’Allemagne était infestée jusqu’à la moelle par la république de WEIMAR mise en place par le traité de Versailles.
Lors des négociations du traité de Versailles de 1919, tous les conseillers financiers des principales puissances (Allemagne comprise) étaient apparentés à la famille Rothschild. Un hasard, bien sur !
Par ailleurs, lors de ces négociations, la délégation américaine était composée de 240 personnes dont curieusement 190 Kazars encore un pur hasard, bien sur !
Et comment le rothschild a-t-il eu son argent sale ? Pendant les batailles napoléonienne et les
coups de Bourse avec les gros mensonges.
L’Allemagne était infestée jusqu’à la moelle par la république de WEIMAR mise en place par le traité de Versailles.
Lors des négociations du traité de Versailles de 1919, tous les conseillers financiers des principales puissances (Allemagne comprise) étaient apparentés à la famille Rothschild.
Par ailleurs, lors de ces négociations, la délégation américaine était composée de 240 personnes dont curieusement 190 Kazars encore un pur hasard, bien sur !
Et comment le rothschild a-t-il eu son argent sale ? Pendant les batailles napoléonienne et les coups de Bourse avec les gros mensonges.
les sourcesmais enfin quel ramassis d'aneries !
l'allemagne était un empire jusqu'en 1918 et est devenue une République en 1918, pas du tout par le Traité de Versailles mais par une déclaration et l'accord du dernier souverain.
je ne m'explique pas comment un pays pourrait être "infesté jusqu'à la moelle" par une république ?
affirmation sans aucun fondement. La famille Rothschild n'a pas du tout une telle ampleur ni une telle influence
une nouvelle affirmation totalement fantaisiste ! L'empire khazar a existé du VIIe au IXe siècle au bord de la mer Noire, comment veux tu que 190 Khazars fassent partie de la délégation américaine en 1919 ???? Tu fais rire...
Mais de quel Rothschild veux tu parler ? Si c'est celui qui a vécu en même temps que Napoléon, il travaillait pour le petit souverain Guillaume 1er, électeur de Cassel. Il n'était pas si riche que cela.
Et pour le coup de la Bourse, tu fais rire, puisque la Bourse de Francfort n'existait pas à l'époque de Napoléon.
Bref c'est un ramassis de propos totalement anti historiques, mais avec un gros coefficient d'antisémitisme primaire.
si tu veux parler d'histoire, va lire quelques livres de base et arrête de recopier des âneries.
C est hélas vrai bien, tous les jours ces gens qui vont chercher des infos la ou ils ne devraient pas allerje suis allée voir ce site "Réseau international", voilà un beau site d'intox et de désinformation !
Il est classé au nombre des "sites mensongers" par Le Monde
https://www.lemonde.fr/le-blog-du-d...onsiderable-sur-facebook_5255559_5095029.html
et ici classé également sur liste noire de l'obscurantisme au quotidien, juste à coté de Fdesouche et Egalité et réconciliation, quel beau voisinage:
http://antiobscurantisme.over-blog.com/2017/03/liste-noire-des-sites-de-desinformations.html
Enfin je trouve surprenant qu'un musulman s'abreuve d'un site d' extrême droite antisémite ?
ne comprends tu pas que juifs et musulmans sont également menacés par le racisme d'extrême droite ?
Quelle honte ! Comment un marocain ou un musulman peut il se liguer avec la fachosphère pire et plus extrême que le RN ???
c'est l'extrême droite qui dirige en Israel, tu sembles l'oublier ?je suis allée voir ce site "Réseau international", voilà un beau site d'intox et de désinformation !
Il est classé au nombre des "sites mensongers" par Le Monde
https://www.lemonde.fr/le-blog-du-d...onsiderable-sur-facebook_5255559_5095029.html
et ici classé également sur liste noire de l'obscurantisme au quotidien, juste à coté de Fdesouche et Egalité et réconciliation, quel beau voisinage:
http://antiobscurantisme.over-blog.com/2017/03/liste-noire-des-sites-de-desinformations.html
Enfin je trouve surprenant qu'un musulman s'abreuve d'un site d' extrême droite antisémite ?
ne comprends tu pas que juifs et musulmans sont également menacés par le racisme d'extrême droite ?
Quelle honte ! Comment un marocain ou un musulman peut il se liguer avec la fachosphère pire et plus extrême que le RN ???
Le daily telegraph a-t-il menti?